Je l'ai compris comme "on n'a pas encore trouvé un joueur au niveau qu'on souhaite et qui accepte de venir"sogood a écrit : Le terme "sportivement" m'interroge...
Est-ce le staff qui n'a pas validé un profil ?
Est-ce plutôt un joueur qui n'est pas attiré par le projet sportif du FC Metz ?
Qui pour remplacer Udol ?
-
Re: Qui pour remplacer Udol ?
-
Ce type de question sera toujours émis au niveau du club et pas d'un élément extérieur.sogood a écrit : Le terme "sportivement" m'interroge...
-
Je l'ai plus compris comme on en a trouvé (on nous en a proposés) mais qui ne nous conviennent pas sportivement.RdNetwork a écrit :Je l'ai compris comme "on n'a pas encore trouvé un joueur au niveau qu'on souhaite et qui accepte de venir"sogood a écrit : Le terme "sportivement" m'interroge...
Par contre le "on est un peu dans des solutions secondaires" fait mal. Ce serait dommage que ce poste ne soit pas occupé par une recrue de très bon niveau style Ouatarra
-
santamaradona a écrit :Je l'ai plus compris comme on en a trouvé (on nous en a proposés) mais qui ne nous conviennent pas sportivement.RdNetwork a écrit :
Je l'ai compris comme "on n'a pas encore trouvé un joueur au niveau qu'on souhaite et qui accepte de venir"
Par contre le "on est un peu dans des solutions secondaires" fait mal. Ce serait dommage que ce poste ne soit pas occupé par une recrue de très bon niveau style Ouatarra
Pour moi les solutions secondaires dont il parle c'est les joueurs présents, donc Lawson ou Tsita voire Mboula
- sogood
Et on ne va pas dire que des joueurs ont refusé le projet...alain0157 a écrit :Ce type de question sera toujours émis au niveau du club et pas d'un élément extérieur.sogood a écrit : Le terme "sportivement" m'interroge...
-
On te dirait simplement qu'un accord n'a pas été trouvé.sogood a écrit :Et on ne va pas dire que des joueurs ont refusé le projet...alain0157 a écrit :
Ce type de question sera toujours émis au niveau du club et pas d'un élément extérieur.
Mais tous les clubs sont confrontés à ce type de péripéties.
Dans notre cas, la proposition faite aux interlocuteurs est simple puisqu'il s'agit d'une position de titulaire à ce poste .
Donc la garantie sportive individuelle est assurée.
Le reste est purement.... matériel ....

-
Sportivement je le vois comme ils (les recruteurs) ont dû mal à trouver quelqu'un du niveau d'Udol..Après ce n'est qu'une supposition.sogood a écrit : Le terme "sportivement" m'interroge...
Si on est réellement sur des profils comme Ouattara ou style Nkounkou, on peut comprendre que ça mette du temps à se faire surtout au vu de la concurrence.
Et si ça mets du temps il est également normal de se tourner vers des profils secondaires histoire de ne pas se retrouver "fani" en fin de mercato qui se clôturera d'ici une quinzaine de jours.
Le temps file et on est toujours sans solution pour le moment..
-
Après c'est le jeu du mercato, j'imagine que tout le monde fonctionne de la même manière, avec une liste de 10-15 noms par ordre de préférence. Tu tentes de signer le premier, ça échoue, tu passes au second etc...TressorMoreno a écrit :Sportivement je le vois comme ils (les recruteurs) ont dû mal à trouver quelqu'un du niveau d'Udol..Après ce n'est qu'une supposition.sogood a écrit : Le terme "sportivement" m'interroge...
Si on est réellement sur des profils comme Ouattara ou style Nkounkou, on peut comprendre que ça mette du temps à se faire surtout au vu de la concurrence.
Et si ça mets du temps il est également normal de se tourner vers des profils secondaires histoire de ne pas se retrouver "fani" en fin de mercato qui se clôturera d'ici une quinzaine de jours.
Le tempd file et on est toujours sans solution..
Et au final parfois tu prends le 6ème choix alors que le 1er choix t'aurait dit oui le 31 Août

- aliosha
C’est quoi le projet du FC METZ à la date d’aujourd’hui ?sogood a écrit :Et on ne va pas dire que des joueurs ont refusé le projet...alain0157 a écrit :
Ce type de question sera toujours émis au niveau du club et pas d'un élément extérieur.
Perso, je ne vois pas en tout cas sportivement je parle
- Cactus
- Administrateur du site
Il reste 15 jours de mercato et tout le monde sait que souvent les choses se décantent à la fin...Sovak a écrit :Après c'est le jeu du mercato, j'imagine que tout le monde fonctionne de la même manière, avec une liste de 10-15 noms par ordre de préférence. Tu tentes de signer le premier, ça échoue, tu passes au second etc...TressorMoreno a écrit :
Le tempd file et on est toujours sans solution..
Et au final parfois tu prends le 6ème choix alors que le 1er choix t'aurait dit oui le 31 Août![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »