[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Messagepar Lakota_FFI » 15 août 2025, 10:53

titi_lorraine a écrit :
aliosha a écrit : Je ne suis pas fan du joueur mais je doute qu’on aura mieux !
C’est l’histoire du FC Metz de l’ère Serin, se présenter en L1 avec une équipe toujours plus faible que celle que nous avions en L2. Désespérant !
Il reste deux semaines de mercato, c'est pénible de lire toujours la même chose... si l'équipe est la même le 1er septembre, alors tu auras raison. Pour l'instant, laissons à Frédéric Arpinon le bénéfice du doute.
C'est toi qui analyse mal.

Le premier match de ligue 1 est dans 48h. Aucune recrue d'ici la

Donc oui factuellement on se présente en ligue 1 plus faible qu'en ligne 2.

Et si en 15j restant on signe 3 bons joueurs alors on reverra le jugement

Mais à l'instant T c'est un fait

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 15 août 2025, 10:54

sogood a écrit :
Sauzee a écrit : Vendre sabaly pour mieux vendre Gueye l année prochaine.
L'un n'empêche pas l'autre cette saison malheureusement...
J'ai surtout le sentiment que Sadibou va rester car pas d'offres au niveau et qu'il faudra un joueur "bankable" dans quelques mois.
Alleliuah Udol, Diallo, Sabaly, Gueye... On va s'orienter vers un record de vente en un seul mercato ?

A combien est ce record d'ailleurs ? Car là on serait pas loin de 30 million ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 août 2025, 10:55

Lakota_FFI a écrit :
sogood a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre cette saison malheureusement...
J'ai surtout le sentiment que Sadibou va rester car pas d'offres au niveau et qu'il faudra un joueur "bankable" dans quelques mois.
Alleliuah Udol, Diallo, Sabaly, Gueye... On va s'orienter vers un record de vente en un seul mercato ?

Rien que l'année dernière avec Mikau et Camara on est au-dessus sans compter les autres joueurs vendus

totof573

Messagepar totof573 » 15 août 2025, 10:57

On rendre dans le suicide time. Vendre les petites quelques jours avant la fin du mercato... c'est suicidaire car les fois précédentes nous trouvions pas de joueurs au niveau équivalent, normal c'est la fin du mercato et il ne reste que des seconds couteaux ou des joueurs sans prépa et/ou à relancer. De plus les joueurs arrivent sans connaître leurs coéquipiers.

Vendent Sabaly maintenant c'est trop tard. Débutons avec ce que l'on a. En 442 ou 433. Au diable les 20 millions il sera temps de vendre en mai/juin plus chère car les joueurs auront du vécu de L1. Et ça se monnaie mieux que de la L2

Mornay

Messagepar Mornay » 15 août 2025, 11:08

Perso je ne suis pas inquiet. Le club a sûrement un remplaçant en tête.

Pareil pour Udol, il est évident que le plan de rechange est Ouattara et que si ça ne fonctionne pas, on ira prendre le plan B mais qu'on estime que ça vaut le coup d'attendre.

Sabaly n'a jamais été vraiment en réussite en L1. Je comprends l'idée de casher maintenant sur lui, et de tenter autre chose.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 15 août 2025, 11:12

RdNetwork a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Rien que l'année dernière avec Mikau et Camara on est au-dessus sans compter les autres joueurs vendus
Faudrait comparé ce serait intéressant

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 15 août 2025, 11:24

Lakota_FFI a écrit :
titi_lorraine a écrit : Il reste deux semaines de mercato, c'est pénible de lire toujours la même chose... si l'équipe est la même le 1er septembre, alors tu auras raison. Pour l'instant, laissons à Frédéric Arpinon le bénéfice du doute.

Comme certains l'ont dit, on est dans le creux de la vague du mercato. Je suis comme vous, impatient, inquiet et un peu désespéré de surveiller l'actualité, chaque jour, et de voir que rien ne bouge dans le sens des arrivées. Malheureusement, nous sommes tributaires des offres et des demandes au niveau européen, donc aussi des départs.
Concrètement, à part le poste d'arrière gauche, j'estime que, pour l'instant, on ne peut pas en vouloir au club.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 15 août 2025, 11:40

titi_lorraine a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Comme certains l'ont dit, on est dans le creux de la vague du mercato. Je suis comme vous, impatient, inquiet et un peu désespéré de surveiller l'actualité, chaque jour, et de voir que rien ne bouge dans le sens des arrivées. Malheureusement, nous sommes tributaires des offres et des demandes au niveau européen, donc aussi des départs.
Concrètement, à part le poste d'arrière gauche, j'estime que, pour l'instant, on ne peut pas en vouloir au club.
Bien sûr on est tous tributaires de l'actualité. Mais la réalité et que comme à chaque fois on est dans le rouge lors de notre montée.

L'espoir est que cette saison. Arpinon ça bosse alors espérons qu'il sorte des joueurs du chapeau.

Oui le cas Udol est extrêmement mal géré.

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 15 août 2025, 11:48

On essaye de faire de bonnes affaires , dans les derniers quinze jours ou les prix et les exigences peuvent baisser . Des clubs qui veulent dégraisser à tout prix avant le 1er, accorder du temps,de jeu à des joueurs qui en réclament.
Arpinon a prouvé qu’il savait anticiper et travailler sérieusement avec ses moyens faibles .

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 août 2025, 12:22

Lakota_FFI a écrit : On peut donc dire a présent de manière quasi officiel que nous allons attaquer notre premier match en ligue 1 plus faible que notre dernier de ligue 2.
Hum... Je pense que tu ne te souviens pas très bien de notre effectif pour le dernier match de L2...
IMG_6632.jpeg

Revenir à « Mercato du Supporter messin »