La cellule en a fait LA priorité des priorités !
Le Mignan a réclamé un titulaire à ce poste (précision un profil de latéral comme Udol et non piston)
Ca bosse dur mais soit financièrement inaccessible en l'état sans vente et là dessus le dossier Gueye n'aide pas (Serin ne veut pas prendre le risque d'avancer l'argent comme il l'a fait pour Fischer si Gueye ne partirait finalement pas ou alors à un prix revue à la baisse) soit les joueurs ne sont pas intéressés à l'instant T pour les premiers choix , quant aux plans B les joueurs jouent la montre et regardent les possibilités.
Comme le sentiment que pour l'instant le projet ne donne pas hyper envie ...
Cette gestion du cas Udol et de ce poste plus particulièrement aura été catastrophique à tout niveaux...
1 er raté de l'ère SLM/Arpinon.
Qui pour remplacer Udol ?
- Georginho57
- Przemysl.
Re: Qui pour remplacer Udol ?
Pour moi, le "raté" Udol vient du président qui était persuadé que l'amour du maillot et un chèque allaient faire changer d'avis notre ex-capitaine. Il s'est totalement fourvoyé.Georginho57 a écrit : La cellule en a fait LA priorité des priorités !
Le Mignan a réclamé un titulaire à ce poste (précision un profil de latéral comme Udol et non piston)
Ca bosse dur mais soit financièrement inaccessible en l'état sans vente et là dessus le dossier Gueye n'aide pas (Serin ne veut pas prendre le risque d'avancer l'argent comme il l'a fait pour Fischer si Gueye ne partirait finalement pas ou alors à un prix revue à la baisse) soit les joueurs ne sont pas intéressés à l'instant T pour les premiers choix , quant aux plans B les joueurs jouent la montre et regardent les possibilités.
Cette gestion du cas Udol et de ce poste plus particulièrement aura été catastrophique à tout niveaux...
- Georginho57
Totalement d'accordPrzemysl. a écrit :
Pour moi, le "raté" Udol vient du président qui était persuadé que l'amour du maillot et un chèque allaient faire changer d'avis notre ex-capitaine. Il s'est totalement fourvoyé.

C'est pas comme si on l'a vu venir depuis 1 an ...
Maintenant il est parti , à Serin et la cellule de se dépatouiller pour le remplacer qualitativement et là ça semble être une autre histoire ...
Va falloir assumer ses erreurs , président !
-
Je vois pas en quoi tu mets SLM là dedans, il y est pour rien. Il a pas le canret de chèqueGeorginho57 a écrit : La cellule en a fait LA priorité des priorités !
- Georginho57
Je ne le mets absolument pas dedans , il subit , pardon si je me suis mal exprimé.Poco a écrit : Je vois pas en quoi tu mets SLM là dedans, il y est pour rien. Il a pas le canret de chèque
Lorsque je dis "L"ère Le Mignan/Arpinon" c'est parce que ce sont pour moi eux les visages de cette nouvelle ère/page et que Matthieu Udol s'en va sous cette ère.
L'erreur comme je l'ai dit au dessus elle vient du président et uniquement de lui.

- julmetz95
tu peux mettre une dead line ou etre inflexibleMati a écrit :Sans doute.julmetz95 a écrit :
Oui moi aussi
Ça va se décanter à partir du 25 août
Il faut attendre et être patient (et prier aussi probablement)
Mais le championnat aura déjà commencé et ne nous leurrons pas on aura déjà perdu des points.
Tu recrutés qqun à partir du 25 août, le temps que ça soit signé, puis qu'il arrive et s'adapte au final tu as bien 4 journees sans tes recrues.
Alors oui c'est difficile, oui la date du mercato n'est pas adaptée mais on les connait ces contraintes il faut faire avec.
Ils peuvent très bien mettre des dead line et s'imposer '' Gueye c'est 15M et maximum au 5 août, après ça, il reste'' Ça montrerait du caractère et permettrait de travailler un peu mieux
la réalité c'est que a l'heure actuelle personne n'est invendable
n'importe quelle équipe met 22 millions (j'exagère volontairement) sur Idrissa le 30 Aout et il partira
donc comme tu l'as dit c'est difficile
il faut prévoir l'imprévu finalement
- titi_lorraine
On parle quand même d'un joueur qui a quitté Metz, non pas pour rejoindre un club européen ou tenter une expérience à l'étranger, mais bien pour Lens ! L'année de la remontée en Ligue 1 où il aurait pu évoluer avec son pote Gauthier Hein. Je n'ai pas compris sa décision. J'aurais trouvé plus logique qu'il parte à Saint-Etienne il y a un an pour rester parmi l'élite.Przemysl. a écrit : Pour moi, le "raté" Udol vient du président qui était persuadé que l'amour du maillot et un chèque allaient faire changer d'avis notre ex-capitaine. Il s'est totalement fourvoyé.
Alors j'en veux surtout au joueur. Et un peu au staff car le dénouement est long, mais pas pour le fait de ne pas avoir anticipé car cette décision a choqué tout le monde.
- Scoubydoo
Je suis assez en phase avec ce propos !titi_lorraine a écrit :On parle quand même d'un joueur qui a quitté Metz, non pas pour rejoindre un club européen ou tenter une expérience à l'étranger, mais bien pour Lens ! L'année de la remontée en Ligue 1 où il aurait pu évoluer avec son pote Gauthier Hein. Je n'ai pas compris sa décision. J'aurais trouvé plus logique qu'il parte à Saint-Etienne il y a un an pour rester parmi l'élite.Przemysl. a écrit : Pour moi, le "raté" Udol vient du président qui était persuadé que l'amour du maillot et un chèque allaient faire changer d'avis notre ex-capitaine. Il s'est totalement fourvoyé.
Alors j'en veux surtout au joueur. Et un peu au staff car le dénouement est long, mais pas pour le fait de ne pas avoir anticipé car cette décision a choqué tout le monde.
-
Si il n’est pas parti il y a un an, c’est parce que le club l’a bloqué.titi_lorraine a écrit :On parle quand même d'un joueur qui a quitté Metz, non pas pour rejoindre un club européen ou tenter une expérience à l'étranger, mais bien pour Lens ! L'année de la remontée en Ligue 1 où il aurait pu évoluer avec son pote Gauthier Hein. Je n'ai pas compris sa décision. J'aurais trouvé plus logique qu'il parte à Saint-Etienne il y a un an pour rester parmi l'élite.Przemysl. a écrit : Pour moi, le "raté" Udol vient du président qui était persuadé que l'amour du maillot et un chèque allaient faire changer d'avis notre ex-capitaine. Il s'est totalement fourvoyé.
En lui donnant l’engagement qu’il pourrait partir lors de cette même intersaison (excuse-moi, mais j’ai la faiblesse de croire en ce que Matthieu Udol avance, il n’a jamais triché et si la montée est une œuvre collective, c’est bien lui qui a apporté le plus sur la saison dernière; ceci alors même que la direction lui avait dit qu’il aurait un ticket de sortie).
Donc, je ne lui en veux aucunement (je suis même content pour lui de ne pas connaître une intersaison encore pire que celles qu’il a vécues).
Matthieu Udol est une figure phare du club et je pense que tout le monde ici espère qu’elle le redeviendra à l’avenir.
Tout le monde avait les cartes en main.
Simplement, le travail n’a pas été préparé (j’ai la faiblesse de croire qu’il n’y avait qu’un coup de fil à passer à Thomas Delaine il y a un mois et demi et nous ne serions pas dans cette impasse de recrutement qui n’en est malheureusement qu’une parmi d’autres).
- Mr Sven
Je partage totalement ces propos. À un moment Udol a le droit de vouloir voir autre chose qu’une équipe au recrutement sans cesse laborieux qui sera au mieux 15eme à la fin. Sans compter qu’être rester en L2 pour partir sur la montée montre bien sa volonté de ne pas s’enfuir comme un voleur.Hermite57260 a écrit :Si il n’est pas parti il y a un an, c’est parce que le club l’a bloqué.titi_lorraine a écrit :
On parle quand même d'un joueur qui a quitté Metz, non pas pour rejoindre un club européen ou tenter une expérience à l'étranger, mais bien pour Lens ! L'année de la remontée en Ligue 1 où il aurait pu évoluer avec son pote Gauthier Hein. Je n'ai pas compris sa décision. J'aurais trouvé plus logique qu'il parte à Saint-Etienne il y a un an pour rester parmi l'élite.
En lui donnant l’engagement qu’il pourrait partir lors de cette même intersaison (excuse-moi, mais j’ai la faiblesse de croire en ce que Matthieu Udol avance, il n’a jamais triché et si la montée est une œuvre collective, c’est bien lui qui a apporté le plus sur la saison dernière; ceci alors même que la direction lui avait dit qu’il aurait un ticket de sortie).
Donc, je ne lui en veux aucunement (je suis même content pour lui de ne pas connaître une intersaison encore pire que celles qu’il a vécues).
Matthieu Udol est une figure phare du club et je pense que tout le monde ici espère qu’elle le redeviendra à l’avenir.
Tout le monde avait les cartes en main.
Simplement, le travail n’a pas été préparé (j’ai la faiblesse de croire qu’il n’y avait qu’un coup de fil à passer à Thomas Delaine il y a un mois et demi et nous ne serions pas dans cette impasse de recrutement qui n’en est malheureusement qu’une parmi d’autres).
Revenir à « Mercato du Supporter messin »