[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
mangel

Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Messagepar mangel » 20 août 2025, 21:52

Grenat 1985 a écrit : Confirmé par L’Équipe :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1586360
Merci Grenat 1985 ;-)

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 20 août 2025, 21:56

Tout le monde s’enflamme, mais moi cela me fait peur et apporte peu de garantie vu son parcours ces dernières années.
Comme il a du ressentiment envers le président et son transfert "forcé " ...Pas sur qu’il ait envie de donner tout pour le maillot....

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 août 2025, 21:57

Franchement je ne suis pas enjoué de le voir revenir si ça se fait vraiment, j'ai de gros doutes sur son niveau après être parti en Arabie ...
Dernière modification par Irphaeus le 20 août 2025, 22:10, modifié 1 fois.

Clem

Messagepar Clem » 20 août 2025, 21:59

Vous êtes tombés sur la tête

Évidemment que HD c'est certainement de loin la meilleure option qu'on puisse attirer pour nous planter des buts et faire progresser nos jeunes

Soren

Messagepar Soren » 20 août 2025, 22:01

C'est bizarre j'ai l'impression de relire les mêmes mecs qui nous expliquaient que Stambouli était complètement cramé et n'apporterait rien :mrgreen:

Bien sur que c'est une excellente nouvelle et qu'il se donnerait pour le club. J'espère vraiment que ça se fera, un bon profil pour accompagner le développement de Madjo

Cristo

Messagepar Cristo » 20 août 2025, 22:02

Si on n arrive à ne pas vouloir d'un Diallo,c'est vraiment qu'il faut se remettre les idées en place...certains préfèrent des attaquants de l2 ou de pays étrangers sans vraiment être sur de leur niveau...les gars on est Metz et un Diallo s'est déjà au dessus de notre niveau...il peut largement être titulaire dans dans toutes les équipes de l1...sauf le Psg

Soren

Messagepar Soren » 20 août 2025, 22:05

Cristo a écrit : Si on n arrive à ne pas vouloir d'un Diallo,c'est vraiment qu'il faut se remettre les idées en place...certains préfèrent des attaquants de l2 ou de pays étrangers sans vraiment être sur de leur niveau...les gars on est Metz et un Diallo s'est déjà au dessus de notre niveau...il peut largement être titulaire dans dans toutes les équipes de l1...sauf le Psg
Ouais bon, n'exagère pas non plus pour ta dernière phrase :mrgreen: :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 20 août 2025, 22:06

Irphaeus a écrit : Franchement je ne suis pas enjoué de le voir revenir si ça fait vraiment, j'ai de gros doutes sur son niveau après être parti en Arabie ...
T’as raison, I.Gueye a 5 Diallo dans chaque orteil.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 août 2025, 22:09

Cristo a écrit : Si on n arrive à ne pas vouloir d'un Diallo,c'est vraiment qu'il faut se remettre les idées en place...certains préfèrent des attaquants de l2 ou de pays étrangers sans vraiment être sur de leur niveau...les gars on est Metz et un Diallo s'est déjà au dessus de notre niveau...il peut largement être titulaire dans dans toutes les équipes de l1...sauf le Psg
Tu as suivi ses matchs en Arabie Saoudite pour avancer une telle chose ? Un mec même pas titulaire dans son club qui a essayé de le prêter sans succès vers d'autres clubs là bas ? Je crois que s'il viens il y a de bonne chances que beaucoup soient déçus de son rendement.

Dich

Messagepar Dich » 20 août 2025, 22:09

Ne pas vouloir Diallo qui dit lui même être partant pour revenir alors qu'il y a pas mal de clubs qui seraient ravis de le prendre, les gars, faut m'expliquer.

Il n'a tellement pas l'amour du maillot qu'il était archi dégoûté qu'on le force a partir.

On est Metz, on a aucune thune, on a sûrement la pire image des clubs de Ligue 1 aujourd'hui, la seule raison pour qu'on arrive à attirer Habib ou Bouba Traoré c'est justement pour l'amour du club.

Bref, on en est encore loin mais revoir Habib a Saint Symphorien, ça serait a la fois beau et intéressant sportivement

Revenir à « Mercato du Supporter messin »