Et déjà que cette vente se fasse vraimentsogood a écrit :Déjà 20M pour le budget de cette saison et payer salaires et créances.Kent' a écrit :
10M pour la Tréso et anticiper des besoins ou difficultés futures, plus probablement.
[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
- nerolf55
- Modérateur
Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
Une offre stratosphérique impossible à refuser !TressorMoreno a écrit :J'ai vu une source circuler qui parle d'une offre à 17,5 millions de livres sterlinggrizzlygrenat a écrit : Si United le veut vraiment il vont sortir un très gros chèque - vu qu’ils ont cette tendance à surpayer les indemnités de transfert![]()
À ce tarif là qu'est ce que tu peux faire.
On parle d'un tarif proche de celui de Mikautadze qui avait déjà prouver pas mal de chose et qui sortait d'un Euro extraordinaire.
Et après j'entends qu'on est "déconnecté" quand on dit que Sabaly peut partir pour une offre entre 7 et 10 millions pour un club anglais![]()

-
Si tu connais beaucoup de "gamins" qui n'ont pas matchs de ligue 1, seulement 17 petits matchs de ligue 2 pour 5 buts vendu à ce tarif làCactus a écrit :
Une offre stratosphérique impossible à refuser !
![]()

Je suis preneur

Il a encore tout à prouver..
Après si il signe 6 ou 7 ans Manchester peut nous le prêter un an ^^
- striker57200
La duree de contrat et le potentiel d’Idrissa fait la différence de prix entre lui et Sabaly jamais Sabaly ne part pour 7MCactus a écrit :Une offre stratosphérique impossible à refuser !TressorMoreno a écrit :
J'ai vu une source circuler qui parle d'une offre à 17,5 millions de livres sterling![]()
À ce tarif là qu'est ce que tu peux faire.
On parle d'un tarif proche de celui de Mikautadze qui avait déjà prouver pas mal de chose et qui sortait d'un Euro extraordinaire.
Et après j'entends qu'on est "déconnecté" quand on dit que Sabaly peut partir pour une offre entre 7 et 10 millions pour un club anglais![]()
![]()
- Irphaeus
Je ne pense pas qu'il jouera beaucoup s'il va à Manchester, c'est le meilleur moyen de stopper sa progression que de quitter le FC Metz.
-
Ce genre de club s'offre des jeunes en devenir à prix d'or et les envoient s'endurcir ailleurs en prêt.Irphaeus a écrit : Je ne pense pas qu'il jouera beaucoup s'il va à Manchester, c'est le meilleur moyen de stopper sa progression que de quitter le FC Metz.
Je ne pense pas qu'investir 15 à 20 M sur ce type de jeune leur pose un gros problème surtout s'ils sont convaincus que le joueur reviendra au niveau souhaité, qu'il performera avec eux et que sa valeur explosera
Seuls des clubs de premier plan sont capables de raisonner et d'agir de la sorte.
- Frayel
19 millions , tu peux garder Sané , Sabaly , renforcer ton attaque et ta défense
-
Oui tu as raison et je rajouterai que remplacer Gueye sera moins compliqué que remplacer Sané.Frayel a écrit : 19 millions , tu peux garder Sané , Sabaly , renforcer ton attaque et ta défense
Reste également la possibilité d'une vente de Gueye suivie d'un prêt (qui eut été difficilement concevable si Metz n'était pas en L1).
- Maillotgrenat.com
Il n'ira pas a Manchester. Eux l'acheteront 40 millions quand il aura explosé. Ce sera un club un peu moins riche dans un premier temps où il pourra jouer et performer.
-
Je ne vois pas beaucoup de clubs, même anglais, qui investiraient sur un gamin de 19 ans pour le mettre en première ligne directement .... surtout en PL.Maillotgrenat.com a écrit : Il n'ira pas a Manchester. Eux l'acheteront 40 millions quand il aura explosé. Ce sera un club un peu moins riche dans un premier temps où il pourra jouer et performer.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »