[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar Lakota_FFI » 21 juin 2025, 13:11

Et comme je vous ai dis. Madame Udol si départ il y a veut du soleil :mrgreen:

D'où mon étonnement quand j'ai lu Lens

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 21 juin 2025, 18:50

Lakota_FFI a écrit : Et comme je vous ai dis. Madame Udol si départ il y a veut du soleil :mrgreen:

Il y a du soleil aussi à Metz en ce moment...
Et ce depuis deux mois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 juin 2025, 15:26

Lakota_FFI a écrit : Et comme je vous ai dis. Madame Udol si départ il y a veut du soleil :mrgreen:

Y a du soleil dans le cœur des ch’timis ou sur leur maillot ou je sais pas quoi….
Bref on a bien comprit depuis son départ raté à sainté qu’Udol veut partir, n’importe où mais partir. Heureusement que le club peut quand même dire non dans certains cas. Mais bon il trouvera bien un club intéressé pas la peine de partir dans le premier club merdique qui se présente. Je comprend pas qu’un club anglais plein de thunes ne se présente pas . Il aurait le jeu pour être bien là-bas

Poco

Messagepar Poco » 22 juin 2025, 16:43

Vaut mieux qu'il parte cette saison il ira au bout de son contrat

curioni

Messagepar curioni » 22 juin 2025, 16:58

Il faut comprendre Udol également.
Il a envie d'ailleurs et il ne veut surtout pas redescendre en Ligue 2 avec les grenats à l'issue de la saison à venir .
Car il faut se rendre à l'évidence, la chance que l'on se maintienne en Ligue 1 cette saison est infinitésimale.

El Pop

Messagepar El Pop » 22 juin 2025, 17:01

Y'en a un qui a appris un mot au scrabble et qui s'est dit " tiens si j'allais faire du troll de ligue 2 en faisant le gars intelligent "

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 22 juin 2025, 18:43

curioni a écrit : Il faut comprendre Udol également.
Il a envie d'ailleurs et il ne veut surtout pas redescendre en Ligue 2 avec les grenats à l'issue de la saison à venir .
Car il faut se rendre à l'évidence, la chance que l'on se maintienne en Ligue 1 cette saison est infinitésimale.
Infinitésimale carrément ? On ne sait pas avec quels joueurs on fera la saison et le mercato n'a quasiment pas encore débuté dans les autres clubs. Certains ne sont pas au mieux financièrement donc rien ne me parait acquis pour la descente alors que les entraînements n'ont même pas encore repris.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 juin 2025, 18:51

On pourrait dire qu'un certain, à l'évidence, cultive une culture de l'intelligence inversement proportionnelle à ses propres propos.
Comment commenter quand il ne se passe rien.
Un conseil, fait une pause et revient en septembre.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 juin 2025, 19:04

Même moi j'en suis pas à ce point :mrgreen:
Oui ce début de mercato nous refroidit mais on va voir ce qu'il va se dérouler.
L'année passée on fait signer Deminguet de suite puis plus rien pendant des semaines et après arrivent Hein (surprise de l'année pour beaucoup dont moi) et Stambouli.
Trois excellentes recrues.
On aura peut-être un meilleur gardien que Bodart qui nous a fait des "oukidjesques" et on aura peut-être un bon latéral gauche .
Bon j'avoue que ça va être compliqué de remplacer Udol mais si Arpinon travaille très bien en sous-marin comme l'an passé alors on patiente. Mais c'est vrai que la Direction nous déçoit tellement depuis des années que je comprends les frustrations .
C'est comme pour le mercato d'hiver on est échaudé parce qu'on a pas de 9 mais Gueye c'est quand même 5 buts pour un gamin de 18 ans. Soit plus que Elisor, Tetteh et Estupinan réunis :mrgreen:

curioni

Messagepar curioni » 22 juin 2025, 19:44

messinmarseille a écrit :
On pourrait dire qu'un certain, à l'évidence, cultive une culture de l'intelligence inversement proportionnelle à ses propres propos.
Comment commenter quand il ne se passe rien.
Un conseil, fait une pause et revient en septembre.
D'accord je vais donc faire un break sur le forum et je reviendrai début septembre.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »