[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Evargalo

Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Messagepar Evargalo » 15 août 2025, 10:20

À ce jour, Sabaly est notre meilleur attaquant. Je suis surpris par l'info de sogood selon laquelle le club ne veut pas le prolonger, peut-être est-ce lié à ses demandes salariales parce que sinon il n'y a pas grand chose à perdre selon moi : sauf grosse blessure il aura toujours une certaine valeur marchande et il pourra toujours prétendre à une place au moins dans la rotation.

Évidemment, à partir d'un certain montant on le laisse partir en espérant conserver les plus jeunes et recruter là où il faut. Mais je regretterai sa gnaque, ses appels, ses contrôles orientés et son sens du but.

Et sinon, dire que physiquement il ne tiendra pas en L1 me surprend beaucoup. Ne nous arrêtons pas à la taille, Sabaly est un de nos joueurs les plus costauds dans les duels, il se fait beaucoup moins bouger que, par exemple, Gueye.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 15 août 2025, 10:23

On peut donc dire a présent de manière quasi officiel que nous allons attaquer notre premier match en ligue 1 plus faible que notre dernier de ligue 2.

Frayel

Messagepar Frayel » 15 août 2025, 10:33

Irphaeus a écrit :
Frayel a écrit : Il n y a que moi que cela inquiète ?
Non parceque meme si je ne suis pas un fan absolu du joueur ....je ne suis pas certain que Arpinon ira chercher mieux .
Sabaly on sait où on va , c est un ailier qui peut jouer e L1 ...
L idee c est de battre le record de Montpellier peut etre ?

Si il part j attends un joueur de qualité ! Un lec qui sort d une grosse saison et pas un pari ou un joueur a relancer
on a déjà recruté sur les ailes, c'est moins grave de vendre Sabaly plutôt que Gueye, très clairement.
C est sur mieux vaut vendre un joueur capable de jouer en ligue 1 plutôt qu un mec qui n est pas prêt et qui va galèrer a mettre 3 buts

Frayel

Messagepar Frayel » 15 août 2025, 10:35

sogood a écrit :
Frayel a écrit : Il n y a que moi que cela inquiète ?
Non parceque meme si je ne suis pas un fan absolu du joueur ....je ne suis pas certain que Arpinon ira chercher mieux .
Sabaly on sait où on va , c est un ailier qui peut jouer e L1 ...
L idee c est de battre le record de Montpellier peut etre ?

Si il part j attends un joueur de qualité ! Un lec qui sort d une grosse saison et pas un pari ou un joueur a relancer
Effectivement, je ne suis pas sûr déjà que les 2 géorgiens offrent plus de garanties que Diallo ou Sabaly...
Donc un joueur qui n a qu une bonne saison dans les jambes et un joueur aux stats moyennes en georgie donnent plus de garanties .....ok

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 août 2025, 10:40

Frayel a écrit :
sogood a écrit :

Effectivement, je ne suis pas sûr déjà que les 2 géorgiens offrent plus de garanties que Diallo ou Sabaly...
Donc un joueur qui n a qu une bonne saison dans les jambes et un joueur aux stats moyennes en georgie donnent plus de garanties .....ok
Je pense que tu as mal lu sa phrase

Sauzee

Messagepar Sauzee » 15 août 2025, 10:41

Vendre sabaly pour mieux vendre Gueye l année prochaine.

aliosha

Messagepar aliosha » 15 août 2025, 10:43

Je ne suis pas fan du joueur mais je doute qu’on aura mieux !
C’est l’histoire du FC Metz de l’ère Serin, se présenter en L1 avec une équipe toujours plus faible que celle que nous avions en L2. Désespérant !

sogood

Messagepar sogood » 15 août 2025, 10:44

Sauzee a écrit : Vendre sabaly pour mieux vendre Gueye l année prochaine.
L'un n'empêche pas l'autre cette saison malheureusement...
J'ai surtout le sentiment que Sadibou va rester car pas d'offres au niveau et qu'il faudra un joueur "bankable" dans quelques mois.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 15 août 2025, 10:48

aliosha a écrit : Je ne suis pas fan du joueur mais je doute qu’on aura mieux !
C’est l’histoire du FC Metz de l’ère Serin, se présenter en L1 avec une équipe toujours plus faible que celle que nous avions en L2. Désespérant !
Il reste deux semaines de mercato, c'est pénible de lire toujours la même chose... si l'équipe est la même le 1er septembre, alors tu auras raison. Pour l'instant, laissons à Frédéric Arpinon le bénéfice du doute.

aliosha

Messagepar aliosha » 15 août 2025, 10:51

titi_lorraine a écrit :
aliosha a écrit : Je ne suis pas fan du joueur mais je doute qu’on aura mieux !
Il reste deux semaines de mercato, c'est pénible de lire toujours la même chose... si l'équipe est la même le 1er septembre, alors tu auras raison. Pour l'instant, laissons à Frédéric Arpinon le bénéfice du doute.
Pour l’instant, pour l’instant…et moi pour l’instant j’attends toujours le remplaçant d’Udol mais sur le fond tu as raison, attendons le 01 Septembre

Revenir à « Mercato du Supporter messin »