[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Le Grand Jules

Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ

Messagepar Le Grand Jules » 21 juil. 2025, 14:21

Dans la rotation, Agne Ba remplacera Asoro.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 juil. 2025, 15:09

Le Duc a écrit : Sentiment d’inachevé avec ce joueur si son départ se confirme.

J’ai toujours bien aimé ses entrées en L2 la saison dernière et en L1 il a fait ce qu’il a pu avec le système tactique qui était mis en place par Boloni

C’est un bon joueur de foot et il a l’air attachant humainement.
J’espère qu’il trouvera un club où il pourra s’épanouir et retrouver un temps de jeu plus constant.
Je suis pas un amateur de Bölöni, loin s'en faut , mais de là à dire qu'on mettait pas un pied devant l'autre...
Lui au moins a une vraie carrière d'entraîneur et lui au moins est monté directement dans un contexte très particulier.

phil57

Messagepar phil57 » 21 juil. 2025, 15:13

Très bien mais faut aller un peu plus vite pour vendre, parce qu’on avance pas beaucoup avec Sabaly Diallo également. Il nous faut du sang neuf, des joueurs un peu plus physique et technique pour la L1 .

valentino

Messagepar valentino » 21 juil. 2025, 15:18

phil57 a écrit : Très bien mais faut aller un peu plus vite pour vendre, parce qu’on avance pas beaucoup avec Sabaly Diallo également. Il nous faut du sang neuf, des joueurs un peu plus physique et technique pour la L1 .
papa et joel pas dans la liste pour le stage a tubize , donc en instance proche de départ les 2

Kent'

Messagepar Kent' » 21 juil. 2025, 15:23

phil57 a écrit : Très bien mais faut aller un peu plus vite pour vendre, parce qu’on avance pas beaucoup avec Sabaly Diallo également. Il nous faut du sang neuf, des joueurs un peu plus physique et technique pour la L1 .
Je comprends pas cette envie chez certains d'absolument vouloir vendre Sabaly. C'est l'un des rares joueurs sur lesquels on a un minimum de certitudes. Je préfère qu'on vende Diallo, Asoro, VDK voir Mbaye si ça peut nous permettre de conserver Sabaly..

Diallo ça a l'air quasi acté vu son absence du groupe pour le stage en Belgique.

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 21 juil. 2025, 15:25

Il irais dans quel club en Suédé Asoro?

Jules

Messagepar Jules » 21 juil. 2025, 15:35

Kent' a écrit :
Je comprends pas cette envie chez certains d'absolument vouloir vendre Sabaly. C'est l'un des rares joueurs sur lesquels on a un minimum de certitudes. Je préfère qu'on vende Diallo, Asoro, VDK voir Mbaye si ça peut nous permettre de conserver Sabaly..

Diallo ça a l'air quasi acté vu son absence du groupe pour le stage en Belgique.
Je garderais aussi Sabali... s'il prolonge. Sinon: on ne peut pas se passer d'un transfert payant.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 juil. 2025, 15:36

Gigil45 a écrit : Il irais dans quel club en Suédé Asoro?
Peut-être un retour à Djurgårdens IF :-D

Vixxens

Messagepar Vixxens » 21 juil. 2025, 15:44

TressorMoreno a écrit :
Vu qu'il a coupé beaucoup de citrons, autant qu'il aille jouer à Kalmar FF

Frayel

Messagepar Frayel » 21 juil. 2025, 15:52

TressorMoreno a écrit :
Les deux clubs qui avaient par le passé manifestés de l intérêt étaient Hacken et elfsborg......avant d arriver a Metz il y avait pour lui la possibilite d aller en Grèce ( astéras) et a Chypre ( paphos)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »