[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Gigil45

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar Gigil45 » 23 juil. 2025, 18:37

De toute façon on ne saura jamais réellement le montant exacte .Nous ne sommes pas dans les petits papiers de la transaction.Maintenant la question est de savoir est ce que son futur club va nous le prêter cette saison et va t il réussit chez nous en étant prêté.C est toujours délicat

Carlingeois

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar Carlingeois » 23 juil. 2025, 19:15

Gigil45 a écrit : De toute façon on ne saura jamais réellement le montant exacte .Nous ne sommes pas dans les petits papiers de la transaction.Maintenant la question est de savoir est ce que son futur club va nous le prêter cette saison et va t il réussit chez nous en étant prêté.C est toujours délicat
Il n'est pas encore vendu ...

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 23 juil. 2025, 19:32

Franchement , en admettant que Gueye soit vendu , je ne vois pas l intérêt pour nous de nous le faire prêter . Il n’y a aucune garantie sur le fait qu’il ai le niveau ligue 1 . Et il barrait la progression d un joueur comme Madjo dans la rotation . On encaisse et ils se demerdent .

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 23 juil. 2025, 20:16

Ce n’est que des rumeurs ou le club a reçu des offres concernant Gueye ??

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 juil. 2025, 20:32

Oliiviier57 a écrit : Ce n’est que des rumeurs ou le club a reçu des offres concernant Gueye ??
Des clubs ont communiqué leur intérêt pour cet été à Metz, qui a fixé un montant initial.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 23 juil. 2025, 22:18

Oliiviier57 a écrit : Ce n’est que des rumeurs ou le club a reçu des offres concernant Gueye ??
Le téléphone et le fax chauffe..

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 juil. 2025, 22:31

RdNetwork a écrit :
Des clubs ont communiqué leur intérêt pour cet été à Metz, qui a fixé un montant initial.
Son age, ses 4 ans de contrat, son poste, son potentiel, la demande, notre intérêt à vendre...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 juil. 2025, 22:51

Tibes57 a écrit : Franchement , en admettant que Gueye soit vendu , je ne vois pas l intérêt pour nous de nous le faire prêter . Il n’y a aucune garantie sur le fait qu’il ai le niveau ligue 1 . Et il barrait la progression d un joueur comme Madjo dans la rotation . On encaisse et ils se demerdent .
Et à mon avis avec l'arrivée de Ba on y perdrait peut être pas au change, à voir. Je mise quand même une pièce qu'il fera la saison avec nous :ninja:

Gretsch

Messagepar Gretsch » 24 juil. 2025, 00:24

C’est un joueur que j’aurais vraiment aimé voir jouer et se développer chez nous. Il attise ma curiosité. Comme Sarr, Mané ou Pjanic en son temps.

Mais il faut être lucide
Madjo me titille aussi
20 m ça comblerait le besoin,
Udol et les autres ca permettrait aussi de voir ce que Arpinon le magicien peut faire avec une enveloppe finalement,
Garder Sané serait possible …

Lethercore

Messagepar Lethercore » 24 juil. 2025, 00:43

Kent' a écrit :
Lethercore a écrit : Pas de N°9... Un suicide...
On nous promettait le même destin l'année dernière, et on est en L1.

Faut arrêter de prophétiser le pire parce que le mercato "pourrait" ne pas aller dans le sens souhaité par les supporters.

Si je crois que des gars ne sont pas aveugles, ce sont en premier lieu Arpinon et Le Mignan.
Le reste, c'est du pipi de chat plus ou moins éclairé.
C'est oublié qu'en L1 le peu qu'on a existé c'est parce qu'on avait un génie devant et que l'an dernier, on se serait sans doute fait bien moins peur si l'on avait eu un vrai n°9 devant.

Si vous pensez réellement qu'on peut exister en L1 avec les seuls Gueye et Madjo, ça me rassure en effet pas mal sur mon état de santé mentale que beaucoup remettent en question ici à chaque fois que j'ose m'ériger contre votre optimisme aveugle sur absolument tous les sujets.

Croire que l'on fera une bonne saison en L1 digne de ce nom, c'est de la même fumisterie que ceux qui commencent à nous vendre que Mboula et Lawson en solution de remplacement à Udol, ça va passer comme une lettre à la Poste.
Je ne sais pas qui est "vous" dans ta démonstration.

Pour ma part, je ne te parle pas de Gueye ou de Madjo.
Je te parle de faire confiance aux personnes aux manettes, placées à des postes que tu n'occuperas jamais, malgré toute la finesse de ta perception.
C'est possible, ça ?

La saison dernière, "les moins optimistes" promettaient un FC Metz dans le ventre mou de la L2.
Résultat ? L'équipe a constamment joué le podium.
Le Mignan avait un CV trop minable pour nous permettre de monter.
Résultat ? Tu le sais déjà.

Beaucoup sur ce forum passent leur temps à expliquer aux ignorants qui le peuplent ce que sera demain.
Les sachants...
Parce qu'ils connaissent le foot.
Parce qu'ils en ont fait.
Parce qu'ils analysent avec justesse.
Parce que les autres sont des nigauds qui ne comprennent rien à rien.

En vérité, personne n'a la science infuse.
Personne ne sait ce que feront Arpinon et Le Mignan.
Leur mercato était imprévisible, et il le sera peut-être encore.

Ce qui serait rassurant, c'est que toi et les "réalistes", vous puissiez juste imaginer - ne serait-ce que l'espace d'un instant - que le staff sait ce qu'il fait.
Sans tricoter sur tel joueur, tel poste.

De plus, je ne connais pas d'optimistes benêts ici.
Moi-même, j'ai dézingué Serin lors de la dernière descente.
Mais je lui reconnais d'avoir enfin eu le courage de tout changer. D'essayer de faire mieux. Et d'avoir réussi.

Je ne te demande pas de danser à poil en balançant des pétales de rose dans les airs avec un sourire idiot.
Juste de croire dans le club que tu supportes, qui est en pleine mutation.
Que les choix faits coïncident ou pas avec tes attentes, n'insulte pas l'avenir.
Dernière modification par Lethercore le 24 juil. 2025, 02:28, modifié 1 fois.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »