Colin quand il est affûté physiquement ce qui est le cas aujourd'hui c'est un joueur plus que correct.flamingo a écrit : Oui, je suis assez d'accord, mais à l'heure actuelle, il n'y a pas meilleur que lui à ce poste! C'est pareil pour Gbamin, DC n'est pas son poste de formation et je le verrai beaucoup plus utile en 6.
Mais effectivement, cette année, on voit des joueurs avec du temps de jeu en L1 alors qu'ils ne jouaient même pas en L2. Colin, Asoro, I.Sané...Cela montre toutes les lacunes et manques du mercato de l'intersaison.
Quoiqu'il en soit, Colin est pour moi une bonne surprise.
Certes il ne va pas te faire des débordements offensifs mais défensivement c'est sobre et efficace et il est également bon dans le placement et il sait faire une passe.
Pour rand57 le poste d'arrière gauche, Colin connais bien ce poste car il y a évolué des dizaines de matchs avec Birmingham en Angleterre donc c'est tout sauf une découverte
Je partirais avec Colin tout en testant le jeune Dos Santos qui est un bon espoir du club et qui est très supérieur à Lawson.
Joueur cadre de la réserve.