[X] Benjamin Tetteh suivi en Turquie

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
champ d'or

Re: [X] Benjamin Tetteh suivi en Turquie

Messagepar champ d'or » 26 juin 2025, 20:48

Il garde la cote là où il a marqué lors de son passage, logique.
Je n'étais pas inquiet quand à la possibilité de le transférer. ça se confirme.
Et on en tirera 1 ou 1.5 M€, c'est presque acquis.

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 juin 2025, 20:49

Zed90 a écrit :
alain0157 a écrit :

Falcon avait marqué un but contre Lyon .... et ?
En effet, ça change tout :mrgreen:
Voilà ....

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 juin 2025, 20:52

champ d'or a écrit : Il garde la cote là où il a marqué lors de son passage, logique.
Je n'étais pas inquiet quand à la possibilité de le transférer. ça se confirme.
Et on en tirera 1 ou 1.5 M€, c'est presque acquis.
Si c'est le club dont il est question dans les rumeurs, ça va être compliqué. Petit club qui ne fait quasiment jamais de transferts payants, et quand c'est le cas ça ne dépasse pas 500k
Mais peut-être y en a t-il d'autres, on sait qu'il est suivi

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 26 juin 2025, 21:06

Je vois mal un club mettre un montant à un million mais si c'est le cas ... au moins il y aura eu deux pigeons dans l'affaire.

zic is back

Messagepar zic is back » 27 juin 2025, 03:37

Barbox57 a écrit :
patrick57 a écrit : Dommage de se séparer d'un tel fusil
Il aurait fait du bien pour don retour en D1
Oh oui quel dommage de séparer d'un chevreuil de ce genre.

Je me demande même comment il a pu devenir un joueur pro, c'est une mascarade... :-D
C'est pas non plus le boulet que tu décris. Le contexte Boloni n'était peut être pas fait pour lui et contre Clermont il avait fait un bon match. J'aurai aimé le voir enchaîner plusieurs matchs pour me faire une réelle idée de son niveau.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 juin 2025, 05:59

Glouglou a écrit : C'est le salaire qu'il fut économiser. Malheureusement, le joueur n'apporte pas de garanties et il faut donc s'en séparer. L'effectif est voulu réduit (24 joueurs). Malheureusement, B.Tetteh n'a pas su être à la hauteur des attentes et de l'investissement opéré sur lui. Il n'y a donc aucune raison pour que Metz tente de poursuivre l'aventure avec lui. Mais de là à le descendre... Je ne pense pas que cela rende service à pas grand monde. Qui, ici, a réussi à n'enchaîner que des années à succès dans son travail ? Qui n'a jamais dû lever le pied suite à un souci physique ou mental ? Qui peut accepter qu'on se fiche de lui ou qu'on le montre avec insistance du bout de l'index sous prétexte qu'il rencontre des difficultés dans son travail ?
L'humain me débecte. Ceux qui demandent sa tête ou s'en moquent avec mépris, vous êtes des ploucs, des assassins. Lorsque vous vous retournerez sur votre passé, parce que comme tout le monde vous en aurez une, j'espère que votre bilan personnel sera exceptionnel et que vous aurez fortement contribué au bien de votre entourage, de votre environnement et du bien commun (genre l'avancée de l'humain, quoi). Que votre trace sera indélébile, que vous serez dans le top des plus aimés du quartier (rien que ça, ce serait du domaine du fantastique). Mais, surtout, mon plus gros espoir, c'est que vous aurez honte d'avoir adopté de tels comportements, aussi nauséabonds. Travaillez votre propre jugement, celui qui devrait bousculer votre morale. Et si ça vous fait pas du bien (c'est pas agréable de se regarder très près dans le miroir), ça en fera un grand aux autres.

Son profil peut convenir à d'autres championnats. Au joueur, son agent et à Metz de lui trouver un nouveau projet. Aux supporters des clubs de trouver un peu de sanité (ouvre un dico, c'est niveau CM2, vieux) dans leur rapport au football.
Oh là ! Il faudrait peut-être redescendre ...

Si un joueur est mauvais on a le droit de le critiquer sans se faire insulter de la sorte.

C'est un forum où chacun a le droit de s'exprimer, non ?

Désolé, mais quand tu vois le salaire qu'il touche pour un rendement aussi inexistant cela l'expose à la critique. C'est ça d'être un "artiste" surpayé du ballon rond ! Ne va pas le comparer avec des gens qui gagnent péniblement 2K euros par mois. Merci et au revoir ! :bye:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 27 juin 2025, 07:01

Moi ce que je constate c'est que dans une société, si un mec est le mieux payé de la boîte, qu'il est sans cesse en arrêt maladie, et que les rares fois présent il est largement en dessous des capacités de travail de ces partenaires.

Alors ça posera problème et peu importe la morale ou je ne sais quelle valeur sacralisé.

A Metz tetteh était une mascarade, pour nous supporters et pour ces propres coéquipiers.

Évidemment il mérite le respect en tant qu'homme, on ne doit pas s'en prendre à sa personne, le respecter si on le croise dans la rue etc

Mais le taquiner, lui souhaiter bon vent et rire de son parcourt, pardon mais on a encore le droit de le faire

Sovak

Messagepar Sovak » 27 juin 2025, 07:42

Un profil ultra atypique qui n'a pas aidé non plus; un physique de pivot mais pas du tout le jeu d'un pivot, il ressemble à Estupinan de ce point de vue là.

Quand on est à ce point physiquement à la ramasse (kilos en trop et blessure), on ne peut pas exprimer son talent.

C'est dommage car techniquement je l'ai vu faire à la fois d'énormes ratés et des enchaînements techniques dignes de Mikautadze, j'ai notamment souvenir d'un enchaînement contrôle pied droit dos au but suivi d'une frappe pied gauche ras du poteau, j'avais rarement vu aussi bel enchaînement à Metz.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 27 juin 2025, 08:24

De toute façon, il est grillé à Metz. Compte-tenu de son passé sous Boloni, 99% du stade le sifflera au moindre contrôle manqué.

striker57200

Messagepar striker57200 » 27 juin 2025, 08:47

alain0157 a écrit :
striker57200 a écrit :

Classé tetteh est Falcon c’est fort de café pas du tout le même talent
Falcon avait marqué un but contre Lyon .... et ?
24 matchs et 5 buts… d’autres ne peuvent pas en dire autant

Revenir à « Mercato du Supporter messin »