[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Laurent

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar Laurent » 26 juil. 2025, 21:30

Si il y avait des émissaires ce soir pas sûr qu’il ait convaincu en même temps quand on reçoit pas un ballon potable

sh06400

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar sh06400 » 26 juil. 2025, 21:54

phil57 a écrit : Est-ce qu’ils ont fait une offre réellement ? J’ai franchement du mal à croire que des clubs de ce type s’intéressent à Gueye !
Pareil! Il ne faut pas oublier qu’il était remplaçant en ligue 2…et clairement il n’a pas les épaules pour être titulaire chez nous en ligue 1! Après, ils ont tellement d’argent, qu’ils peuvent se permettre de faire des paris à 20 patates

Zed90

Messagepar Zed90 » 26 juil. 2025, 22:23

sh06400 a écrit :
phil57 a écrit : Est-ce qu’ils ont fait une offre réellement ? J’ai franchement du mal à croire que des clubs de ce type s’intéressent à Gueye !
Pareil! Il ne faut pas oublier qu’il était remplaçant en ligue 2…et clairement il n’a pas les épaules pour être titulaire chez nous en ligue 1! Après, ils ont tellement d’argent, qu’ils peuvent se permettre de faire des paris à 20 patates
:huh?: tu veux mettre qui à sa place en L1? Madjo qui est encore plus jeune? ou une recrue à moins d'1M et payée moins de 40K€ du style Skuka, Tetteh, ... qui va devenir la nouvelle tête de turc après 3 matchs sans marquer. Bien sûr qu'il a sa place en alternance selon les états de forme avec Madjo et Ibou Sané; c'est l'animation autour qu'il faut faire progresser; la triplette Deminguet/Stambouli/Hein, c'était très bien en L2 mais c'est insuffisant en L1, on ne pourra pas garder les 3 comme titulaires ou alors on va droit dans le mur

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 juil. 2025, 22:26

Brentford pousse pour Idrissa Gueye
https://wiwsport.com/2025/07/26/mercato ... e-fc-metz/

Carrass'

Messagepar Carrass' » 26 juil. 2025, 22:35

RdNetwork a écrit : Brentford pousse pour Idrissa Gueye
https://wiwsport.com/2025/07/26/mercato ... e-fc-metz/
18M, je lui réserve le jet pour y aller :mrgreen:

phil57

Messagepar phil57 » 26 juil. 2025, 22:58

Zed90 a écrit :
sh06400 a écrit :

:huh?: tu veux mettre qui à sa place en L1? Madjo qui est encore plus jeune? ou une recrue à moins d'1M et payée moins de 40K€ du style Skuka, Tetteh, ... qui va devenir la nouvelle tête de turc après 3 matchs sans marquer. Bien sûr qu'il a sa place en alternance selon les états de forme avec Madjo et Ibou Sané; c'est l'animation autour qu'il faut faire progresser; la triplette Deminguet/Stambouli/Hein, c'était très bien en L2 mais c'est insuffisant en L1, on ne pourra pas garder les 3 comme titulaires ou alors on va droit dans le mur
Comment tu peux dire aujourd’hui que la triplette Deminguet Hein et Stambouli sera insuffisante en L1 ?
Par contre tu sais également qu’on ne peut pas avoir mieux que Gueye ?

Mornay

Messagepar Mornay » 26 juil. 2025, 23:28

Babacar_G a écrit : Le précédent Lamine Camara n'a pas suffit apparemment
Meilleur joueur des barrages dès qu'on lui a foutu la paix, jouait sous les ordres d'un entraîneur affreux qui ne comprenait rien. On parle de situations différentes.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 juil. 2025, 00:46

Babacar_G a écrit : Le précédent Lamine Camara n'a pas suffit apparemment
C'est quoi le précédent avec Lamine Camara ? En quoi son passage à Metz est-il comparable à celui d'Idrissa Gueye ?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 27 juil. 2025, 02:00

Ce gars faudrait 17 millions d'euros, non mais sérieux ou va le foot ..

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 27 juil. 2025, 08:38

Barbox57 a écrit :
Ce gars faudrait 17 millions d'euros, non mais sérieux ou va le foot ..
Si Brendford les propose réellement oui, c'est un club qui recrute différemment, très axé sur la data.

Il y a l'historique de la formation GF/Metz, son age, son poste, son contrat... Sur les matchs que j'ai vu je dirais que 17M€ me paraissent beaucoup mais personnellement j'en ai pas vu assez pour juger, en plus il revenait de blessure.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »