[Culture Grenat] Abdoulaye Agne Ba au FC Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [Culture Grenat] Abdoulaye Agne Ba au FC Metz ?

Messagepar Kent' » 30 juin 2025, 11:07

Vixxens a écrit : Mais absolument pas. Il n'a pas spécialement de vitesse, c'est un dribbleur (laborieux), il aime les 1 contre 1 :-D Désolé, mais c'est pas ça un tout droit.
Un dribbleur qui réussit pas un quart de ses dribbles. :bravo:

Bon, on ne va pas éterniser le débat Vixxens, on sera fondamentalement pas d'accord ici je pense. :-D MP si tu veux.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 30 juin 2025, 11:13

Kent' a écrit :
Vixxens a écrit : Mais absolument pas. Il n'a pas spécialement de vitesse, c'est un dribbleur (laborieux), il aime les 1 contre 1 :-D Désolé, mais c'est pas ça un tout droit.

Bon, on ne va pas éterniser le débat Vixxens, on sera fondamentalement pas d'accord ici je pense. :-D MP si tu veux.
Préférable......ça devient illisible. Vous parlez de qui ? Asoro, Diallo, Ba ?

Kent'

Messagepar Kent' » 30 juin 2025, 11:20

fcm60 a écrit : Préférable......ça devient illisible. Vous parlez de qui ? Asoro, Diallo, Ba ?
Les 3. :boxe:

(je plaisante)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 juin 2025, 11:35

fcm60 a écrit :
Kent' a écrit :

Préférable......ça devient illisible. Vous parlez de qui ? Asoro, Diallo, Ba ?
Je ne vois pas où ça devient illisible, quand tu suis le fil, c'est très clair. On compare Agne Ba aux joueurs que l'on a déjà ;-)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 juin 2025, 13:08

RdNetwork a écrit : On en parlait ici : https://forum-fcmetz.com/viewtopic.php? ... 2c678c67b9

C'est celui qui a succédé à Idrissa Gueye en pointe à GF. Formé en U17/U19 Nationaux en France et post-formé à GF.
https://youtu.be/5PnPvmwIBtE
Ok c'est ce gars la!!! Forcément si il est parti à GF ca devait être avec Metz en tête! Ca change pas que je ne suis pas convaincu

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 juin 2025, 13:15

Il devait pas avoir un autre joueur qui devrait rejoindre l’effectif ? Son nom c’est Ntamane je crois . Aucune info depuis avril .

Kent'

Messagepar Kent' » 30 juin 2025, 13:18

Oliiviier57 a écrit : Il devait pas avoir un autre joueur qui devrait rejoindre l’effectif ? Son nom c’est Ntamane je crois . Aucune info depuis avril .
Il a intégré la réserve depuis avril et y a joué déjà quelques matchs il me semble.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 30 juin 2025, 13:18

RdNetwork a écrit :
C'est celui qui a succédé à Idrissa Gueye en pointe à GF. Formé en U17/U19 Nationaux en France et post-formé à GF.
https://youtu.be/5PnPvmwIBtE
Quand on voit dans l'extrait YouTube les installation de "génération foot", on comprends qu'il faut y mettre qq millions d'€ avec des installations sportives au top, un système scolaire de très haut niveau avec notamment un lycée "Bernard Serin' :-). En contrepartie on bénéficie des meilleurs joueurs de l'Afrique de l'ouest ( en espérant que l'affaire Amara DIOUF n'est qu'un cas particulier).

zic is back

Messagepar zic is back » 30 juin 2025, 13:44

Vous n'avez toujours pas compris. A Metz on a un an d'avance sur notre recrutement. On recrute pour l'année prochaine en ligue 2. On a un an pour le former ou le prêter pour qu'il s'aguerisse et soit un élément clé de la remontée et d'être revendu. Par contre je ne comprends pas son parcours. Formé en France avant de rejoindre Génération foot ?

San

Messagepar San » 30 juin 2025, 13:47

Oliiviier57 a écrit : Il devait pas avoir un autre joueur qui devrait rejoindre l’effectif ? Son nom c’est Ntamane je crois . Aucune info depuis avril .
De mémoire il a rejoint la réserve en cours d'année 2025.

Je ne sais plus s'il a joué ou pas mais il doit déjà être à Metz.

D'autres auront peut-être plus d'info à te donner sur Namatane (t'avais les bonnes lettres mais dans le désordre comme au quinté ;) )

Revenir à « Mercato du Supporter messin »