[Africa Foot] Moussa Cissé, jeune prodige sénégalais, bientôt au FC Metz ?
-
Re: [Africa Foot] Moussa Cissé, jeune prodige sénégalais, bientôt au FC Metz ?

- Chriss200
Et Ismaila a été fort tout de suite, alors que Mané je trouve pas, il a progressé et franchi les étapes tranquillement.Lakota_FFI a écrit : Je lis beaucoup de commentaires qui mette a égalité camara, Sarr et Mane
Les 3 ont strictement rien a voir. Mane a été un potentiel ballon d'or. Sarr est un flop par rapport à son potentiel il ne s'est jamais imposé dans un top européen même pas a Marseille et Camara a encore sa carrière devant lui et tout a prouver au plus haut niveau
-
Il a l air très bien mais il ne peut pas jouer chez nous avant ses 18 ans si?
-
Tu penses vraiment que les 3 joueurs que tu cites peuvent nous aider à nous maintenir ? Peut être Sané et encore … sur ce qu’on a vu le 1er match ça va être compliqué pour lui !Zed90 a écrit :Pourtant Idrissa Gueye, Malick Mbaye et Ibou Sané ne descendent pas de l'avion et je lis plein d'avis comme quoi il faut se dépêcher de les vendre pour recruter de vieux briscards de L1Chriss200 a écrit :
Il y a quand même un tendance de joueurs qui arrivent à maturité plus tard, vers 22 ans. Les Ismaila Sarr que tu propulses titulaire en L1 dès la descente de l'avion et qui explose tout c'est quand même rare.
![]()
-
Pas convaincu non plus que Sane soit d'une grande aide pour cette saisonphil57 a écrit :Tu penses vraiment que les 3 joueurs que tu cites peuvent nous aider à nous maintenir ? Peut être Sané et encore … sur ce qu’on a vu le 1er match ça va être compliqué pour lui !Zed90 a écrit :
Pourtant Idrissa Gueye, Malick Mbaye et Ibou Sané ne descendent pas de l'avion et je lis plein d'avis comme quoi il faut se dépêcher de les vendre pour recruter de vieux briscards de L1![]()
- Irphaeus
Si c'est d'Ibou que vous parlez, il faudra sans doute le prêter en ligue 2 cette saison 

- grenatfan
Je pense que c’est en National qu’il devrait s’aguerrirIrphaeus a écrit : Si c'est d'Ibou que vous parlez, il faudra sans doute le prêter en ligue 2 cette saison![]()
On l’a vu la saison dernière même en L2 c’était compliqué
Papis Cissé avait fait une pige à Cherbourg de mémoire et Sakho à Boulogne s/mer … avant leurs déclics respectifs
-
Au vu de ses prestations en amical, je pense au contraire qu'Ibou Sané doit rester cette sison et jouer en rotation avec Gueye et Madjo
- Xavfoot
J'ai pas vu tous les amicaux mais sur ces l'entrée de ce soir, on ferait mieux de l'envoyer s'éclater à Seraing. Ce joueur doit jouer pour progresser, il n'est pas prêt pour la ligue 1.Zed90 a écrit : Au vu de ses prestations en amical, je pense au contraire qu'Ibou Sané doit rester cette sison et jouer en rotation avec Gueye et Madjo
- sang_grenat
Ce genre de commentaire sert à dire que des prodiges, les Sénégalais en annoncent toutes les 5 minutes donc à la fin c'est difficile de savoir si un joueur est réellement bon ou non. Tu peux te passer de ce commentaire si tu veux mais il a pourtant toute sa place. Compte le nombre de pépites qui ont été annoncées sur les 5 dernières années et tu comprendras que le Sénégal a assuré les 5 ou 6 prochains ballons d'or.alain0157 a écrit :Ce sont pourtant ces pépites qui contribuent à l'équilibre financier du club.sang_grenat a écrit : En même temps des pépites au Sénégal y'en a à tous les coins de rues. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas déjà 3 étoiles sur le maillot d'ailleurs.
Alors ce genre de réflexion qui se veut pertinente, vaut mieux s'en passer.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »