[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar Kent' » 19 juin 2025, 12:33

Logique. Laisser partir Udol, pourquoi pas même si l'on pourra débattre une nouvelle fois, dès lors, sur l'intérêt de remonter pour continuellement se saborder. Mais à minima, y mettre un prix et s'y tenir.

5M pour Udol à qui il reste deux ans de contrat et qui sort de 2-3 saisons extrêmement solides, ça me semble pas être la panacée et Metz n'a pas à " subir " la crise du football français en bradant certains joueurs.

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 juin 2025, 13:01

Kent' a écrit : Logique. Laisser partir Udol, pourquoi pas même si l'on pourra débattre une nouvelle fois, dès lors, sur l'intérêt de remonter pour continuellement se saborder. Mais à minima, y mettre un prix et s'y tenir.

5M pour Udol à qui il reste deux ans de contrat et qui sort de 2-3 saisons extrêmement solides, ça me semble pas être la panacée et Metz n'a pas à " subir " la crise du football français en bradant certains joueurs.
29 ans .... l'avenir quoi .... :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 19 juin 2025, 13:09

alain0157 a écrit :
Kent' a écrit : Logique. Laisser partir Udol, pourquoi pas même si l'on pourra débattre une nouvelle fois, dès lors, sur l'intérêt de remonter pour continuellement se saborder. Mais à minima, y mettre un prix et s'y tenir.

29 ans .... l'avenir quoi .... :-)
Compliqué à prédire pour Udol. C'est dur de mettre de côté son passif de blessures. Pour autant, la dernière commence à remonter, musculairement parlant, le garçon a l'air solide. C'est pas un bringueur non plus. C'est un joueur à qui il reste potentiellement 4-5 ans au haut niveau je pense. Mais sur lequel tu ne feras sans doute pas de plus-value.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 juin 2025, 13:14

Kent' a écrit : J'arrive pas à saisir si c'est du troll les deux gugus qui nous envoient Udol au PSG.
Autant y'aurait une place à prendre à Marseille autant à Paris ....
Et même là on parle quand même du champion d'Europe qui a actuellement le meilleur arrière gauche du monde.
Même des mecs comme Hernandez ou Kimpembe mangent des miettes.

omardo57

Messagepar omardo57 » 19 juin 2025, 13:59

On ne peut pas retenir un garçon contre sa volonté...

Si il aurait voulu rester il l'aurait annoncé, j'aurai préféré qu'il finisse chez nous également, mais le voir s'accomplir ailleurs est amplement mérité pour un joueur qui n'a jamais pu le faire avant ou si et qui est resté et nous a fait monter !! J'espère qu'il goutera aux matchs européens sous peu de temps !

Il n'est pas aveugle et connait bien le club ce n'est pas Serin qui va investir dans une équipe en L1, ça se saurait, on va subir énormément si la cellule ne s'active pas et que lui manque t elle ? ah oui de l'argent donc ...

Bon vent à lui je lui souhaite le meilleur !! :metzch:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 19 juin 2025, 14:57

il lui reste 2 ans de contrat..je pensais qu une année..

C est bien faut rester ferme sur les 5 millions malgré son nage...si c est pas Lens..des offres vont arriver de l étranger, je le verrais bien en Allemagne

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 juin 2025, 16:07

Ha ha il a raison le Bernard, s'il veulent Udol, il faut leur péter le tiroir caisse ! pour moi il vaut entre 6 et 8, 3,5 million c'est du foutage de gueule :ninja:

curioni

Messagepar curioni » 19 juin 2025, 21:12

La place d'Udol est en Ligue 1.
Il n'a pas envie d'accompagner les grenats en Ligue 2 à l'issue de la saison à venir.

bricooo

Messagepar bricooo » 19 juin 2025, 21:48

curioni a écrit : La place d'Udol est en Ligue 1.
Il n'a pas envie d'accompagner les grenats en Ligue 2 à l'issue de la saison à venir.
Donc il peut faire cette saison à Metz en ligue 1?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 19 juin 2025, 21:55

bricooo a écrit :
curioni a écrit : La place d'Udol est en Ligue 1.
Donc il peut faire cette saison à Metz en ligue 1?
Au cas où que le club reste un an de plus... :bye:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »