Lakota_FFI a écrit :
sang_grenat a écrit :
C'est le jeu dans le foot. Si t'attends qu'un joueur explose, t'as plus les sous pour l'acheter. Idrissa à 18 ans a réussi à s'adapter dés son arrivée en France et a clairement montré des qualités. Il n'est pas encore indispensable à Metz mais on voit qu'il peut devenir un très bon attaquant.
Franchement je reste assez admiratif de votre analyse sur les qualités de Idrissa qui feront de lui un grand attaquant
J'ai rarement vu autant d'optimisme et de certitude sur un joueur ayant aussi peu prouvé, qui a 19ans et qui a les mêmes stats que Momar Ndiaye a son âge
Il est tellement en avance et promis à un grand avenir qu'à la première occasion il se fait voler la place par un autre gamin de 16ans, qui malgré de belles promesses est pour le moment très moyen et brouillon.... C'est dire
Alors tu peux être également admiratif des recruteurs de Wolfsbourg qui sont visiblement du même avis que moi
Qui a parlé de grand attaquant au passage ?
Perso, je dis juste que je suis convaincu que bien accompagné, il peut faire une carrière à la H. Diallo (qu'on peut qualifier de très bon attaquant et qui n'a pas fait des meilleurs débuts que lui), ce qui est déjà très bien pour un joueur de chez nous.
Pour ce qui est de ta remarque sur Madjo qui joue à sa place, quand t'es un club comme Metz et qu'un de tes joueurs risque de partir pour plus de 10 millions alors qu'il est moins bien depuis un certain temps, tu ne prends pas le risque de le faire jouer. C'est l'avenir financier du club qui est en jeu.