Juste pour info, dreossi est toujours à Lens, il a juste changé de fonction dans l'organigramme, par contre j'ai oublié laquelle.pseudoanumero69 a écrit :Ca fait bien 1 mois que Dreossi n'est plus a Lens, visiblement t'es à fond aussichamp d'or a écrit :
On voit que Dréossi est à fond ! Encore et toujours des listes faites de noms qu'il connaît où dont il a entendu parler.![]()
[l équipe] udol vers Lens ?
-
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
-
Dreossi est au conseil d'administration.Jimi a écrit :Juste pour info, dreossi est toujours à Lens, il a juste changé de fonction dans l'organigramme, par contre j'ai oublié laquelle.pseudoanumero69 a écrit :
Ca fait bien 1 mois que Dreossi n'est plus a Lens, visiblement t'es à fond aussi![]()
Les dirigeants l'ont mis loin du recrutement car ne n'était pas son domaine de prédilection

- champ d'or
Un peu de lecture.pseudoanumero69 a écrit :Ca fait bien 1 mois que Dreossi n'est plus a Lens, visiblement t'es à fond aussichamp d'or a écrit :
On voit que Dréossi est à fond ! Encore et toujours des listes faites de noms qu'il connaît où dont il a entendu parler.![]()
https://www.transfermarkt.fr/pierre-dre ... ainer/3372
https://lepetitlillois.com/2025/05/22/p ... u-rc-lens/
je ne suis même pas à mon rythme de croisière...

-
Selon Culture Grenat, le président Serin a changé d'avis concernant Udol et ne souhaiterais plus le vendre.
De mon côté je pense toujours que si un club s'aligne sur le tarif demandé à savoir 5 millions il partira mais pas en dessous.
De mon côté je pense toujours que si un club s'aligne sur le tarif demandé à savoir 5 millions il partira mais pas en dessous.
- Dich
Et toujours selon CG, la décision d'Udol est prise, il souhaite partir.
- sogood
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un accord moral entre Udol et le président.TressorMoreno a écrit : Selon Culture Grenat, le président Serin a changé d'avis concernant Udol et ne souhaiterais plus le vendre.
J'espère que Udol ne sera pas bloqué contre son gré.
-
C'est ce que dit CG. Qu'il y avait un accord de principe l'été dernier pour une dernière saison, qu'il avait un bon de sortie ce mois-ci, mais que maintenant Serin bloque le transfert alors que le joueur a des offres qui l'intéressent.sogood a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'il y a un accord moral entre Udol et le président.TressorMoreno a écrit : Selon Culture Grenat, le président Serin a changé d'avis concernant Udol et ne souhaiterais plus le vendre.
-
Espérons que ça ne débouche pas sur un bras de fer entre l'enfant du club et le président...RdNetwork a écrit :C'est ce que dit CG. Qu'il y avait un accord de principe l'été dernier pour une dernière saison, qu'il avait un bon de sortie ce mois-ci, mais que maintenant Serin bloque le transfert alors que le joueur a des offres qui l'intéressent.sogood a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un accord moral entre Udol et le président.
Ça serait plus compliqué pour préparer la saison prochaine...
- sogood
Si c'est le cas, que le club le laisse partir. La saison passée, Serin a ( et il va peut être s'en mordre les doigts ) préféré écouter les désirs lyonnais de Mikautadze plutôt que la sécurité financière et sportive de Monaco.RdNetwork a écrit :C'est ce que dit CG. Qu'il y avait un accord de principe l'été dernier pour une dernière saison, qu'il avait un bon de sortie ce mois-ci, mais que maintenant Serin bloque le transfert alors que le joueur a des offres qui l'intéressent.sogood a écrit :
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un accord moral entre Udol et le président.
Udol a tant donné au FC Metz que le bloquer pour des projets plus intéressants serait peu correct.
-
La dessus je ne comprends pas Serin, si j'étais à sa place (et heureusement que je ne le suis passogood a écrit :
Si c'est le cas, que le club le laisse partir. La saison passée, Serin a ( et il va peut être s'en mordre les doigts ) préféré écouter les désirs lyonnais de Mikautadze plutôt que la sécurité financière et sportive de Monaco.
Udol a tant donné au FC Metz que le bloquer pour des projets plus intéressants serait peu correct.

On parle quand même de notre meilleur joueur..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »