Au vue des flops du passé je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux tenter nos jeunes.
D'un autre côté on a Arpinon pas un Dreossi. Je ne le vois pas recruter un Rivières/ Vagner/ Teteh/ Skuka/ Estupinan...
100% confiance en Fred. Ce qui sera fait sera ce que nous pouvions faire de mieux cette année avec nos contraintes (promus, budget, réputation etc)
[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
- totof573
-
Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
Dépanner oui, mais SLM a bien affirmé qu'il compte sur Sabaly en tant qu'ailier !zic is back a écrit :Cheikh Tidiane Sabaly dépannera !!!flamingo a écrit :
S'il part, nous n'aurons que deux 9 disponibles : Madjo et Ibou Sané. Dans 3 semaines, Metz-Strasbourg..
-
Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
L'expérience depuis pas mal d'année me font douter de ta première phrase...!Barbox57 a écrit :Le club n'est pas fou, il sera remplacé.flamingo a écrit :
S'il part, nous n'aurons que deux 9 disponibles : Madjo et Ibou Sané. Dans 3 semaines, Metz-Strasbourg..
Le mercato tient la route jusqu'à maintenant c'est pas pour tout mettre en ruines sur une vente.
Le club a encore le temps de se pencher vers des de nouveaux profils, qui offre peut être même plus de garanties que Gueye.
En plus, calmons nous il est encore ici et en stage à Tubize encore ce matin.
J'ai l'impression que Gueye à 15/20 millions d'euros c'est dans un monde irréel, et demain si il part à Dortmund, West Ham ou MAN U il fait banquette.
J'attends vraiment de voir avant de me prononcer, mais je suis vraiment sur la réserve concernant cette info.
En ce qui me concerne, je jugerai la qualité du mercato en septembre.
Mais je m'inquiète tout de même que 3 semaines avant la reprise de L1 nous n'avons toujours pas de gardien et notre attaquant qui part titulaire est annoncé sur le départ...
-
Mangondo a joué 2 matchs en L2, s'il est propulsé titulaire en L1 ce serait incompréhensible!Nico a écrit :Mangondo aussi et je vois bien Gueye rester en prêt !flamingo a écrit :
Après, tu as raison, l'option du prêt de Gueye chez nous paraît crédible.
-
Il n'est toujours pas parti a ce que je sache...
-
Et Cheik Diabaté! Erding!Zed90 a écrit :Pour ma part, j'ai plutôt arrêté de constamment croire au miracle et penser que des Estupinan, Tetteh, Elisor, Skuka, Vagner,.... allaient devenir des goléadors. Dans le même temps, les N°9 qui ont fait le job ces 10 dernièes années se nomment Sakho, Diallo, Niane avant blessure ou Mikautadze et sont tous issus de la filière interne. Le dernier N°9 recruté qui m'ait impressionné était Nolan Roux et ça fait déjà presque 10 ans, en dehors de lui Zé ou De Préville ont fait un peu illusion mais rien de foufou non plus. Donc, le mieux que je souhaite pour le retour du club en L1 aurait été de conserver Gueye et Madjo sans recruter un énième baroudeur inefficace qui ne contribuerait qu'à freiner l'éclosion de nos jeunes talentsKent' a écrit :
Même si Gueye reste, il faut recruter un n°9 et arrêter de constamment croire au miracle et penser que Gueye ou Madjo vont d'un coup d'un seul devenir des buteurs à +10 buts en L1.
- Irphaeus
Pour le moment Gueye est parti pour faire la saison avec nous. Rien d'étonnant que ça s'agite autour de lui, c'est un gamin de 18 ans avec un gros potentiel. Son intérêts est de continuer sa progression sur une saison de ligue 1 avant de partir ailleurs. Bernard a raison de fixer le prix à 20 million minimum si le choix sportif est de le garder cette saison. 

- Chriss200
Mangando c'est comme Madjo, si le joueur est bon qu'il soit propulser à 18 ou 22 ans ca change rien, physiquement les 2 semblent prêt. Les joueurs sont lancés de plus en plus jeune et certains s'en sortent bien.flamingo a écrit :Mangondo a joué 2 matchs en L2, s'il est propulsé titulaire en L1 ce serait incompréhensible!Nico a écrit :
Mangondo aussi et je vois bien Gueye rester en prêt !
Après, tu as raison, l'option du prêt de Gueye chez nous paraît crédible.
J'ai pas trouvé Gueye beaucoup plus flamboyant que Mangondo. Gueye a aussi 18 ans mais maintenant qu'on cite des clubs intéressés on veut le propulser titulaire en L1. Faisons confiance à la jeunesse et si ca se passe mal on peut toujours recruter en Janvier.
-
Les temps ont changé; le profil d'Erding à l'époque (29 ans , 35 sélections chez les A) transposé à aujourd'hui, c'est 30M minimum et il n'a marqué que 6 buts dont 2 penos, ce que Gueye est largement capable de faire aussi. Diabaté a eu de meilleures stats avec 8 buts dont 3 penos sur une demi-saison, mais idem, un profil similaire au sien à l'époque est à plus de 20M aujourd'huiflamingo a écrit :Et Cheik Diabaté! Erding!Zed90 a écrit :
Pour ma part, j'ai plutôt arrêté de constamment croire au miracle et penser que des Estupinan, Tetteh, Elisor, Skuka, Vagner,.... allaient devenir des goléadors. Dans le même temps, les N°9 qui ont fait le job ces 10 dernièes années se nomment Sakho, Diallo, Niane avant blessure ou Mikautadze et sont tous issus de la filière interne. Le dernier N°9 recruté qui m'ait impressionné était Nolan Roux et ça fait déjà presque 10 ans, en dehors de lui Zé ou De Préville ont fait un peu illusion mais rien de foufou non plus. Donc, le mieux que je souhaite pour le retour du club en L1 aurait été de conserver Gueye et Madjo sans recruter un énième baroudeur inefficace qui ne contribuerait qu'à freiner l'éclosion de nos jeunes talents
- platypus
Du coup tu parles en lire, roubles ou en ancien franc ?Zed90 a écrit :Les temps ont changé; le profil d'Erding à l'époque (29 ans , 35 sélections chez les A) transposé à aujourd'hui, c'est 30M minimum et il n'a marqué que 6 buts dont 2 penos, ce que Gueye est largement capable de faire aussi. Diabaté a eu de meilleures stats avec 8 buts dont 3 penos sur une demi-saison, mais idem, un profil similaire au sien à l'époque est à plus de 20M aujourd'huiflamingo a écrit :
Et Cheik Diabaté! Erding!
Revenir à « Mercato du Supporter messin »