Ou à côté de l'hôpital Claude Bernardtotof573 a écrit :C'est à Paris ça ?loicmetz a écrit : Il était à Coubertin y’a 10 minute pour passer sa visite médical accompagné de Fred Arpinion

Ou à côté de l'hôpital Claude Bernardtotof573 a écrit :C'est à Paris ça ?loicmetz a écrit : Il était à Coubertin y’a 10 minute pour passer sa visite médical accompagné de Fred Arpinion
+/- 75 minutes pour le titulaire et les 15 minutes restantes de temps réglementaire pour le remplaçant (celui qui aura été plus méritant à l’entraînement la semaine).InSerinWeTrust a écrit :Si tu as un 9 expérimenté à 10 buts, il joue à la place des deux autres (qui sont des 9, pas des 9 1/2 et SLM ne joue pas avec deux 9), pas sûr que tu progresses tant que ça sur le banc.Le Duc a écrit :
Plus un 9 expérimenté qui marque une dizaine de buts et fait progresser Gueye et Madjo et on a un mercato plus que parfait.
Il connaît bien Habib Diallo aussiRdNetwork a écrit :Ba et Sabaly au minimum. Et il a du cotoyer quelques jours/semaines Kouao avant de partirBarbox57 a écrit :
Par contre ca dérange personne de mettre Pape SY encore plus fragile en numéro 1.
Avec une bonne prépa, Bouba peut être très intéressant.
Par contre il ne reste plus beaucoup de joueur depuis son départ, il doit seulement y avoir Sabaly qu'il connait non ?
Oui et non ! Se faire prêter un joueur d'un club milieu de PL pour ne pas dire top 10, acheté 11M, qui vaut 5M sur transfertmarkt ça reste intéressant même si a relancer! Sinon il ne serait jamais a Metzchamp d'or a écrit : Désolé si je climatise un peu cette section du forum mais Boubacar Traoré depusi son départ de Metz c'est :
- 10 matchs de Premier League en 2022/2023 dont 3 comme titulaires, 5 mois de blessure
- 24 matchs de Premier League en 2023/2024 dont 6 comme titulaire, souvent moins de 20 minutes de temps de jeu + 3 matchs aux JO
- Une saison blanche en 2024/2025, et il n'est plus noté comme blessé depuis début d'année
On le connait, on le juge essentiellement sur ce qu'il a laissé comme bons souvenirs ici.
Mais il faut être objectif et admettre que sans son passé messin, si un autre profil identique arrivait on se demanderait clairement où Arpinon et Le Mignan se fournissent leurs produits récréatifs.
A l'instant T, Boubacar Traoré est un joueur en situation d'échec qui a besoin de se relancer, pas un taulier du milieu de terrain qui changera complètement l'avenir sportif de son équipe à cour terme.
On est plus proche de faire une Ndoram bis qu'une Seko Fofana.
Ceci étant dit, avec 0€ à disposition ou presque, si le coup était possible ils ont eu raison de le tenter.
C'est quoi son pedigree, factuellement ?metz011 a écrit : Perso je cherche un exemple d'un tel pédigrée par le passé quand même
Pas besoin des avis des autres, on le connaît Bouba! Il a été énorme chez nous, pas de raison qu’il ne le soit pas cette saison. C’est un coup énorme !RdNetwork a écrit : J'ai été voir les avis et réactions de supporters des Wolves sur Reddit pour avoir un peu plus de visibilité que via les stats et le dépottoir Twitter.
https://www.reddit.com/r/WWFC/comments/ ... _old_club/
C'est assez intéressant, il y a des avis assez discordants.
"Je me demanderai toujours si c'est un cas à la Bellegarde, qui n'a jamais eu la chance de jouer à son meilleur poste. C'est le football"
-> "Je pense qu'il n'est juste pas si bon que ça. Il manque de physique, ne fait rien de spectaculaire avec le ballon, donc pas trop d'intérêt de se forcer à le faire jouer plutôt que de trouver un meilleur milieu."
-> "Je me suis juste jamais senti à l'aise quand il avait le ballon. Il a une sorte de nervosité que je m'explique pas, qui fait qu'il est parfois capable de louper une passe à 10 mètres ou rater un contrôle et faire une perte de balle."
-> "Je ne suis pas sûr que le comparaison avec Bellegarde tienne. Lui a été mis attaquant, ailier, et piston, 3 postes où il n'avait jamais joué. Bouba est un milieu, et il a joué milieu, et n'a jamais été impressionnant. Trop excité sur le terrain, court comme un poulet sans tête qui montre un manque d'intelligence de jeu. Il a un peu de coffre et de combativité mais jamais aux moments opportuns. Ce serait un bon joueur de Championship, pas plus haut."
-> "Il serait meilleur comme un pur 6 défensif, mais on n'utilise pas vraiment de joueur comme ça dans notre système."
En cherchant ça j'ai au passage appris que les Wolves ont refusé 16M€ pour Traoré du Feyenoord l'été dernier.
23 ans pour quelques semaines encorechamp d'or a écrit :C'est quoi son pedigree, factuellement ?metz011 a écrit : Perso je cherche un exemple d'un tel pédigrée par le passé quand même
Un peu de L1, un peu de Premier League, de la L2 et des blessures. A 24 ans.
Dans ce cas, les arrivées de Cedric Barbosa, Mevlut Erding, Milan Bisevac, Assou Ekoto, Renaud Cohade, Emmanuel Rivière, ... étaient royales.
On a eu Wiltord et Malouda aussi.
On a même vu passer un meilleur buteur d'Europa League (Omotoyossi) il me semble...
Attention à ne pas s'enflammer, tout reste à faire avec Boubacar Traoré, rien n'est écrit d'avance.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Clem, Jo57, Jules, Karl, Kiara40, Lethercore, Mimil, myster metz, phil57, pilch, sang_grenat, Sanoli, Soren, titi_lorraine, Vixxens, Zelio57 et 172 invités