Il doit y avoir des joueurs déclarés intransferables
Donner au moins le sentiment aux gens qui s’abonnent qu’il y a un maître à bord et une volonté sportive, qu’on cherche à monter une équipe et pas juste à renflouer les caisses à cours terme.
Sané comme Gueye leurs valeurs va monter en L1 alors autant qu’ils nous apportent sportivement une année à ce niveau
[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
- grenatfan
-
Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
J'aime beaucoup Lyon mais céder l'un de nos meilleurs joueurs à un prix au rabais vers un club qui a des dettes ...
D'ailleurs est-ce qu'on a eu la totalité de la somme pour Mikautadze ?
D'ailleurs est-ce qu'on a eu la totalité de la somme pour Mikautadze ?
-
En vérité le titre parle de Lyon parce qu'ils ont mis un montant mais l'important c'est le reste du tweet : des clubs comme Lille, Rennes, ou des clubs anglais et allemands. C'est d'eux dont il fait se protéger car ce n'est pas un joueur à laisser partir.
- sogood
Il y a eu Nice il y a quelques semaines mais Sané n'était pas leur premier choix.
Lyon est venu aux nouvelles.
Je ne sais pas s'il y a eu une offre.
Sadibou a selon moi le plus gros potentiel au sein du groupe messin.
Traoré dit de lui qu'il ira dans un très gros club.
Mais avant cela, il lui faut 1 ou 2 étapes.
En France. Ou à l'étranger.
Je pense qu'il sera difficile de résister à une offre dans la dernière quinzaine d'août si elle est d'au moins 2 chiffres.
Je pense qu'il sera difficile de résister à une offre dans la dernière quinzaine d'août si elle est d'au moins 2 chiffres.
- valentino
qu'il soit courtisé c'est normal
après honnêtement je suis serin je reçois une offre de 6 m d'euros qui plus est de la part de lyon , je stoppe direct toutes négociations même futures avec eux
j'espère secrètement qu'on pourra le garder encore cette année sauf offre a 2 chiffres avec un 2 devant
après honnêtement je suis serin je reçois une offre de 6 m d'euros qui plus est de la part de lyon , je stoppe direct toutes négociations même futures avec eux
j'espère secrètement qu'on pourra le garder encore cette année sauf offre a 2 chiffres avec un 2 devant
- aliosha
Formidable, on a déjà une défense en carton alors si lui part, on peut déjà faire les bagages pour un retour en L2
- totof573
J'ai l'impression qu'Arpinon doit trouver son remplaçant immédiatement car il sera vendu par Bernard deux jours avant la fin du mercato. Le suicide habituel de notre équipe
- _Chris.
À part si Gueye part entre temps. C’est en tout cas la stratégie qui semble prédominer à l’heure actuelle. Garder Sané si Gueye partsogood a écrit : Il y a eu Nice il y a quelques semaines mais Sané n'était pas leur premier choix.
-
Y a du bon dans les réseaux sociaux, mais alors la culture de l'immédiateté, prendre pour argent comptant un post ou un Tweet, qui engendré la sur-réaction, c'est quand même très pénible.
Le mercato est pour l'instant cohérent, ça bosse bien, ça pense l'équipe tout en tenant compte de l'aspect économique, tous les signaux factuels passés (Hein, Stambouli, Deminguet l'année dernière) et présents (gestion cas Udol, les arrivées aux postes attendus pour le moment) me laissent la sensation de confiance à toute l'équipe dirigeante.
Pour une fois que ça semble être bien géré et dans la continuité du projet mis en place l'année dernière, je vois cette intersaison avec excitation et confiance.

Le mercato est pour l'instant cohérent, ça bosse bien, ça pense l'équipe tout en tenant compte de l'aspect économique, tous les signaux factuels passés (Hein, Stambouli, Deminguet l'année dernière) et présents (gestion cas Udol, les arrivées aux postes attendus pour le moment) me laissent la sensation de confiance à toute l'équipe dirigeante.
Pour une fois que ça semble être bien géré et dans la continuité du projet mis en place l'année dernière, je vois cette intersaison avec excitation et confiance.

-
Bizarre mais je n'ai vu aucune communication officielle du club permettant d'être aussi détaillé que ce que tu affirmes.Dich a écrit :Je te laisse regarder le montant proposé par Monaco, puis le montant payé par Lyon, puis faire une soustraction entre les deux et envisager ce qu'on aurait pu faire de cette somme d'argent supplémentaire.alain0157 a écrit :
Mikautadze est loin d'avoir été sous vendu .
Faut arrêter avec cette ineptie.
Indice en bas de votre écran : ca vaut +/- le montant d'un transfert d'Udol à Lens.
![]()
La seule différence que j'ai cru percevoir à l'époque était le mode de règlement qui semblait plus avantageux avec les lyonnais même si le total était légèrement inférieur.
Et quoi qu'il en soit, les délires de l'époque qui voyaient briller les euros, et plutôt comiques.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »