Je ne suis plus si sûre que l'on doit acheter un ARG,Touré et Mboula on largement le niveau. En plus la défense centrale est bien fourni, Nduquidi, Sané et Mgabin + un jeune du centre.
Que l'on prenne Habib. Que l'on vente Asoro/Gueye/Sabaly et confiance à nos jeunes. On est un club formateur
HABIB ET VITE
[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- totof573
- totof573
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
Il se dit qu'il sera cette après-midi à Frescaty.
Qui peut confirmer? PERSONNE ....un peu de patience quoi
Qui peut confirmer? PERSONNE ....un peu de patience quoi
-
Partir pour une saison de L1 sans véritable arrière gauche dans l’effectif…. C’est originaltotof573 a écrit : Je ne suis plus si sûre que l'on doit acheter un ARG,Touré et Mboula on largement le niveau. En plus la défense centrale est bien fourni, Nduquidi, Sané et Mgabin + un jeune du centre.
Que l'on prenne Habib. Que l'on vente Asoro/Gueye/Sabaly et confiance à nos jeunes. On est un club formateur
HABIB ET VITE

- Evargalo
Hindouïste.Irphaeus a écrit :Tsita Lutin , Tsita comme TsitaishviliLutin57. a écrit :
Avec hein/Tshiva sur les ailes, les 2 attaquants auraient des munitions ds les 20 derniers mètres..
Shiva c'est une déesse Boudhiste![]()

Elle ferait un excellent gardien de but. Je la mettrais bien en suggestion mais Arpinon n'a pas assez d'imagination.
-
Je pense que tout le monde c’est réjouis un peu vite car selon le RL c’est pas encore fait … Diallo n’est pas libre et Lens ainsi que Lille seraient sur les rangs egalement.
- valentino
il était pas libre , mais un accord a était trouvé entre les 2 clubsphil57 a écrit : Je pense que tout le monde c’est réjouis un peu vite car selon le RL c’est pas encore fait … Diallo n’est pas libre et Lens ainsi que Lille seraient sur les rangs egalement.

-
Shiva : c'est plus fort que toi !Evargalo a écrit :Hindouïste.Irphaeus a écrit :
Tsita Lutin , Tsita comme Tsitaishvili
Shiva c'est une déesse Boudhiste![]()
![]()
Elle ferait un excellent gardien de but. Je la mettrais bien en suggestion mais Arpinon n'a pas assez d'imagination.
- verlainenco
Malheuresement il semble en effet que ca se complique pour Metz...phil57 a écrit : Je pense que tout le monde c’est réjouis un peu vite car selon le RL c’est pas encore fait … Diallo n’est pas libre et Lens ainsi que Lille seraient sur les rangs egalement.
- fcm60
- Modérateur
Quelques messages évoquant le départ de Diallo à Strasbourg ont été supprimés car totalement erronés.....
- metz011
Mais non c'est la classique, petit coup de pression avant accord final pour gratter quelques % sur salaire ou primesverlainenco a écrit :Malheuresement il semble en effet que ca se complique pour Metz...phil57 a écrit : Je pense que tout le monde c’est réjouis un peu vite car selon le RL c’est pas encore fait … Diallo n’est pas libre et Lens ainsi que Lille seraient sur les rangs egalement.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »