D'où mon étonnement quand j'ai lu Lens
Il y a du soleil aussi à Metz en ce moment...Lakota_FFI a écrit : Et comme je vous ai dis. Madame Udol si départ il y a veut du soleil![]()
Y a du soleil dans le cœur des ch’timis ou sur leur maillot ou je sais pas quoi….Lakota_FFI a écrit : Et comme je vous ai dis. Madame Udol si départ il y a veut du soleil![]()
Infinitésimale carrément ? On ne sait pas avec quels joueurs on fera la saison et le mercato n'a quasiment pas encore débuté dans les autres clubs. Certains ne sont pas au mieux financièrement donc rien ne me parait acquis pour la descente alors que les entraînements n'ont même pas encore repris.curioni a écrit : Il faut comprendre Udol également.
Il a envie d'ailleurs et il ne veut surtout pas redescendre en Ligue 2 avec les grenats à l'issue de la saison à venir .
Car il faut se rendre à l'évidence, la chance que l'on se maintienne en Ligue 1 cette saison est infinitésimale.
On pourrait dire qu'un certain, à l'évidence, cultive une culture de l'intelligence inversement proportionnelle à ses propres propos.curioni a écrit : Il faut comprendre Udol également.
Il a envie d'ailleurs et il ne veut surtout pas redescendre en Ligue 2 avec les grenats à l'issue de la saison à venir .
Car il faut se rendre à l'évidence, la chance que l'on se maintienne en Ligue 1 cette saison est infinitésimale.
Même moi j'en suis pas à ce pointcurioni a écrit : Il faut comprendre Udol également.
D'accord je vais donc faire un break sur le forum et je reviendrai début septembre.messinmarseille a écrit :On pourrait dire qu'un certain, à l'évidence, cultive une culture de l'intelligence inversement proportionnelle à ses propres propos.curioni a écrit : Il faut comprendre Udol également.
Comment commenter quand il ne se passe rien.
Un conseil, fait une pause et revient en septembre.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités