[X] Terry Yegbe vers Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: [X] Terry Yegbe vers Metz

Messagepar Lakota_FFI » 30 août 2025, 10:45

Barbox57 a écrit :
champ d'or a écrit :

Une fois de plus je me demande s'il faut prendre Bernard Serin au mot.
Ce serait la deuxième entorse après Fischer à sa description du mercato messin dans le sens des arrivées (recrutement de joueurs libres, prêts, ...). Et pas pour des petits montants.

Des bonnes nouvelles ont du tomber financièrement parlant.
Je ne cherche plus à savoir quel est la capacité financière réelle du club. Pour une fois que ça va dans le bon sens en plus. :mrgreen:
C'est bien vrai...
Début Juin BS annonce un mercato uniquement a base de prêts et joueurs libres par faute de moyen.
Finalement achat de Deminguet, M'Boula, Fischer, Yegbe, et certainement Diallo.
Changement de position du board, et tant mieux pour nous.
Je pense aussi qu'on peut se permettre quelques écarts car on vend plutôt bien

Et il faut espérer que les 3 millions dépenser dans Terry ne sont pas en prévision de 20 millions de ventes ce weekend...

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 août 2025, 10:51

La signature de Yegbé entérine à 99% le départ de Sadibou car on aurait une charnière titulaire Yegbé/Gbamin qui pourrait être supplée en cas de blessure ou suspension par Mboula (même si actuellement absent pour 2-3 semaines), mais aussi par la possibilité de repositionnement de profils expérimentés comme Colin non titulaire à droite ou Stambouli (qui va avoir du mal à garder sa place de titulaire en MD) + également Nduquidi dont c'est la volonté du staff d'en faire un DC. Les postes sont donc à minima doublés pour une défense à 3DC, voire triplés dans une défense à 4 avec 2 DC

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 août 2025, 10:52

Barbox57 a écrit :
champ d'or a écrit :

Ce serait la deuxième entorse après Fischer à sa description du mercato messin dans le sens des arrivées (recrutement de joueurs libres, prêts, ...). Et pas pour des petits montants.

Je ne cherche plus à savoir quel est la capacité financière réelle du club. Pour une fois que ça va dans le bon sens en plus. :mrgreen:
C'est bien vrai...
Début Juin BS annonce un mercato uniquement a base de prêts et joueurs libres par faute de moyen.
Finalement achat de Deminguet, M'Boula, Fischer, Yegbe, et certainement Diallo.
Changement de position du board, et tant mieux pour nous.
C 'est peut être aussi une façon de dire aux clubs qu'on a vraiment pas de sous et qu'il faudra être compréhensifs de leurs côtés. Et puis c'est aussi sans doute en interne une politique à minima et qu'en voyant les pistes de ventes et de ventes réalisées, les 20 millions sur l'année seront réalisés et qu'il y aura même de la marge ( c'est une évidence).
Quand aux montants annoncés entre journalistes et officiels, on peut aussi se demander comment les journalistes ont le montant ( qu'il y en ait 5 ou 6 annoncent le même tarif ne change rien, l'impression souvent qu'il suffit qu'un seul sorte un chiffre et que tous les autres suivent. Il faudrait regarder sur transfert markt qui semble donner des chiffres cohérents quant aux transferts réalisés ( et non pas la valeur estimée qui, par définition, n'est qu'une estimation)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2025, 10:59

champ d'or a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Ça risque d’acter le départ de Sané … 4 millions pour notre club.

C'est ce que je dis depuis le début quand on nous tanne qu'il faut vendre absolument pour 20 million, il ne faut pas prendre les chiffres comme étant vrai, c'est normal car le club n'a aucun intérêt à crier sur tout les toits qu'il a de la marge pour recruter. Pour moi ça n'a rien à voir avec la vente ou non de Sané.

metz011

Messagepar metz011 » 30 août 2025, 11:07

Effectivement, encore plus pour un DC, cest cher paye et cetait quasi inenvisageable pour tous les suiveurs du club un tel prix sur ce joueur. A voir desormais

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 août 2025, 11:18

Ok mais je rappelle que Serin est pas pauvre, il est plus riche que Caillot et Nicollin réunis, il doit faire pas loin de 20M€/an en dividendes et autres revenus (estimation) si il a envie d'acheter des joueurs il peut. Surtout des jeunes joueurs, ca peut aussi etre vu comme un placement/investissement

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2025, 11:20

Chriss200 a écrit : Ok mais je rappelle que Serin est pas pauvre, il est plus riche que Caillot et Nicollin réunis, il doit faire pas loin de 20M€/an en dividendes et autres revenus (estimation) si il a envie d'acheter des joueurs il peut. Surtout des jeunes joueurs, ca peut aussi etre vu comme un placement/investissement
Exactement :ninja:

bricooo

Messagepar bricooo » 30 août 2025, 11:26

J’espère qu’il confirmera les espoirs mis en lui. Que cela incite le club à dépenser un peu plus que d’habitude…

chocho

Messagepar chocho » 30 août 2025, 11:37

je crois comprendre qu'on va jouer avec 3 dc et 5 milieux........

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 août 2025, 11:39

chocho a écrit : je crois comprendre qu'on va jouer avec 3 dc et 5 milieux........
Si Sadiblu reste je le penses aussi et 2 attaquants

Revenir à « Mercato du Supporter messin »