Celui qui a la palme des commentaires à tout va et qui pourrait se les garder c'est bien toi. Allez à Saint-Symphorien ne fait pas de quelqu'un une personne qui s'intéresse au football, je connais de nombreux supporters lensois qui sont au foot tous les weekends depuis 20 ans et qui ne connaissent pas un seul des joueurs du Havre ou de Rennes.alain0157 a écrit :Sogood explique que le profil d'attaquant, selon lui, qui correspondrait à ce dont le style de jeu prôné par Le Mignan ne serait pas abordable sauf en prêt pour Metz.Frayel a écrit :
C est un peu comme toi dans les sujet , on se dit mais que vient il faire là dedans .
Alors si tu t interessais un peu au foot ( peut être en 2025 en bonne résolution ) tu saurais que cet été Rodez a fait signé un attaquant niveau milieu de tableau ligue 2 ...
Ce que nous , nous n avons pas réussit à faire...
L excuse des moyens , stop , ils sont responsable de cela avec leurs travaux digne du Réal.
Des attaquants gratuits pouvant apporter plus de Elisor ( difficile de faire moins ) il y en avait des libres .
Pour le reste , si tu bosses à minima , il y a pas mal d attaquants, alors certes pas des mecs pouvant jouer en ligue, 1 , mais des gars pour dépanner et nous permettre d avoir un peu de présence devant et une capacité à mettre la tête, puisque quand on domine on envoie des centres dans le vide .
Qu'est-ce qui te permet de conclure que l'herbe est plus verte et abondante à Rodez ?
Quant à m'intéresser au foot, tes parents se connaissaient à peine lorsque je suis allé à St Symphorien pour la première fois.
Alors tes commentaires de coin de comptoir ..... tu te les gardes.
Du coup j'ai une question pour vous deux? Quel et le profil que souhaite notre coach? Parce que quand nous avons la possession, c'est une succession de centres inutiles .
Alors qu'est-ce qui ne va pas? Est-ce que ce que souhaite le coach n'est pas compris par les joueurs ?
Est-ce que finalement le coach ne veut plus de jeux de possession ?
Est-ce que les joueurs n'écoutent pas les consignes du coach ?
Est-ce que le coach cherche un profil qui va à l'encontre de ses projets de jeux ?
J'ai une question pour toi Alain? Où ai-je écrit que l'herbe était plus verte à Rodez, c'est toi qui fait une déduction fallacieuse parce que j'ai juste dit qu'ils avaient trouvé un attaquant moyen de Ligue 2.
Et si on va dans ce sens mise à part le milieu défensif qui est arrivé de QRM et que je voulais voir à Metz, aucun des autres joueurs de Rodez ne serait titulaire à Metz ... même la recrue au poste de neuf, si elle apporterait un plus par rapport à Élisor ou Sadibou ... cela reste un joueur moyen de Ligue 2