[Moselle TV] Frédéric Arpinon dévoile les tendances du mercato hivernal du FC Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon dévoile les tendances du mercato hivernal du FC Metz

Messagepar TressorMoreno » 21 déc. 2024, 08:08

DCD a écrit :
Non. Le summum est clairement sur ce forum.
J'avoue que c'est pas mal ce qu'on peut lire ici :mrgreen:
Après je comprends la réaction de certains.
Déçu on l'est tous, des progrès, on le voit tous qu'il y'en à faire ;-)

Peut-être faudrait-il revenir à des choses plus simple et revenir à certains fondamentaux.

Se remettre la tête à l'endroit et aller chercher une victoire dans ce traquenard pallois..

Des jolis coups au mercato on en a déjà fait, cet hiver on aura pas de Mikautadze sous le sapin mais je sais que la cellule de recrutement fera le maximum pour nous dégoté un joueur qui nous apportera ce petit plus.

flamingo

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon dévoile les tendances du mercato hivernal du FC Metz

Messagepar flamingo » 21 déc. 2024, 08:38

sogood a écrit : Je peux te dire que non.
Plusieurs offres de prêts ont été refusés pour des jeunes issus de GF. ( je ne sais pas pour d'autres )
Et pour des raisons diverses : projet sportif, environnement pour un gamin de 18 ou 19 ans...
Une solution est par exemple recherchée pour Mbaye.
Mais il faut que cela ait un impact positif pour le gamin
Sinon il est aussi bien à s'entraîner à Frescaty, jouer en N3 et être dans un environnement privé rassurant.
Je suivrai donc avec intérêt sa prochaine destination et son épanouissement!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2024, 08:42

TressorMoreno a écrit :
DCD a écrit :
Déçu on l'est tous, des progrès, on le voit tous qu'il y'en à faire ;-)

Peut-être faudrait-il revenir à des choses plus simple et revenir à certains fondamentaux.

Se remettre la tête à l'endroit et aller chercher une victoire dans ce traquenard pallois..

Des jolis coups au mercato on en a déjà fait, cet hiver on aura pas de Mikautadze sous le sapin mais je sais que la cellule de recrutement fera le maximum pour nous dégoté un joueur qui nous apportera ce petit plus.
Le souci principal c’est que depuis le Red Star où on a perdu en ultra dominant on a un peu changé notre fusil d’épaule et on veut juste gagner. Bien jouer est devenu le cadet de nos souci j’ai l’impression.

Et ça ça me gêne parce que ça n’est pas ce qui avait été prévu.

Je préfère 100 fois perdre comme à Grenoble et au Red Star que la manière dont on a perdu hier soir

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2024, 09:05

TressorMoreno a écrit :
DCD a écrit :
Je ne suis pas fan des propos racistes et du manque de respect en général.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2024, 09:31

Glouglou a écrit :
Billou Grenat a écrit :

D'ailleurs toi qui sait tout, tu peux nous dire quel est le profil recherché ?
Pas un profil qu'on a déjà. :-D Mais je sais qu'avec "tu", on conjugue "sais" et pas "sait", mon Billou. :love:
Ouh là, quel argumentaire !
Pour une fois que je fais une faute d'orthographe on le saura... :-(
Tu peux remonter tous mes posts pour voir s'il y en a d'autres. Bref ça commence à bien faire les attaques personnelles sur ce forum ... :-@

Sinon, tu penses répondre à ma question ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 déc. 2024, 09:55

DCD a écrit :
Je ne suis pas fan des propos racistes et du manque de respect en général.
Moi non plus je te rassure..
Heureusement je ne les ai pas vu soit parce que je lis en diagonale ou alors les modos les ont supprimé rapidement ;-)

Dans tous les cas ce genre de choses n'a ni sa place ici ni nul part en fait..

Bref..

Glouglou

Messagepar Glouglou » 21 déc. 2024, 10:02

Billou Grenat a écrit :
Glouglou a écrit :

Pas un profil qu'on a déjà. :-D Mais je sais qu'avec "tu", on conjugue "sais" et pas "sait", mon Billou. :love:
Tu peux remonter tous mes posts pour voir s'il y en a d'autres. Bref ça commence à bien faire les attaques personnelles sur ce forum ... :-@

Tu t'offusques pour pas grand chose. Je te taquinais, Billou. Alors, le profil, c'est très simple : un Habib Diallo. Un mec qui gagne ses duels aériens, qui est impérial dos au but, qui sait remiser et qui possède de bons appuis pour s'ouvrir une fenêtre de tir dans la surface de réparation. Il peut s'appeler Jean ou Habib, on s'en fiche, hein.

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2024, 10:14

TressorMoreno a écrit : Heureusement je ne les ai pas vu soit parce que je lis en diagonale ou alors les modos les ont supprimé rapidement ;-)
Ils sont systématiquement supprimés, mais leurs auteurs officient encore.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 déc. 2024, 12:44

Glouglou a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Tu t'offusques pour pas grand chose. Je te taquinais, Billou. Alors, le profil, c'est très simple : un Habib Diallo. Un mec qui gagne ses duels aériens, qui est impérial dos au but, qui sait remiser et qui possède de bons appuis pour s'ouvrir une fenêtre de tir dans la surface de réparation. Il peut s'appeler Jean ou Habib, on s'en fiche, hein.
Tant que c'est pas un Jean Kevin ou un Jean Dylan, c'est OK

tihoti

Messagepar tihoti » 21 déc. 2024, 13:40

InSerinWeTrust a écrit :
Glouglou a écrit :

Tant que c'est pas un Jean Kevin ou un Jean Dylan, c'est OK
Et surtout pas de DLZ, déjà essayé....

Revenir à « Mercato du Supporter »