Gourmand !Dich a écrit :Et un petit ailier en plus si possible :)Matt 92 a écrit : Quelle bonne nouvelle ce matin !
Allez, un DG, ̶m̶e̶t̶t̶r̶e̶ ̶d̶e̶h̶o̶r̶s̶ ̶S̶a̶b̶a̶l̶y̶ ̶à̶ ̶c̶o̶u̶p̶s̶ ̶d̶e̶ ̶p̶i̶e̶d̶s̶ ̶a̶u̶ ̶c̶u̶l̶ et on aura fini ce mercato !
[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- Matt 92
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
-
On va qd même attendre l1 confirmation mais ce serait énorme.
Ça risque de changer les plans sur le profil de l'arrière gauche car là on peut jouer à 2 pointes, Habib et Madjo(les def adverses vont être satisfait physiquement parlant avec ces 2 zozos) et donc en 352 voir même un 442 avec Gautier et Tshiva sur.es côtés et une doublette de milieu def Stambouli / Traore
En extrapolant un 442 comme suit
Fischer
Kouao (colin), Sane(recrue), Gbamin(mboula), recrue(mboula)
Stambouli (toure)/Traore (Deminguet)
hein(Abu)/ Tshiva(mbaye/recrue)
Diallo(Sane)/Madjo(Gueye)
Ça aurait vraiment de la gueule, tous les postes doublés avec des joueurs à leur poste...encore 2/3retouches sur joueurs de complément (def centrale et attaquant), ca ressemble à une équipe de L1 assez solide
Ça risque de changer les plans sur le profil de l'arrière gauche car là on peut jouer à 2 pointes, Habib et Madjo(les def adverses vont être satisfait physiquement parlant avec ces 2 zozos) et donc en 352 voir même un 442 avec Gautier et Tshiva sur.es côtés et une doublette de milieu def Stambouli / Traore
Fischer
Ça aurait vraiment de la gueule, tous les postes doublés avec des joueurs à leur poste...encore 2/3retouches sur joueurs de complément (def centrale et attaquant), ca ressemble à une équipe de L1 assez solide
- totof573
Je préfère le 4231 de samedi. En mettant 2 costauds devant, notre jeu consisterait qu'à balancer des longs ballons devant... pas ce que l'on veut. Je préfère 60 minutes avec Habib puis 30 avec Madjo dans le 4231. De plus le 4231 permet de faire tourner Deminguet/Traoré/Stambouli, celui qui est le plus fatigué donne sa place à celui qui est sur le banc.
Ce serait vraiment inespéré que Habib revienne. Qu'on vende Sabaly et Gueye rapidement à présent...
Ce serait vraiment inespéré que Habib revienne. Qu'on vende Sabaly et Gueye rapidement à présent...
- Irphaeus
J'avoue que là, vu les efforts sur le salaire j'imagine, on ne peut pas dire qu'il n'a pas le FC Metz dans la peau 

Dernière modification par Irphaeus le 26 août 2025, 10:27, modifié 1 fois.
-
Avec hein/Tshiva sur les ailes, les 2 attaquants auraient des munitions ds les 20 derniers mètres..totof573 a écrit : Je préfère le 4231 de samedi. En mettant 2 costauds devant, notre jeu consisterait qu'à balancer des longs ballons devant... pas ce que l'on veut. Je préfère 60 minutes avec Habib puis 30 avec Madjo dans le 4231. De plus le 4231 permet de faire tourner Deminguet/Traoré/Stambouli, celui qui est le plus fatigué donne sa place à celui qui est sur le banc.
- Irphaeus
Tsita Lutin , Tsita comme TsitaishviliLutin57. a écrit :Avec hein/Tshiva sur les ailes, les 2 attaquants auraient des munitions ds les 20 derniers mètres..totof573 a écrit : Je préfère le 4231 de samedi. En mettant 2 costauds devant, notre jeu consisterait qu'à balancer des longs ballons devant... pas ce que l'on veut. Je préfère 60 minutes avec Habib puis 30 avec Madjo dans le 4231. De plus le 4231 permet de faire tourner Deminguet/Traoré/Stambouli, celui qui est le plus fatigué donne sa place à celui qui est sur le banc.

Shiva c'est une déesse Boudhiste

- totof573
-
L'idée de jouer à deux devant me plaît. Après je ne sais pas si les 2 seraient compatibles. C'est sûr que pour balancer des ballons dans la surface ça serait efficace. Peut être avoir un profil plus vif et tonic avec lui mais on ne peut pas tout demanderLutin57. a écrit : On va qd même attendre l1 confirmation mais ce serait énorme.
Fischer
Comme quoi en une ou deux retouches l'équipe peut changer complètement.
Après c'est beau sur le papier mais il faut que ça prenne
- verlainenco
En fait le poste qui me gene le plus apres la signature de Diallo: un milieu def, car Stambouli ne va pas faire toute la saison a 90mn par match. Deminguet et Nduquidi a coté de Traoré, ca me parait juste en L1....
-
Deminguet apporte de la verticalité je trouve même si j'émets un doute aussi sur ses capacités physiques à tenir. Mais pour moi, il devrait rapidement passer devant Stambouli. J'attends de voir l'évolution de Touré qui a fait une belle rentrée au milieu contre Strasbourg et a bien tenu son couloir à Lyon. Il semble être sur la lignée de sa fin de saison et à ce rythme, je ne serai pas étonné de le voir dépasser l'ancien Parisien et l'ancien Caennais. Tu as aussi Guerti qui traîne dans le coin même si le profil est assez différent, peut-être plus proche de Hein. Dans un autre contexte, je te dirai qu'un autre 6/8 ferait pas de mal, effectivement. Malheureusement, la priori à ce poste est loin derrière celui du 9 et du latéral, voir du DC.verlainenco a écrit : En fait le poste qui me gene le plus apres la signature de Diallo: un milieu def, car Stambouli ne va pas faire toute la saison a 90mn par match. Deminguet et Nduquidi a coté de Traoré, ca me parait juste en L1....
Revenir à « Mercato du Supporter messin »