[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
aliosha

Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye

Messagepar aliosha » 01 sept. 2025, 07:55

Andregrenat a écrit :
champ d'or a écrit :

Il est le 1er sur le ballon avce Kebbal face à lui, et 5 mètres de vide dans son dos.
S'il ne fait pas une intervention autoritaire :
- il se fait contrer par Kebbal qui a tout loisir de centrer dans la foulée
- il laisse le ballon à Kebbal qui n'est jamais aussi fort que sur des appuis vifs dans des petits périmètres.

Il a pris moins de risques en 2ème mi-temps, on a vu le résultat. 2 ballons perdus par manque d'implication dans les duels, dont celui qui amène le 2-3.
J’entends bien ton’point de vue mais on est dans la surface de réparation . Est ce nécessaire de prendre le risque de se faire expulser et de provoquer un penalty versus le risque de prendre un but sur un centre ?
Il touche le ballon en premier, comment voulez-vous ensuite qu'il change son pied de direction qui malheureusement touche la cheville de Kebal.
Je vous trouve très dur avec Sané qui pour moi a fait un match moyen.

Hermite57260

Messagepar Hermite57260 » 01 sept. 2025, 08:09

On ne peut être que déçus de l’évolution des joueurs venant de génération foot
Sadibou Sané fait deux erreurs normes à ce niveau (est ce parce qu’il a envie d’accélérer son départ?)
Gueye est une âme en peine sur le terrain (pourtant quel potentiel a son arrivée qui régresse).
Pour élargir, Sabaly, dès qu’une offre sympa arrive, fait grève.
Le plus perturbant à mes yeux est Diallo l’année dernière.
Il est quand même grandement responsable de la relegation précédente suite à son carton rouge et on ne l’a jamais senti vraiment concerné par cela.
Je ne parle pas ici du niveau intrinsèque (chaque joueur a son potentiel qui lui est propre).
Mais de l’implication dans un groupe. Qui semble se dégrader au fur et à mesure que des promotions arrivent.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 01 sept. 2025, 08:43

Hermite57260 a écrit : On ne peut être que déçus de l’évolution des joueurs venant de génération foot
Sadibou Sané fait deux erreurs normes à ce niveau (est ce parce qu’il a envie d’accélérer son départ?)
Gueye est une âme en peine sur le terrain (pourtant quel potentiel a son arrivée qui régresse).
Il est quand même grandement responsable de la relegation précédente suite à son carton rouge et on ne l’a jamais senti vraiment concerné par cela.
Je ne parle pas ici du niveau intrinsèque (chaque joueur a son potentiel qui lui est propre).
Mais de l’implication dans un groupe. Qui semble se dégrader au fur et à mesure que des promotions arrivent.
Peut être juste que la formation de Sané, Diallo et Gueye n'est pas terminée.
Ce sont de très bons joueurs mais ils doivent encore apprendre.
Sabaly c'est différent, déçu du comportement du joueur.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 01 sept. 2025, 08:50

Hermite57260 a écrit : On ne peut être que déçus de l’évolution des joueurs venant de génération foot
Pour P. Diallo et le rouge en barrage, je pense que tu te trompes (cf interview de ce weekend dans libé de SLM)

Frayel

Messagepar Frayel » 01 sept. 2025, 08:58

Andregrenat a écrit :
Gretsch a écrit :

Heuuuuu… désolé mais ce soir Gbamin a été bien meilleur.
Ce que fait Sane ce soir c’est deux gestes violents, pour un penalty et un rouge
Alors je sais que Gbamin c’est tres cool de le defoncer depuis hoffenheim, et Sane est un dieu vivant sur le forum, mais désolé ce que tu dis est faux. Sane nous coûte le match.
Merci de me rejoindre
Sur le but de starsbourg , il etait deja mis en difficulté....pour autant la tete a l endroit et quelques matchs et c est notre meilleur défenseur

nastasia

Messagepar nastasia » 01 sept. 2025, 09:25

Je reste convaincue de la nécessité de garder Sadibou
Ok il a un peu dévissé hier mais on peut comprendre que ce n'est pas une période de sérénité pour lui

Il est encore jeune , très perfectible et hier après son but je l'ai vu haranguer ses coéquipiers me laissant penser que c'est loin de l'attitude d'un garés qui ne se sentirait plus concerné

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 sept. 2025, 09:40

aliosha a écrit :
Il touche le ballon en premier, comment voulez-vous ensuite qu'il change son pied de direction qui malheureusement touche la cheville de Kebal.
Et d’ailleurs en direct l’arbitre ne siffle pas car pour lui le contact est naturel… c’est la VAR et le ralenti qui grossissent la supposée faute… mais une fois que l’on voit ces images au ralenti, on ne peut malheureusement que siffler faute…

Pour Sane, mieux vaut qu’il parte, son association avec Gbamin n’est pas terrible du tout, il n’a pas la même complémentarité qu’avec Traoré. A son âge, il a besoin d’un taulier qui connaît le métier à ses côtés qui le canalise… Gbamin n’est pas du tout dans ce rôle, se concentrant sur essayer de défendre dans un poste qui n’est pas le sien à la base…

pirate57

Messagepar pirate57 » 01 sept. 2025, 09:57

nastasia a écrit : Je reste convaincue de la nécessité de garder Sadibou
Ok il a un peu dévissé hier mais on peut comprendre que ce n'est pas une période de sérénité pour lui

Il est encore jeune , très perfectible et hier après son but je l'ai vu haranguer ses coéquipiers me laissant penser que c'est loin de l'attitude d'un garés qui ne se sentirait plus concerné
A choisir , il faudrait garder Sadibou Sané , il a l'air concerné et c'est un des leaders du groupe. Evidemment il faut qu'il canalise son énergie. Alors qu' Idrissa Gueye , on a deja Brian Madjo

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 sept. 2025, 09:59

Qu’ils partent tous deux …. Sané va prendre 3 matchs et Gueye est en difficulté.
Si ça peux nous permettre de faire venir un arrière gauche et un DC central expérimenté.

pirate57

Messagepar pirate57 » 01 sept. 2025, 10:04

Pige Fille a écrit :
aliosha a écrit :
Et d’ailleurs en direct l’arbitre ne siffle pas car pour lui le contact est naturel… c’est la VAR et le ralenti qui grossissent la supposée faute… mais une fois que l’on voit ces images au ralenti, on ne peut malheureusement que siffler faute…

Pour Sane, mieux vaut qu’il parte, son association avec Gbamin n’est pas terrible du tout, il n’a pas la même complémentarité qu’avec Traoré. A son âge, il a besoin d’un taulier qui connaît le métier à ses côtés qui le canalise… Gbamin n’est pas du tout dans ce rôle, se concentrant sur essayer de défendre dans un poste qui n’est pas le sien à la base…
Le problème est que Kebbal fait 40 kg tout mouillé et il a été malin , il n'a rien fait pour éviter Sané alors qu'il l'a vu arriver et savait qu'il ne toucherait pas le ballon en premier. Il voulait le contact.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »