Habib n'a que 30ans, il a encore un bon niveau..Amos a écrit : Au FC Metz les retours gagnants sont trés rares, m'enfin...
C exactement le profil qui nous manque
Je pense qu on le mérite si sa venue a Metz se concretise

Habib n'a que 30ans, il a encore un bon niveau..Amos a écrit : Au FC Metz les retours gagnants sont trés rares, m'enfin...
Je préfère son retour, plutôt que l'achat d'un joueur lambda qu'Habib mange matin midi et soir.Amos a écrit : Au FC Metz les retours gagnants sont trés rares, m'enfin...
Oui mais non 30ans c'est trop vieux il est cramé de chez cramé il tiendrait jamais 70mn depuis qu'il est parti en AS et puis les retours gagnants ça n'arrive jamais gneugneu.. les mecs tu leur donne Diallo et ouais nan on mérite mieux. Jonathan David était libre et Moises Simon c'est que 7M sinonBarbox57 a écrit :Je préfère son retour, plutôt que l'achat d'un joueur lambda qu'Habib mange matin midi et soir.Amos a écrit : Au FC Metz les retours gagnants sont trés rares, m'enfin...
Habib c'est ni un mercenaire, ni un retraité.
Il sort d'une saison pleine et sa meilleure saison en Alsace remonte il y a tout juste 2 ans.
Allez président, un effort !
Au FC Metz, les retours de bons joueurs sont souvent gagnants : Ettore, Gaillot, Cartier, Kastendeuch, Brnovic, Songo'o, Proment, Mikautzdze, probablement B.Traoré...Amos a écrit : Au FC Metz les retours gagnants sont trés rares, m'enfin...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités