[Foot Mercato] une offre de 5 M€ reçue pour Papa Amadou Diallo ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [Foot Mercato] une offre de 5 M€ reçue pour Papa Amadou Diallo ?

Messagepar TressorMoreno » 04 juin 2025, 08:46

Frayel a écrit :
Pas moi , le havre n en veut plus faute de niveau suffisant
C'est pas ça l'histoire, la prolongation a été proposé mais la havre n'ayant plus de moyens lui a proposé un salaire divisé par 2 ou 3 c'est pour ça que ça traine :mrgreen:

Sa dernière saison c'est à dire 27 matchs 4 buts et 6 passes décisives dans un club qui joue le maintien je trouve ça bien moi après je suis peut être à côté de la plaque ^^
Un joueur libre estimé à 4 millions c'est pas un gros risque..

Après ça dépend ce que t'entends par niveau suffisant :-)

Frayel

Messagepar Frayel » 04 juin 2025, 09:45

TressorMoreno a écrit :
Frayel a écrit :
Pas moi , le havre n en veut plus faute de niveau suffisant
C'est pas ça l'histoire, la prolongation a été proposé mais la havre n'ayant plus de moyens lui a proposé un salaire divisé par 2 ou 3 c'est pour ça que ça traine :mrgreen:

Sa dernière saison c'est à dire 27 matchs 4 buts et 6 passes décisives dans un club qui joue le maintien je trouve ça bien moi après je suis peut être à côté de la plaque ^^
Un joueur libre estimé à 4 millions c'est pas un gros risque..

Après ça dépend ce que t'entends par niveau suffisant :-)
Les stats sont correctes , il est jeunes , je suis trop exigeant sûrement.
Le mercato sera difficile , je considère qu il y a mieux mais souvent nous avons eu pire .

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 juin 2025, 10:03

Frayel a écrit :
Le mercato sera difficile , je considère qu il y a mieux mais souvent nous avons eu pire .
Arpinon va avoir un sacré boulot et va devoir être malin.
La future vente de Diallo est une bonne affaire car je ne le vois pas avec une énorme marge de progression.

Pour moi Casimir, c'est supérieur à ce qu'on a et il rentre dans notre grille salariale.
Le but étant d'améliorer l'effectif.
Après si on recrute mieux et meilleurs entre nous je serais le plus content et je ne demande que ça :mrgreen:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 juin 2025, 10:19

TressorMoreno a écrit :
Frayel a écrit :
Arpinon va avoir un sacré boulot et va devoir être malin.
La future vente de Diallo est une bonne affaire car je ne le vois pas avec une énorme marge de progression.

Pour moi Casimir, c'est supérieur à ce qu'on a et il rentre dans notre grille salariale.
Le but étant d'améliorer l'effectif.
Après si on recrute mieux et meilleurs entre nous je serais le plus content et je ne demande que ça :mrgreen:
Pour moi Casimir peut viser bien au-dessus en statut et finances. Je serais très surpris si c'était une piste réaliste, et je suis déjà surpris que Le Havre ne le garde pas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 juin 2025, 10:43

On parle bien de Casimir Diallo là ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 04 juin 2025, 10:47

Si vous voulez parler de Casimir, ouvrez un autre sujet, afin de ne pas brouiller celui consacré à Papa Amadou Diallo. Merci

Papiss57

Messagepar Papiss57 » 04 juin 2025, 10:51

Billou Grenat a écrit :
sang_grenat a écrit : Je comprends ceux qui ne veulent pas perdre un jeune en devenir mais je vous pose alors cette question:
Vous les trouvez où les 20M€ (peut-être plus) qu'il va falloir récupérer en ventes ?
Ça va durer encore combien de temps ces 20M€ qu'il faut récupérer en ventes chaque année ?
Tres bonne question : pour quelle raison le club doit il recuperer 20M€ chaque saison ?

On fait des ventes enormes chaque saison, tres peu d’investissemement.

Une tribune Sud (au lieu du projet Stade). Ca fait 20 ans qu’on vend les meilleurs chaque saison. Il faudrait un peu de transparence.

Oui c’est un business / modele economique rentable, Metz est manage comme une enterprise qui fait du profit chaque annee.
Mais il faut arreter de presenter ca comme un imperatif economique pour la survie du club.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 juin 2025, 11:00

Papiss57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ça va durer encore combien de temps ces 20M€ qu'il faut récupérer en ventes chaque année ?
Tres bonne question : pour quelle raison le club doit il recuperer 20M€ chaque saison ?
L'endettement général des clubs pro français, l'endettement pour la Sud, l'endettement pour Frescaty, et le financement de Génération Foot et de Seraing.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 04 juin 2025, 11:33

my_keul a écrit : À ce tarif je le ramène en vélo à Prague
Et moi je fais l'emballage aux petits oignons....

En plus Prague c'est juste magnifique
Dernière modification par Vieux CA Messin le 04 juin 2025, 15:56, modifié 1 fois.

flamingo

Messagepar flamingo » 04 juin 2025, 12:13

Papiss57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

On fait des ventes enormes chaque saison, tres peu d’investissemement.

Une tribune Sud (au lieu du projet Stade). Ca fait 20 ans qu’on vend les meilleurs chaque saison. Il faudrait un peu de transparence.

Oui c’est un business / modele economique rentable, Metz est manage comme une enterprise qui fait du profit chaque annee.
Mais il faut arreter de presenter ca comme un imperatif economique pour la survie du club.
Justement non, ce n'est pas un modèle économique rentable si à la fin tu te retrouves avec un trou de 10, 12 voire 20M€....

Revenir à « Mercato du Supporter messin »