Il faudra en effet remplacer SabalyRavachol a écrit : Reste à voir l'animation offensive autour de Diallo.
Autant pour les postes de 10 et offensif droit c'est top (Hein et Tsitaichvili), autant pour l'offensif gauche c'est un peu juste pour partir avec Abuashvili ou Bokélé titulaire.
Un seul nom: MikauuutadzeeAmos a écrit : Au FC Metz les retours gagnants sont trés rares, m'enfin...
4 mois après, ce n'est pas vraiment un "retour" dans le sens où on l'entend (plusieurs années après).Lamobilette92 a écrit :Un seul nom: MikauuutadzeeAmos a écrit : Au FC Metz les retours gagnants sont trés rares, m'enfin...
Peut être parce que je préfère les verres à moitié pleinAmos a écrit : Au FC Metz les retours gagnants sont trés rares, m'enfin...
A choisir entre Diallo et Gueye c'est sûr que c'est une aubaine ,vu le prixKiara40 a écrit : C'est une aubaine si on arrive a avoir Diallo, on pourrapas avoir mieux... Et de loin..
![]()
Les deux joueurs ci-dessus sont totalement hors de nos cordes.BBK a écrit :Oui mais non 30ans c'est trop vieux il est cramé de chez cramé il tiendrait jamais 70mn depuis qu'il est parti en AS et puis les retours gagnants ça n'arrive jamais gneugneu.. les mecs tu leur donne Diallo et ouais nan on mérite mieux. Jonathan David était libre et Moises Simon c'est que 7M sinonBarbox57 a écrit :
Je préfère son retour, plutôt que l'achat d'un joueur lambda qu'Habib mange matin midi et soir.
Habib c'est ni un mercenaire, ni un retraité.
Il sort d'une saison pleine et sa meilleure saison en Alsace remonte il y a tout juste 2 ans.
Allez président, un effort !
Pour cette saison je préfère Diallo à Ronaldo. Ils ont 10 ans d'écart.Barbox57 a écrit :
Habib Diallo, t'aura jamais mieux avec nos moyens et sur le marché.
Mais demain tu ramène CR7 a Metz il y aura des pessimistes...![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités