Je ne vois aucune raison de ne pas continuer avec Oukidja vu ce qu'il montre actuellement, et aucune raison de se séparer de Marichez qui a donné satisfaction à tous ses staffs en tant qu'entraîneur des gardiens. Enfin, pas sûr que Oukidja soit taillé pour un poste d'entraîneur vu son manque de recul.Kent' a écrit : Pas besoin de gardien, pas du tout prioritaire en tout cas. Le nuage noir au-dessus d'Oukidja semble être passé, et sa deuxième moitié de première partie de saison est plus consistante. En n°2, je ne vois aucune raison de ne pas faire confiance à Mirbach qui aurait déjà mérité selon moi d'avoir du temps de jeu en L2 quand ça n'allait pas du tout chez Ouki, mais bref, sujet déjà abordé.
Le gardien, ce sera une VRAIE priorité l'été prochain. Oukidja est en fin de contrat et aucune discussion n'a été débutée pour le moment comme l'a dit Arpinon. Je pense aussi qu'il faille vraiment passer à autre chose, et pourquoi pas proposer une reconversion à Ouki. Après tout, quand on voit Marichez entraîneur des gardiens depuis Matusalem en dépit de ses qualités médiocres, pourquoi pas laisser sa chance au Lillois d'origine. Il y a pour le moment un doute aussi sur Mirbach, qu'il faudra bien tester un moment ou un autre en L2 pour avoir une idée sur ce qu'il vaut...
[Suggestion]Les gardiens libres en 2025
- pilch
Re: [Suggestion]Les gardiens libres en 2025
- InSerinWeTrust
Quel manque de recul?pilch a écrit :Je ne vois aucune raison de ne pas continuer avec Oukidja vu ce qu'il montre actuellement, et aucune raison de se séparer de Marichez qui a donné satisfaction à tous ses staffs en tant qu'entraîneur des gardiens. Enfin, pas sûr que Oukidja soit taillé pour un poste d'entraîneur vu son manque de recul.Kent' a écrit : Pas besoin de gardien, pas du tout prioritaire en tout cas. Le nuage noir au-dessus d'Oukidja semble être passé, et sa deuxième moitié de première partie de saison est plus consistante. En n°2, je ne vois aucune raison de ne pas faire confiance à Mirbach qui aurait déjà mérité selon moi d'avoir du temps de jeu en L2 quand ça n'allait pas du tout chez Ouki, mais bref, sujet déjà abordé.
Le gardien, ce sera une VRAIE priorité l'été prochain. Oukidja est en fin de contrat et aucune discussion n'a été débutée pour le moment comme l'a dit Arpinon. Je pense aussi qu'il faille vraiment passer à autre chose, et pourquoi pas proposer une reconversion à Ouki. Après tout, quand on voit Marichez entraîneur des gardiens depuis Matusalem en dépit de ses qualités médiocres, pourquoi pas laisser sa chance au Lillois d'origine. Il y a pour le moment un doute aussi sur Mirbach, qu'il faudra bien tester un moment ou un autre en L2 pour avoir une idée sur ce qu'il vaut...
A la fin de la saison passée, il a au contraire eu une réflexion assez longue sur son propre niveau, sa capacité à améliorer certains points ainsi que sur ses capacités physiques ( problèmes de dos récurrents). Donc le recul, il l'a plus qu'une déclaration gratuite et sans fondement.
- El Pop
Si on doit comparer avec l'actuel coach gardien, Marichez avait un tempérament moins " chaud " qu'Oukidja sur un terrain.InSerinWeTrust a écrit :Quel manque de recul?pilch a écrit :
Je ne vois aucune raison de ne pas continuer avec Oukidja vu ce qu'il montre actuellement, et aucune raison de se séparer de Marichez qui a donné satisfaction à tous ses staffs en tant qu'entraîneur des gardiens. Enfin, pas sûr que Oukidja soit taillé pour un poste d'entraîneur vu son manque de recul.
A la fin de la saison passée, il a au contraire eu une réflexion assez longue sur son propre niveau, sa capacité à améliorer certains points ainsi que sur ses capacités physiques ( problèmes de dos récurrents). Donc le recul, il l'a plus qu'une déclaration gratuite et sans fondement.
Son match à Sochaux 2018, ses pétages de plomb, sa talonnade vs Monaco en mode ballec, ce ne sont pas des attitudes qu'on attend d'un futur formateur.
D'un autre côté, il a l'air d'améliorer son côté tête de lard avec le temps (moins de café ? :) et oui il sait se remettre en question, ses derniers mois le prouvent.
Pas sûr d'ailleurs, vu ce qu'il montre depuis sa rentrée à Bastia, qu'il ne tente pas un dernier challenge avec un club de L2 à la fin de son contrat, il sera sûrement sollicité.
Coach des gardiens pourquoi pas, il a fait ses preuves en tant que joueur, mais en aurait-il seulement envie ?
- pilch
Voilà.El Pop a écrit :Si on doit comparer avec l'actuel coach gardien, Marichez avait un tempérament moins " chaud " qu'Oukidja sur un terrain.InSerinWeTrust a écrit :
Quel manque de recul?
Son match à Sochaux 2018, ses pétages de plomb, sa talonnade vs Monaco en mode ballec, ce ne sont pas des attitudes qu'on attend d'un futur formateur.
-
Je pensais à Costil. Il est libre ou encore à la Salernitana?
-
Je rêverais d'Alban Lafont.
- grenatfan
Pourquoi pas un Arnau Tenas du PSG
Il avait été bon de mémoire le peu où il a joué. Fin de contrat 2026.
consentirai peut être à un effort de salaire avec une place de titulaire quasi assurée si d’aventure on montait
consentirai peut être à un effort de salaire avec une place de titulaire quasi assurée si d’aventure on montait
- Vixxens
Rennes est dessus pour remplacer Mandanda.grenatfan a écrit : Pourquoi pas un Arnau Tenas du PSG
-
Pas DomenechSssasasaroyan a écrit : Je rêverais d'Alban Lafont.

-
Très bon gardien mais pas dans nos cordes et je doute que le staff du PSG le laisserait dans les mains de Marichez.grenatfan a écrit : Pourquoi pas un Arnau Tenas du PSG
Utopique en L2 .
Revenir à « Mercato du Supporter »