[Instagram] Alexandre Oukidja quitte le FC Metz
-
Re: [Instagram] Alexandre Oukidja quitte le FC Metz
Un garçon incontestablement attaché au club. Mais...
Ses coups de sang ont poignardé une image et peut-être fait oublier ses qualités de gardien de but.
Bien sûr qu'on aimerait ne retenir que ses arrêts et en même temps, il symbolisera à lui seul ce FC Metz Yoyo, capable de nous émerveiller et de nous décevoir d'une saison à l'autre.
Ses coups de sang ont poignardé une image et peut-être fait oublier ses qualités de gardien de but.
Bien sûr qu'on aimerait ne retenir que ses arrêts et en même temps, il symbolisera à lui seul ce FC Metz Yoyo, capable de nous émerveiller et de nous décevoir d'une saison à l'autre.
-
Merci et bonne chance pour le futur Alex.
-
Depuis le début des années 2000, je pense que c’est le meilleur qu’on a eu . Bonne fin de carrière car je pense qu’il peut encore aider pas mal de clubs .
-
j'ai completement oublié tes high kick (grand malade va...
)
je garde que le meilleur.
a jamais grenat

je garde que le meilleur.
a jamais grenat

- mangel
Merci Alex, bon vent! 

-
Une page qui se tourne ! Un joueur emblématique, attachant, qui n'a jamais triché et qui est viscéralement attaché au club - c'est devenu rare de nos jours. Bravo pour les exploits que tu as pu nous sortir (je pense notamment au Lens-Metz la saison passée), un peu moins bravo pour tes pétages de câble
mais on ne retiendra que le meilleur ! Bon vent à toi

- Irphaeus
Bonne continuation Ouki Chan et peut être un jour parmi le staff ?
Je garderai également de bons souvenirs de notre gardien un peu fou fou mais tellement attachant tant il a prouvé son amour pour le FC Metz et ses supporters !
Je rejoint l'avis de beaucoup, le meilleur gardien qu'on ai eu depuis pas mal de temps

Je garderai également de bons souvenirs de notre gardien un peu fou fou mais tellement attachant tant il a prouvé son amour pour le FC Metz et ses supporters !
Je rejoint l'avis de beaucoup, le meilleur gardien qu'on ai eu depuis pas mal de temps

-
Pensez vous qu'il restera sur Metz ?
Je sais qu'il est très attaché a la ville, ses enfants sont ici à l'école et il viens d'ouvrir un salon de coiffure.
Peut être que Thionville, ou un club Luxembourgeois pourrait être intéresser.
Je sais qu'il est très attaché a la ville, ses enfants sont ici à l'école et il viens d'ouvrir un salon de coiffure.
Peut être que Thionville, ou un club Luxembourgeois pourrait être intéresser.

-
Un joueur très moyen, mais belle mentalité. Bonne continuation à lui !
- patrick57
Venu de Strasbourg , passé par Metz et carrière qui se terminera à Nancy .Joli parcoursGryseL04 a écrit : Bon vent à lui. Je lui souhaite de trouver un club sympa pour un dernier challenge.
C'était peut-être la saison de trop à Metz mais je serai content pour lui s'il rebondit

Revenir à « Mercato du Supporter messin »