Un joueur longtemps sous coté et moqué de manière assez injuste! J'avais halluciné que Bordeaux s'en sépare pour Nantes et son départ s'était vu de suite. C'était un très bon défenseur de ligue 1 qui aurait pu prétendre à mieux, il gagne quand même une CDF.
Maintenant c'est vrai qu'il est trop vieux, il pourrait peut être faire une saison ou deux en L2 à la Traoré mais il n'a plus le niveau L1 dans le jambes.
[Suggestion] Nicolas Pallois
- Chriss200
Re: [Suggestion] Nicolas Pallois
Traoré était pas loin d'être notre meilleur joueur sur le début de saison, il était looooooiiiiinnnn d'être dépassé physiquement, malheureusement il s'est blessé et on l'a plus jamais revuRdNetwork a écrit :Disons que j'ai peur d'une saison à la Traoré 2024/2025, à savoir dépassé physiquement et out plusieurs mois au moindre pépin.Kent' a écrit :
Il avait donné une itv assez récemment à l'Equipe où il disait justement ne pas comprendre cette image de joueur cramé alors que ses stats et ses data n'ont presque jamais été aussi bonne cette saison que sur le reste de sa carrière.
Il a des bonnes stats défensives, et je pense que c'est un joueur bon à avoir dans une équipe qui subit, mais il faut s'avoir dans quoi on s'embarque : un joueur solide défensivement mais inexistant dans la construction, la vitesse face aux attaquants, et les duels aériens (un des plus mauvais DC de L1 dans ce domaine malgré sa taille, 55% de gagnés).
-
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "ON EST EN RADE DE THUNES MODELE GEANT" ?
Et là vous ramenez un joueur sur la fin, avec un gros salaire, sans interet sportif?
On serait le Milan AC, je vous dirais "ok, c'est un p'tit jeune".
Mais on est Metz.
Et là vous ramenez un joueur sur la fin, avec un gros salaire, sans interet sportif?
On serait le Milan AC, je vous dirais "ok, c'est un p'tit jeune".
Mais on est Metz.
- striker57200
Pourquoi pas dans une def a 5 mais sinon inutile beaucoup trop lent malheureusement et on joue en défense a 4 plus salaire incompatible avec notre club
-
-
Le problème alors c’est l’accélération? Les premiers appuis? 

-
Le temps de démarragebricooo a écrit : Le problème alors c’est l’accélération? Les premiers appuis?![]()

Ensuite l'autre problème quand il est lancé il s'arrête plus

-
Aucun intérêt. Ismael Traore est bien plus en forme et compétitif
- Gretsch
En revanche Marcus Coco est lui aussi libre du côté de Nantes
- Vixxens
C'est le JuggernautTressorMoreno a écrit :Le temps de démarragebricooo a écrit : Le problème alors c’est l’accélération? Les premiers appuis?![]()
![]()
Ensuite l'autre problème quand il est lancé il s'arrête plus![]()