Je ne pense pas que le staff du PSG lit les inepties du forum.DidierZedong a écrit :Très bon gardien mais pas dans nos cordes et je doute que le staff du PSG le laisserait dans les mains de Marichez.grenatfan a écrit : Pourquoi pas un Arnau Tenas du PSG
Il avait été bon de mémoire le peu où il a joué. Fin de contrat 2026.
consentirai peut être à un effort de salaire avec une place de titulaire quasi assurée si d’aventure on montait
Utopique en L2 .
[Suggestion]Les gardiens libres en 2025
- DCD
Re: [Suggestion]Les gardiens libres en 2025
-
Tu penses raisonnablement qu'un entraîneur très titré en tant que joueur et entraîneur laisserait un de ces gardiens se faire les pattes avec Le Mignan et Marichez en L2? Vraiment ?DCD a écrit :Je ne pense pas que le staff du PSG lit les inepties du forum.DidierZedong a écrit :
Très bon gardien mais pas dans nos cordes et je doute que le staff du PSG le laisserait dans les mains de Marichez.
Utopique en L2 .
- grenatfan
Je pensais à un transfert sec et conditionnée par une montée en L1DidierZedong a écrit :Très bon gardien mais pas dans nos cordes et je doute que le staff du PSG le laisserait dans les mains de Marichez.grenatfan a écrit : Pourquoi pas un Arnau Tenas du PSG
Il avait été bon de mémoire le peu où il a joué. Fin de contrat 2026.
consentirai peut être à un effort de salaire avec une place de titulaire quasi assurée si d’aventure on montait
Utopique en L2 .
- DCD
Oui pourquoi ?DidierZedong a écrit :Tu penses raisonnablement qu'un entraîneur très titré en tant que joueur et entraîneur laisserait un de ces gardiens se faire les pattes avec Le Mignan et Marichez en L2? Vraiment ?DCD a écrit :
Je ne pense pas que le staff du PSG lit les inepties du forum.
Revenir à « Mercato du Supporter »