Pour moi notre plus gros espoir c’est Bokele._Chris. a écrit : Plus gros potentiel de l’effectif sans aucun doute
Je ne pense pas qu’on le lâchera cet hiver de toute façon.
Pour moi notre plus gros espoir c’est Bokele._Chris. a écrit : Plus gros potentiel de l’effectif sans aucun doute
Le problème c'est qu'ils partent de plus en plus tôt pour les meilleurs... on n'en profite même plus une saison entièreWhiteganda81 a écrit : Rumeur fondée ou infondée, c'est dans la lignée de la stratégie du club depuis 15 ans.
Perso ça ne me dérange pas plus que ça puisqu'on leur vend à ses jeunes, des possibles destin à la Sadio Mané, Ismaila Sarr, Pap Sarr, Bouba Traoré, ou encore Lamine Camara.
Et puisque la survie du club, dans la stratégie financière, repose pour beaucoup sur ce circuit là et que ça marche, c'est le jeu, même si c'est au détriment du sportif.
A côté de ça, on arrive à attirer un Deminguet, un Stambouli, un Hein, conserver un Udol, c'est pas si mal quand même.
Et également meilleure valeur marchande à mes yeux (de par ses seulement 20 ans et son gros potentiel à un poste où on est au top après 25 ans)._Chris. a écrit : Plus gros potentiel de l’effectif sans aucun doute
Olivier Kemen, Sildilia, et à un degré moindre Maxwell Cornet...la liste est longueLoloavelo a écrit :Tu t'abuses !Kent' a écrit :
A part être relativement limité, Mikelbrencis n'a rien de montré de bien négatif chez nous si je ne m'abuse. Il est parti cirer le banc en D2 allemande voyant qu'il n'aurait pas plus de temps de jeu à Metz, on est loin des Sarr et autre Camara qui se sont vite starifiées.
Mikelbrancis a surtout montré aucune envie sous le maillot Grenat
Lacroix aussi était du "cru" il avait une place de titulaire dans l'axe défensif à prendre. Il est ou maintenant ?
Des fois, ça fonctionne. D'autres fois, moins. Il y a parfois tellement de données qui font c'est une réussite ou une catastrophe qu'il est quasiment impossible de tirer une leçon des départs précoces.Pires57 a écrit :Olivier Kemen, Sildilia, et à un degré moindre Maxwell Cornet...la liste est longueLoloavelo a écrit :
Tu t'abuses !
Mikelbrancis a surtout montré aucune envie sous le maillot Grenat
Lacroix aussi était du "cru" il avait une place de titulaire dans l'axe défensif à prendre. Il est ou maintenant ?
+1Pige Fille a écrit :Le problème c'est qu'ils partent de plus en plus tôt pour les meilleurs... on n'en profite même plus une saison entièreWhiteganda81 a écrit : Rumeur fondée ou infondée, c'est dans la lignée de la stratégie du club depuis 15 ans.
Perso ça ne me dérange pas plus que ça puisqu'on leur vend à ses jeunes, des possibles destin à la Sadio Mané, Ismaila Sarr, Pap Sarr, Bouba Traoré, ou encore Lamine Camara.
Et puisque la survie du club, dans la stratégie financière, repose pour beaucoup sur ce circuit là et que ça marche, c'est le jeu, même si c'est au détriment du sportif.
A côté de ça, on arrive à attirer un Deminguet, un Stambouli, un Hein, conserver un Udol, c'est pas si mal quand même.
Je pense aussi mais il y a du travail! Sané est à un stade plus avancéLorraineGrenat a écrit :Pour moi notre plus gros espoir c’est Bokele._Chris. a écrit : Plus gros potentiel de l’effectif sans aucun doute
Je ne pense pas qu’on le lâchera cet hiver de toute façon.
Revenir à « Mercato du Supporter »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités