Mercato Frédéric ARPINON

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
alain0157

Re: Mercato Frédéric ARPINON

Messagepar alain0157 » 10 janv. 2025, 21:02

DidierZedong a écrit :
santamaradona a écrit :

Même avec le roi du recrutement à la tête de ton club, si tu mets un Bijotat en entraineur, le bilan risque d'être moyen.
Même si dans le cas d Arpinon, il semble qu'il ait grandement participé, je te l'accorde, au choix de Le Mignan
Le Mignan n'est quand même pas au "niveau" de Bijotat. Mais je le disais hier, si on ne donne pas les bons ingrédients à un bon jardinier...
Et pour moi le bilan du coach est très moyen. Mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Et pourtant tu n'attends pas la fin du bal pour cogner.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 10 janv. 2025, 21:05

alain0157 a écrit :
DidierZedong a écrit :

Le Mignan n'est quand même pas au "niveau" de Bijotat. Mais je le disais hier, si on ne donne pas les bons ingrédients à un bon jardinier...
Et pour moi le bilan du coach est très moyen. Mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Il faut se mouiller aussi. Sinon à quoi sert un forum ?
A quoi sert un débat de chroniqueurs ?
Si demain je me trompe tant mieux mais il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne se trompent pas.

El Pop

Messagepar El Pop » 10 janv. 2025, 21:14

DidierZedong a écrit :
alain0157 a écrit :

Si demain je me trompe tant mieux mais il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne se trompent pas.
Bonne question, ça me rappelle la tirade d'Al Pacino dans L'enfer du dimanche :-D

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 11 janv. 2025, 14:02

RdNetwork a écrit :
TressorMoreno a écrit : Au vu des moyens limités du club, je trouve que pour le moment Arpinon gère l'arrivée des joueurs de façon intelligente.

En exemple la dernière recrue qui avait la "cote" Il y'a encore quelques mois sur le marché des transferts et qui nous rejoint gratuitement.

J'ai l'impression qu'il a le nez fin et qu'il peut être à l'affût de la moindre opportunité.

On va attendre sur la durée voir ce que ça donne mais en tout cas les joueurs qui nous ont rejoint depuis qu'il a été nommé à la tête du recrutement l'été dernier, pour la ligue 2 c'est des "top joueurs" :-)

Après la ligue 1 c'est autre chose et j'ai hâte de voir le genre de recrue qu'il pourrait faire venir si on avait le bonheur de monter en fin de saison :-D
Je suis assez d'accord avec cette analyse.
Je me demande si avec lui on peut pas aller chercher un Ganago, Magri ou Bayo en prêt.
Oula, tu vas crescendo en optimisme selon moi :-D

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 janv. 2025, 14:07

El Pop a écrit :
DidierZedong a écrit :

Bonne question, ça me rappelle la tirade d'Al Pacino dans L'enfer du dimanche :-D
Je préfère la version "A quoi servent des ébats sans gros niqueurs ?"

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 11 janv. 2025, 14:15

Couleurdhiver a écrit :
RdNetwork a écrit :

Je suis assez d'accord avec cette analyse.
Je me demande si avec lui on peut pas aller chercher un Ganago, Magri ou Bayo en prêt.
Oula, tu vas crescendo en optimisme selon moi :-D
En sachant que déjà le premier des 3 c'est râpé :mrgreen:

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 11 janv. 2025, 16:39

Moi ce qui ne me déplairait pas, mais on va dire que je vis encore avec des souvenirs, ça serait de trouver un attaquant vieux briscard, qui epaulerait le petit de 18 ans et à eux deux il refomerait un tandem genre niang- adebayor qui nous avait fait remonter il y a une vingtaine d'années. Souvenirs souvenirs. Mais en excluant la nostalgie, je pense que ma petite idée n'est pas si bête que ça.

DCD

Messagepar DCD » 11 janv. 2025, 19:15

Mirabelle60 a écrit : Moi ce qui ne me déplairait pas, mais on va dire que je vis encore avec des souvenirs, ça serait de trouver un attaquant vieux briscard, qui epaulerait le petit de 18 ans et à eux deux il refomerait un tandem genre niang- adebayor qui nous avait fait remonter il y a une vingtaine d'années. Souvenirs souvenirs. Mais en excluant la nostalgie, je pense que ma petite idée n'est pas si bête que ça.
Adebayor était jeune à l'arrivée Niang, 18 ans et 11 mois. Mais Niang n'était pas très vieux : 23 ans et 4 mois.

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 11 janv. 2025, 23:06

DCD a écrit :
Mirabelle60 a écrit : Moi ce qui ne me déplairait pas, mais on va dire que je vis encore avec des souvenirs, ça serait de trouver un attaquant vieux briscard, qui epaulerait le petit de 18 ans et à eux deux il refomerait un tandem genre niang- adebayor qui nous avait fait remonter il y a une vingtaine d'années. Souvenirs souvenirs. Mais en excluant la nostalgie, je pense que ma petite idée n'est pas si bête que ça.
Adebayor était jeune à l'arrivée Niang, 18 ans et 11 mois. Mais Niang n'était pas très vieux : 23 ans et 4 mois.
J'étais sûr que Niang était plus vieux. Merci pour l'info. En tout cas un tandem pareil, c'est tout le mal que je nous souhaite

Wezee

Messagepar Wezee » 12 janv. 2025, 01:27

M. Arpinon, on est tout proches de la montée, il ne nous manque pas grand chose...

Revenir à « Mercato du Supporter »