[MaLigue2] « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Frayel

Re: [MaLigue2] « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre

Messagepar Frayel » 20 déc. 2024, 15:23

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :
C est un peu comme toi dans les sujet , on se dit mais que vient il faire là dedans .

Alors si tu t interessais un peu au foot ( peut être en 2025 en bonne résolution ) tu saurais que cet été Rodez a fait signé un attaquant niveau milieu de tableau ligue 2 ...
Ce que nous , nous n avons pas réussit à faire...
L excuse des moyens , stop , ils sont responsable de cela avec leurs travaux digne du Réal.
Des attaquants gratuits pouvant apporter plus de Elisor ( difficile de faire moins ) il y en avait des libres .

Pour le reste , si tu bosses à minima , il y a pas mal d attaquants, alors certes pas des mecs pouvant jouer en ligue, 1 , mais des gars pour dépanner et nous permettre d avoir un peu de présence devant et une capacité à mettre la tête, puisque quand on domine on envoie des centres dans le vide .
Sogood explique que le profil d'attaquant, selon lui, qui correspondrait à ce dont le style de jeu prôné par Le Mignan ne serait pas abordable sauf en prêt pour Metz.

Qu'est-ce qui te permet de conclure que l'herbe est plus verte et abondante à Rodez ?

Quant à m'intéresser au foot, tes parents se connaissaient à peine lorsque je suis allé à St Symphorien pour la première fois.
Alors tes commentaires de coin de comptoir ..... tu te les gardes.
Celui qui a la palme des commentaires à tout va et qui pourrait se les garder c'est bien toi. Allez à Saint-Symphorien ne fait pas de quelqu'un une personne qui s'intéresse au football, je connais de nombreux supporters lensois qui sont au foot tous les weekends depuis 20 ans et qui ne connaissent pas un seul des joueurs du Havre ou de Rennes.

Du coup j'ai une question pour vous deux? Quel et le profil que souhaite notre coach? Parce que quand nous avons la possession, c'est une succession de centres inutiles .
Alors qu'est-ce qui ne va pas? Est-ce que ce que souhaite le coach n'est pas compris par les joueurs ?
Est-ce que finalement le coach ne veut plus de jeux de possession ?
Est-ce que les joueurs n'écoutent pas les consignes du coach ?
Est-ce que le coach cherche un profil qui va à l'encontre de ses projets de jeux ?

J'ai une question pour toi Alain? Où ai-je écrit que l'herbe était plus verte à Rodez, c'est toi qui fait une déduction fallacieuse parce que j'ai juste dit qu'ils avaient trouvé un attaquant moyen de Ligue 2.
Et si on va dans ce sens mise à part le milieu défensif qui est arrivé de QRM et que je voulais voir à Metz, aucun des autres joueurs de Rodez ne serait titulaire à Metz ... même la recrue au poste de neuf, si elle apporterait un plus par rapport à Élisor ou Sadibou ... cela reste un joueur moyen de Ligue 2

DidierZedong

Re: [MaLigue2] « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre

Messagepar DidierZedong » 20 déc. 2024, 15:39

DCD a écrit :
Frayel a écrit : Avec un 9 nous serions premiers mais pas de souci la ligue 1 ne sert à rien
C'est ridicule comme argumentaire.
Dis nous quand pour ta personne un post est recevable ou non.
Ce n'est peut-être pas factuel mais moi je te le dis avec certitude avec : un bon coach, un bon gardien, un bon 9, on a ces points qui nous manquent.
Mais je vais insister surtout sur le numéro 9.
En gardien on a pas voulu changer par facilité, manque d'opportunités, financier.
Pour le coach on a eu pire . Même largement pire.
Mais pour le poste d'attaquant on aurait pu creuser.

DCD

Messagepar DCD » 20 déc. 2024, 16:09

DidierZedong a écrit :
DCD a écrit :

C'est ridicule comme argumentaire.
Quand il est un minimum construit et argumenté, sinon il amène une réponse tout aussi ridicule et la conversation ne mène nulle part.

Exemple : vous pensez qu'avec un "9" nous serions largement premier, ce à quoi je répondrais selon votre façon de faire, qu'avec un "9" nous serions moins bien classés.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 20 déc. 2024, 16:31

DCD a écrit :
DidierZedong a écrit :

Quand il est un minimum construit et argumenté, sinon il amène une réponse tout aussi ridicule et la conversation ne mène nulle part.

Exemple : vous pensez qu'avec un "9" nous serions largement premier, ce à quoi je répondrais selon votre façon de faire, qu'avec un "9" nous serions moins bien classés.
Tu vas te fatiguer pour rien, vieux. C'est un bac à sable, leur truc.

Frayel

Messagepar Frayel » 20 déc. 2024, 16:45

DCD a écrit :
DidierZedong a écrit :

Largement ...ok , belle invention , toi si pointilleux .
Avoir 3 ou 4 points de plus car nous aurions mis au fond 1 ou 2 centres ne veut pas dire largement , juste être premier .
D ailleurs ce n est pas un argument mais une conviction...Je crois ne pas être isolé dans cette pensée.
Quand on reprends mes matchs du red star ou de Grenoble, on peut penser que au regard des multiples centres envoyés sans aucun joueur de tête , avec un 9 de niveau ligue 2 dont le profil est différent de Sabaly, ce sont deux matchs que nous aurions pu prendre .

DCD

Messagepar DCD » 20 déc. 2024, 18:02

Frayel a écrit :
DCD a écrit :

Avoir 3 ou 4 points de plus car nous aurions mis au fond 1 ou 2 centres ne veut pas dire largement , juste être premier .
D ailleurs ce n est pas un argument mais une conviction...Je crois ne pas être isolé dans cette pensée.
Quand on reprends mes matchs du red star ou de Grenoble, on peut penser que au regard des multiples centres envoyés sans aucun joueur de tête , avec un 9 de niveau ligue 2 dont le profil est différent de Sabaly, ce sont deux matchs que nous aurions pu prendre .
Ouais. Désolé pour l'exagération. J'aurais juré que tu l'avais écrit et ce n'était qu'un préjugé.

Mais j'ai la conviction qu'avec un "9" à la place de SABALY, que nous n'aurions pas battu le PFC et que Lorient se serait imposé chez nous. Pire, le "9" aurait voulu tiré le péno de HEIN face à Dunkerque et l'aurait manqué. Du coup nous aurions 5 points de moins et nos concurrents respectivement 1, 2 et 1 de plus.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 déc. 2024, 19:42

Frayel a écrit :
DCD a écrit :

Je pense que la plupart n'ont pas vu ces deux matchs .

Frayel

Messagepar Frayel » 20 déc. 2024, 19:51

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Ouais. Désolé pour l'exagération. J'aurais juré que tu l'avais écrit et ce n'était qu'un préjugé.

Mais j'ai la conviction qu'avec un "9" à la place de SABALY, que nous n'aurions pas battu le PFC et que Lorient se serait imposé chez nous. Pire, le "9" aurait voulu tiré le péno de HEIN face à Dunkerque et l'aurait manqué. Du coup nous aurions 5 points de moins et nos concurrents respectivement 1, 2 et 1 de plus.
Donc plutôt status quo .
J admets que l impact de Sabaly en début de saison était assez énorme et qu il nous a mis sur de bons rails .
Ce que je dénonce c est plutôt l absence d un neuf offrant une solution différente, justement de la taille , de la qualité dans la surface .
Sabaly peut poursuivre en titulaire mais quand il ne trouve pas de solution ( car son profil est limité ) ok doit proposer autre chose et quand on fait entrer Elisor , on fait entrer un fantôme, Sané n a quasi pas d impact sur le jeu non plus .

Mais dans ce cas retour à la transition et stop aux 20 centres qui ne servent à rien

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2024, 09:26

Vu le match honteux et lamentable d'hier soir il faut que ça bouge au mercato !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 déc. 2024, 23:54

Avec ce fameux 9,sabaly n'en serait pas à 8buts sur la phase aller dc impossible de dire si nous aurions plus de points ou pas !

Par contre, ce qui est sûr, c'est que dans la philosophe de jeu de SLM, il lui manque une pièce d'appui devant

Revenir à « Mercato du Supporter »