[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
Pour ceux qui le connaissent, Dupé ça donne quoi aux pieds ? Niveau relances car c’est une condition certainement exigée par Le Mignan.
- LorraineGrenat
Ça ne doit pas être lié au niveau.RdNetwork a écrit :Aujourd'hui Lafont c'est plutôt le 25e ou 35e en étant 3e gardien à Nantes, et derrière Lopes le pitre qui plus estSssasasaroyan a écrit :
Ok mais ont ils le même niveau ?
Pas sûr.
Entre Lafont qui était considéré comme le 5 ème gardien de L1 l'année dernière.![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1573020 dire qu'il touche 150k par mois...
Car Lafond c’est bien au dessus de Dupé.
- Prophète
Les avis divergent fortement sur le sujet semble-t-il.Patsupfcmetz a écrit : Pour ceux qui le connaissent, Dupé ça donne quoi aux pieds ? Niveau relances car c’est une condition certainement exigée par Le Mignan.
-
Je ne sais pas si ça s'est déjà dit ici mais Dupé est passé par Vannes de 2004 à 2008 en junior pendant que Le Mignan était l'entraîneur de Vannes (2002-2012).Patsupfcmetz a écrit : Pour ceux qui le connaissent, Dupé ça donne quoi aux pieds ? Niveau relances car c’est une condition certainement exigée par Le Mignan.
Crois moi ou non, Le Mignan ne se serait pas positionné dessus si il avait un mauvais jeu au pied comme j'ai pu le lire ici. Je dirais qu'au pied il n'est pas exceptionnel mais moyen plus

J'ai la naïveté de faire plus confiance à Le Mignan qu'à certains forumistes ici

-
C’est tout le contraire. Il joue bas et prend pas de risque. Ce que désire Le Mignan pour de la Ligue 1Patsupfcmetz a écrit : Pour ceux qui le connaissent, Dupé ça donne quoi aux pieds ? Niveau relances car c’est une condition certainement exigée par Le Mignan.
- Glouglou
Attention, ce n'est pas la cata, mais c'est très clairement son point faible (il est plus dans les moins que dans la moyenne). Ce que je vois de rassurant là-dedans, c'est qu'il est bon dans tous les autres domaines. Mais les pieds, sincèrement, on va vite s'apercevoir que c'est un domaine où il est limité. Au staff de le faire travailler spécifiquement dans ce secteur.TressorMoreno a écrit :Je ne sais pas si ça s'est déjà dit ici mais Dupé est passé par Vannes de 2004 à 2008 en junior pendant que Le Mignan était l'entraîneur de Vannes (2002-2012).Patsupfcmetz a écrit : Pour ceux qui le connaissent, Dupé ça donne quoi aux pieds ? Niveau relances car c’est une condition certainement exigée par Le Mignan.
Crois moi ou non, Le Mignan ne se serait pas positionné dessus si il avait un mauvais jeu au pied comme j'ai pu le lire ici. Je dirais qu'au pied il n'est pas exceptionnel mais moyen plus![]()
J'ai la naïveté de faire plus confiance à Le Mignan qu'à certains forumistes ici![]()
Après, si ton staff de propose Dupé et un gardien moins bon mais avec un jeu plus à l'aise au pied, il est à mes yeux normal que le staff choisisse Dupé et programme de le faire travailler ses points faibles. Vaut mieux un mec qui sort 3 parades par match et se foire sur autant de dégagements ou de relances qu'un joueur qui régale avec ses pieds mais qui est moins décisif sur sa ligne.
-
Ne vous inquiétez pas Marichez est là pour le faire progresserGlouglou a écrit :
Mais les pieds, sincèrement, on va vite s'apercevoir que c'est un domaine où il est limité. Au staff de le faire travailler spécifiquement dans ce secteur.

- Vixxens
Vous voulez du potentiel à confirmer?
On a essayé Koffi à Lens, pourquoi pas Pandor, il sera goal de Ligue 1à un moment et il ne sera pas pour l'instant 1 à Lens.
On a essayé Koffi à Lens, pourquoi pas Pandor, il sera goal de Ligue 1à un moment et il ne sera pas pour l'instant 1 à Lens.
- Glouglou
Dingue tout de même que SLM n'ait pas encore demandé à faire partir Marcihez. A moins qu'il estime qu'il est au niveau, tiens.JD57 a écrit :Ne vous inquiétez pas Marichez est là pour le faire progresserGlouglou a écrit :
Mais les pieds, sincèrement, on va vite s'apercevoir que c'est un domaine où il est limité. Au staff de le faire travailler spécifiquement dans ce secteur.
![]()
-
Pour très bien connaître le sujet, la gestion du poste de gardien à tous les étages du clubs est catastrophique.....Glouglou a écrit :
Dingue tout de même que SLM n'ait pas encore demandé à faire partir Marcihez. A moins qu'il estime qu'il est au niveau, tiens.
...... Un jour nous aurons peut être un vrai technicien qui remettra tout à plat sur ce poste car des potentiels il y en a....
Revenir à « Mercato du Supporter messin »