Tu as raison là dessus en effetPrzemysl. a écrit :En plus d'Udol et Bodart, je rajouterais I.Traoré dans le vestiaire._Chris. a écrit :
Juste pour comprendre, à part Udol et Bodart, tu peux juste expliquer comment on est nettement plus faible ?
[FootMercato] VDK devrait être prêté à Charleroi
- _Chris.
Re: [FootMercato] VDK prêté à Charleroi
- grizzlygrenat
Re: [FootMercato] VDK devrait être prêté à Charleroi
On se séparerait de lui maintenant qu’on joue dans un système de jeu à 3 derrière et avec des pistons et que de facto il aurait enfin pu jouer à son poste de prédilection…sportivement je ne trouve pas ça logique du tout.
Dernière modification par grizzlygrenat le 19 août 2025, 06:54, modifié 1 fois.
- Lakota_FFI
Je suis pas son premier fan mais VdK sur le banc, ça a plus d'impact que Collin je trouve_Chris. a écrit : 80% du forum n’en pouvait plus après des buts en grande partie dûs à ses errements l’an passé mais comme toujours maintenant vous êtes déçus et mécontents de le voir partir.
Attendez le 1er septembre pour juger définitivement ! Vraiment, déjà après Hoffenheim on allait prendre 0-5 contre Strasbourg ça n’a pas été le cas. Ayez un peu de sang froid, par pitié ça en devient vraiment gonflant de lire certains réactions
En super sub il a déjà débloqué des situations et son apport offensif n'est plus a prouver
Si ça permet au club d'économiser un salaire c'est bien mais c'était pas une priorité son départ selon moi surtout vu le schéma de jeu qu'à l'air de vouloir prendre SLM
-
Bizarre....
Pour un joueur qui après Troyes avait confirmé ses envies d'être un élément de l'effectif grenat cette année.
J'ai cru comprendre que il y a eu quelques frictions dimanche entre lui et le coach,suite à sa non participation au match.
Autant défensivement c'est plus compliqué pour lui, et il a eu que très peu de temps de jeu la saison dernière.
Autant dans un rôle de supersub il aurait fait vraiment du bien.
Surtout que sa prépa est intéressante.
Charleroi en plus sérieux, ça en dit long.... Il a simplement envie de faire la CAN.
J'espère que les départs seront comblés par de bons profils, sinon oui on commence a être beaucoup trop light.
Pour un joueur qui après Troyes avait confirmé ses envies d'être un élément de l'effectif grenat cette année.
J'ai cru comprendre que il y a eu quelques frictions dimanche entre lui et le coach,suite à sa non participation au match.
Autant défensivement c'est plus compliqué pour lui, et il a eu que très peu de temps de jeu la saison dernière.
Charleroi en plus sérieux, ça en dit long.... Il a simplement envie de faire la CAN.
J'espère que les départs seront comblés par de bons profils, sinon oui on commence a être beaucoup trop light.

-
Pour le bien du groupe et du vestiaire, je pense que son départ est une bénédiction.Barbox57 a écrit : Bizarre....
J'espère que les départs seront comblés par de bons profils, sinon oui on commence a être beaucoup trop light.![]()
Après oui il avait des qualités, ça serait mentir de dire qu'ils n'en avaient pas, dommage qu'il n'en ai pas plus "dans la tête" également..
On a un jeune qui pousse derrière et qui a tout autant de qualités et une meilleure mentalité derrière (Melieres)

- Frayel
Arpinon fait avec des moyens très limités donc ce n est pas facile , il doit limité la masse salarial et vendre pour 20 millions ce que aucun autre club de notre championnat a du faire : réduire la masse salariale de façon assez forte oui mais ni Angers, ni TFC , ni Le Havre etc ne doivent vendre pour 20 millions .santamaradona a écrit :C'est pénible de donner des leçons à Arpinon. Avec le "Y a pas a dire ils sont bons" maintenant c'est " avec un peu d'analyse"Frayel a écrit :
L arriere gauche aurait dû etre anticipé bien avant tout comme le 9 ..avec une peu d analyse
Donc Arpinon et son équipe n'ont même pas un peu d'analyses pour toi ? Et quel dédain dans le "y a pas à dire ils sont bons"
Quelle haute opinion de toi même pour te permettre de juger leur travail avec autant de certitudes !
Pour en revenir à Vdk, vu son salaire, et bien désolé mais pour moi si ! Il etait le premier a devoir partir. 40k€ par mois pour un apport très limité. En plus, si cela veut dire qu'on abandonne 5-3-2, ça me va. Il ne peut jouer que piston, c'est limité vu le salaire.
Et j'espère que Asoro va suivre pour là encore économiser un salaire qui pourrait nous permettre d'investir sur un joueur bien plus utile.
Il part avec un handicap considérable par rapport aux autres directeurs sportifs .
Si demain on nous annonce Vargas ou Leautey ou autre pour le remplacer cela me va par contre car on perd une solution avec VDK mais pas un joueur extra , il etait très moyen ...
Oui il faut que Asoro trouve une porte de sortie il est a 30 k , tu penses que charleroi prends en charge les 40 k ...pas sure
-
Sauf si OA obligatoire. Donc comme Atta l'argent sera comptabilisé làMogway a écrit :Et en quoi prêter un joueur..(l un des rares lorsqu il rentre à créer du danger)est il une bonne nouvelle ?On perd un joueur intéressant, malgré ses défauts mais aucune rentrée d argent pour acheter..TressorMoreno a écrit :
On a plus de 25 joueurs sous contrats (27/28 il le semble).
Tout le monde attend des recrues moi le premier mais ça ne me semble pas illogique de dégraisser avant![]()
Vdk aujourd'hui, Asoro et peut-être Gueye demain.
Des prêts à faire, Guerti Bokele Ibou Sané Mangondo, peut-être en prêter 3 sur les 4 que je viens de citer.
Bref il y'a encore du chantier la faute à un mercato qui dure jusqu'au 31 août..
-
L'effet Santamaradona adoucit visiblement les virulents du moment ...... bravo à lui .....Frayel a écrit :Arpinon fait avec des moyens très limités donc ce n est pas facile , il doit limité la masse salarial et vendre pour 20 millions ce que aucun autre club de notre championnat a du faire : réduire la masse salariale de façon assez forte oui mais ni Angers, ni TFC , ni Le Havre etc ne doivent vendre pour 20 millions .santamaradona a écrit :
C'est pénible de donner des leçons à Arpinon. Avec le "Y a pas a dire ils sont bons" maintenant c'est " avec un peu d'analyse"
Donc Arpinon et son équipe n'ont même pas un peu d'analyses pour toi ? Et quel dédain dans le "y a pas à dire ils sont bons"
Quelle haute opinion de toi même pour te permettre de juger leur travail avec autant de certitudes !
Pour en revenir à Vdk, vu son salaire, et bien désolé mais pour moi si ! Il etait le premier a devoir partir. 40k€ par mois pour un apport très limité. En plus, si cela veut dire qu'on abandonne 5-3-2, ça me va. Il ne peut jouer que piston, c'est limité vu le salaire.
Et j'espère que Asoro va suivre pour là encore économiser un salaire qui pourrait nous permettre d'investir sur un joueur bien plus utile.
Il part avec un handicap considérable par rapport aux autres directeurs sportifs .
Si demain on nous annonce Vargas ou Leautey ou autre pour le remplacer cela me va par contre car on perd une solution avec VDK mais pas un joueur extra , il etait très moyen ...
Oui il faut que Asoro trouve une porte de sortie il est a 30 k , tu penses que charleroi prends en charge les 40 k ...pas sure

-
Il y a toujours des départs surprises, si ça continue on va nous annoncer le départ de StambouliFrayel a écrit : Il n etait pas le premier à faire partir ! SURTOUT EN PRET .
Colin, Nduquidi , Lawson , Meliere , Guerti , Magondo , Ibou ....
Si kouao est suspendu ou blessé , on joue avec Colin à droite ? Ce n est pas sérieux !
Reprenez vous ! Faites signer Vargas
Il n y avait pas de souci a droite , on se retrouve maintenant plus faible qu en L2 sur ce secteur aussi et on se rajoute un problème...
Y a pas a dire ils sont bons

-
Bodart n'était pas meilleur qu'Oukidja mais diffèrent._Chris. a écrit :Juste pour comprendre, à part Udol et Bodart, tu peux juste expliquer comment on est nettement plus faible ?sh06400 a écrit :
Pour l’instant en tout cas, c’est nettement plus faible…à voir à la fin mais pour l’instant ça craint
La preuve, les deux sont partis.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »