[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
- Le Grand Jules
Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ
Dans la rotation, Agne Ba remplacera Asoro.
-
Je suis pas un amateur de Bölöni, loin s'en faut , mais de là à dire qu'on mettait pas un pied devant l'autre...Le Duc a écrit : Sentiment d’inachevé avec ce joueur si son départ se confirme.
J’ai toujours bien aimé ses entrées en L2 la saison dernière et en L1 il a fait ce qu’il a pu avec le système tactique qui était mis en place par Boloni
C’est un bon joueur de foot et il a l’air attachant humainement.
J’espère qu’il trouvera un club où il pourra s’épanouir et retrouver un temps de jeu plus constant.
Lui au moins a une vraie carrière d'entraîneur et lui au moins est monté directement dans un contexte très particulier.
-
Très bien mais faut aller un peu plus vite pour vendre, parce qu’on avance pas beaucoup avec Sabaly Diallo également. Il nous faut du sang neuf, des joueurs un peu plus physique et technique pour la L1 .
- valentino
papa et joel pas dans la liste pour le stage a tubize , donc en instance proche de départ les 2phil57 a écrit : Très bien mais faut aller un peu plus vite pour vendre, parce qu’on avance pas beaucoup avec Sabaly Diallo également. Il nous faut du sang neuf, des joueurs un peu plus physique et technique pour la L1 .
-
Je comprends pas cette envie chez certains d'absolument vouloir vendre Sabaly. C'est l'un des rares joueurs sur lesquels on a un minimum de certitudes. Je préfère qu'on vende Diallo, Asoro, VDK voir Mbaye si ça peut nous permettre de conserver Sabaly..phil57 a écrit : Très bien mais faut aller un peu plus vite pour vendre, parce qu’on avance pas beaucoup avec Sabaly Diallo également. Il nous faut du sang neuf, des joueurs un peu plus physique et technique pour la L1 .
Diallo ça a l'air quasi acté vu son absence du groupe pour le stage en Belgique.
-
Il irais dans quel club en Suédé Asoro?
- Jules
Je garderais aussi Sabali... s'il prolonge. Sinon: on ne peut pas se passer d'un transfert payant.Kent' a écrit :Je comprends pas cette envie chez certains d'absolument vouloir vendre Sabaly. C'est l'un des rares joueurs sur lesquels on a un minimum de certitudes. Je préfère qu'on vende Diallo, Asoro, VDK voir Mbaye si ça peut nous permettre de conserver Sabaly..phil57 a écrit : Très bien mais faut aller un peu plus vite pour vendre, parce qu’on avance pas beaucoup avec Sabaly Diallo également. Il nous faut du sang neuf, des joueurs un peu plus physique et technique pour la L1 .
Diallo ça a l'air quasi acté vu son absence du groupe pour le stage en Belgique.
-
Peut-être un retour à Djurgårdens IFGigil45 a écrit : Il irais dans quel club en Suédé Asoro?

- Vixxens
Vu qu'il a coupé beaucoup de citrons, autant qu'il aille jouer à Kalmar FFTressorMoreno a écrit :Peut-être un retour à Djurgårdens IFGigil45 a écrit : Il irais dans quel club en Suédé Asoro?![]()
- Frayel
Les deux clubs qui avaient par le passé manifestés de l intérêt étaient Hacken et elfsborg......avant d arriver a Metz il y avait pour lui la possibilite d aller en Grèce ( astéras) et a Chypre ( paphos)TressorMoreno a écrit :Peut-être un retour à Djurgårdens IFGigil45 a écrit : Il irais dans quel club en Suédé Asoro?![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »