Ou réinvestir dans le salaire de Diallo qui va toucher 130 k€ selon nos Guardiola locaux pendant que les autres sont à max 70 k€TressorMoreno a écrit :Ce n'est pas le seul qui doit se mettre à travailler...sogood a écrit :
L'homme...
Il a besoin selon moi d'être un peu plus humble. Il est pas au niveau de melon d'un VDK mais parfois il faut juste se taire et se mettre à travailler.
Après ce n'est pas un mauvais mec (heureusement).
Le niveau de melon d'un VDK, il va peut-être falloir attendre plusieurs années avant de voir quelqu'un à son niveau (j'espère jamais..).
Un départ vers un club de D1 portugaise avec un montant autour de 1 million d'euros serait une bonne solution tripartite pour moi. À condition de réinvestir cet argent sur un attaquant potable![]()
[Twitter] Elisor vers le FC Famalicao ?
- Jeanmich57
Re: [Twitter] Elisor vers le FC Famalicao ?
-
famalicao , comme ses statisticao...
c est taillé pour lui
c est une grosse déception pour moi (je l ai bcp défendu) et je suis surpris qu il attire le 6eme de Liga Nos , mais tant mieux pour lui et pour nous
c est taillé pour lui

c est une grosse déception pour moi (je l ai bcp défendu) et je suis surpris qu il attire le 6eme de Liga Nos , mais tant mieux pour lui et pour nous

-
bon débarras
j'ai été très déçu
j'ai été très déçu
- Lakota_FFI
Je le voyais également a 15 buts cette saison. Il m'avait laissé apercevoir de bonnes choses en ligue 1. A Troyes également
C'est comme ca
C'est comme ca
-
15 il faut pas exagérer mais 5 à 7 buts puisqu'il en avait mis 6 avec Troyes c'est à peu près dans les clous.Lakota_FFI a écrit : Je le voyais également a 15 buts cette saison. Il m'avait laissé apercevoir de bonnes choses en ligue 1. A Troyes également
C'est comme ca
Je m'attendais aussi à ce qu'il s'affirme un peu aussi en L2 comme des Mafouta , Joseph.. tous ces attaquants niveau L2 qu'on a pris en L1.
En début de saison je l'ai trouvé intelligent dans le jeu mais forcément la finition ne suivait pas. Et puis au fil des mois il a été au niveau de l'équipe. Quand tu mets pas un pion alors que tu as des occasions il faut forcément changer des choses.
En espérant que le transfert se fasse vite pour avoir les liquidités. L'an passé c'était un peu l'inverse, Mikautadze arrive vite mais on vend peu et on arrive pas à prendre un numéro 10 quand même annoncé par Serin. Pas besoin d'être édité c'est lui qui l'a affirmé et jamais on ne saura de qui il parlait.
-
C'est toujours pareil. Une histoire d'agent. Je suis sûr que personne au club ne le connaît.NicolasGousseForever a écrit : famalicao , comme ses statisticao...
c est taillé pour lui![]()
c est une grosse déception pour moi (je l ai bcp défendu) et je suis surpris qu il attire le 6eme de Liga Nos , mais tant mieux pour lui et pour nous![]()
-
ELISOR il ne parviendra plus à s imposer à METZ. Pour les deux parties il est mieux qu'il parte se relancer ailleurs et que ARPINON nous déniche un ou deux attaquants de niveau.
-
Un déjà ce serait un miracle.
- patrick57
Bonum faciet
-
S’il part vraiment il nous faut 2 attaquants dont un qui connaît la L2 . Pas de pari non plus venant de je ne sais d’où !!
Revenir à « Mercato du Supporter »