[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
- Dich
Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
Absent cet après midi
-
Il a pris le melon ça y'est..Dich a écrit : Absent cet après midi
Attitude indigne d'un capitaine

-
M Udol :.......et l’humain aurait eu sa place.
Pourquoi écrire une telle ineptie ? A croire que le FCM est dirigé par une équipe de robots. Décidément bon joueur mais un point chiche qui lui sert de gouvernail.
Pourquoi écrire une telle ineptie ? A croire que le FCM est dirigé par une équipe de robots. Décidément bon joueur mais un point chiche qui lui sert de gouvernail.
-
Quel futur club? Il a signé autre part? Depuis quand un club peut exiger d'un joueur qu'il convoite de ne pas se présenter aux entrainements du club dans lequel il est sous contrat?Glouglou a écrit :Je ne vois pas vraiment le souci. Rien ne nous permet d'affirmer qu'il boycotte l'entraînement. Son futur club préfère certainement qu'il ne se blesse pas avant (la situation fait que les chances de blessure sont plus élevées qu'en temps normal) et, de mon côté, je préfère qu'il passe ses journées à faire avancer les négociations plutôt que de venir s'entraîner à reculons.TressorMoreno a écrit :
Il a pris le melon ça y'est..
Attitude indigne d'un capitaine![]()
C'est un joueur du Fc Metz. Et je rejoins pleinement TressorMoreno, c'est très décevant de sa part.
Personne n'est au-dessus du Fc Metz, ni même ses joueurs emblématiques.
-
S'il est en instance de départ imminent (genre s'il signe demain ou passe une visite médicale) ou blessé, je pourrais comprendre rétroactivement. Pour tout autre cas je suis d'accord avec TM et toiflamingo a écrit :Quel futur club? Il a signé autre part? Depuis quand un club peut exiger d'un joueur qu'il convoite de ne pas se présenter aux entrainements du club dans lequel il est sous contrat?Glouglou a écrit :
Je ne vois pas vraiment le souci. Rien ne nous permet d'affirmer qu'il boycotte l'entraînement. Son futur club préfère certainement qu'il ne se blesse pas avant (la situation fait que les chances de blessure sont plus élevées qu'en temps normal) et, de mon côté, je préfère qu'il passe ses journées à faire avancer les négociations plutôt que de venir s'entraîner à reculons.
C'est un joueur du Fc Metz. Et je rejoins pleinement TressorMoreno, c'est très décevant de sa part.
-
Est-ce le cas?RdNetwork a écrit :S'il est en instance de départ imminent (genre s'il signe demain ou passe une visite médicale) ou blessé, je pourrais comprendre rétroactivement. Pour tout autre cas je suis d'accord avec TM et toiflamingo a écrit :
Quel futur club? Il a signé autre part? Depuis quand un club peut exiger d'un joueur qu'il convoite de ne pas se présenter aux entrainements du club dans lequel il est sous contrat?
-
Mais quel contexte? Il a signé ailleurs? Non. Il est joueur du Fc Metz? Oui.Glouglou a écrit :Donc tu affirmes et invectives un joueur sans connaître le contexte. En plus d'être malhonnête (parce que orienté), c'est pas beau. Pas beau du tout.flamingo a écrit :
Quel futur club? Il a signé autre part? Depuis quand un club peut exiger d'un joueur qu'il convoite de ne pas se présenter aux entrainements du club dans lequel il est sous contrat?
Au final, quand je repense que certains critiquaient d'autres de "***** sur le club"....et au final, ils soutiennent des joueurs qui ne le respectent pas.
-
Tu n'as pas dû suivre son intervention sur RMC.Glouglou a écrit :
Je ne vois pas vraiment le souci. Rien ne nous permet d'affirmer qu'il boycotte l'entraînement. Son futur club préfère certainement qu'il ne se blesse pas avant (la situation fait que les chances de blessure sont plus élevées qu'en temps normal) et, de mon côté, je préfère qu'il passe ses journées à faire avancer les négociations plutôt que de venir s'entraîner à reculons.
Pas sûr qu'au stade d'aujourd'hui il y est des négociations, je pense au contraire qu'il fait ça pour une reprise des négociations.
Si c'est ça j'espère qu'il va échoué car ce n'est pas à un joueur de dicter sa loi peu importe le joueur

J'ai beaucoup plus de respect pour un Habib Diallo (capitaine) qu'on a vendu à contrecoeur à Strasbourg qui n'a jamais fait le forcing pour partir et qui a eu une attitude exemplaire jusqu'au qu'un Udol qui a la première occasion va pleurer chez RMC.
Je pense qu'il y'a des éléments perturbateurs (agents ou entourage).
Je n'ai pas d'autres explications..
-
Totalement d'accord avec toi!TressorMoreno a écrit :Tu n'as pas dû suivre son intervention sur RMC.Glouglou a écrit :
Pas sûr qu'au stade d'aujourd'hui il y est des négociations, je pense au contraire qu'il fait ça pour une reprise des négociations.
Si c'est ça j'espère qu'il va échoué car ce n'est pas à un joueur de dicter sa loi peu importe le joueur![]()
J'ai beaucoup plus de respect pour un Habib Diallo (capitaine) qu'on a vendu à contrecoeur à Strasbourg qui n'a jamais fait le forcing pour partir et qui a eu une attitude exemplaire jusqu'au qu'un Udol qui a la première occasion va pleurer chez RMC.
Je pense qu'il y'a des éléments perturbateurs (agents ou entourage).
Je n'ai pas d'autres explications..
-
Pas souvent d'accord avec toi, mais +1Glouglou a écrit :Donc tu affirmes et invectives un joueur sans connaître le contexte. En plus d'être malhonnête (parce que orienté), c'est pas beau. Pas beau du tout.flamingo a écrit :
Revenir à « Mercato du Supporter messin »