[Suggestion] Alexandre Mendy
-
Re: [Suggestion] Alexandre Mendy
Il ne viendra pas , oublié Mendy..
- Irphaeus
Mais ça tu n'en sais rien madame de Tambouctou, pas plus que moi ou n'importe qui d'autre du forum. Tu peux penser qu'il restera à Caen mais de là à affirmer qu'il ne partira pas, à moins d'être un proche de Mendy, d'être dans sa tête ou de voir dans l'avenir des gens, tu n'en sais fichtrement rien.Glouglou a écrit :Mendy a eu moulte touches durant les saisons passées pour filer à l'étranger. Il n'a jamais franchi le pas alors que des gros salaires l'y attendaient. D'une part, parce que le joueur a parfois tenté le bras de fer et que le club a régulièrement fait ce qu'il fallait pour éviter son départ et, d'autre part, justement parce que Caen n'avait aucun intérêt à le laisser filer car son apport sportif/prix est imbattable pour un club comme celui de Caen.Irphaeus a écrit :
Le joueurs se fiche de l’intérêt de Caen, c'est son intérêt à lui qu'il regarde en général, même s'il existe des exceptions. Et s'il reste à Caen, c'est qu'il y trouve son compte. Vu la situation de Caen actuellement, rien ne dis qu'il n'ai pas envie de changer d'air. Après pour être honnête je ne suis pas fan du joueur. Cela n'empêche que s'il venait à Metz, ce serait une bonne recrue point de vue football. Maintenant aller dire que Caen ne le lâchera pas ce n'est pas la question, si le joueur veut partir soit ils le lâchent, soit ils ont un joueur qui, connaissant son caractère, risque de le prendre plutôt mal et ira au bras de fer. Ce n'est pas toujours la meilleure idée qu'il soit, on en a eu des exemples à Metz pour le savoir.
Caen ne le laissera jamais partir cet hiver, sauf si le club investit dans un futur buteur. Mais ce serait suicidaire car A.Mendy connaît le championnat et est toujours performant. Pourquoi le vendre à Metz et pour des brouettes ?
A.Mendy et Caen ont aujourd'hui une unique mission : maintenir le club en L2. Les deux parties se sépareront sûrement cet été, lorsque la mission maintien sera terminé et que le clan Mbappé développera un nouveau projet.

Si vous voulez connaître l'avenir, je vous invite tous à consulter madame Glouglou de Tambouctou

- Glouglou
Je t'explique comment, en gros, ça fonctionne. Loin des prédictions, on est dans le constat. Tu peux teinter ton message d'autant d'ironie que tu le veux, ça ne prend chez personne. Quant à la provocation, elle est juste très nulle.Irphaeus a écrit :Mais ça tu n'en sais rien madame de Tambouctou, pas plus que moi ou n'importe qui d'autre du forum. Tu peux penser qu'il restera à Caen mais de là à affirmer qu'il ne partira pas, à moins d'être un proche de Mendy, d'être dans sa tête ou de voir dans l'avenir des gens, tu n'en sais fichtrement rien.Glouglou a écrit :
Mendy a eu moult touches durant les saisons passées pour filer à l'étranger. Il n'a jamais franchi le pas alors que des gros salaires l'y attendaient. D'une part, parce que le joueur a parfois tenté le bras de fer et que le club a régulièrement fait ce qu'il fallait pour éviter son départ et, d'autre part, justement parce que Caen n'avait aucun intérêt à le laisser filer car son apport sportif/prix est imbattable pour un club comme celui de Caen.
Caen ne le laissera jamais partir cet hiver, sauf si le club investit dans un futur buteur. Mais ce serait suicidaire car A.Mendy connaît le championnat et est toujours performant. Pourquoi le vendre à Metz et pour des brouettes ?
A.Mendy et Caen ont aujourd'hui une unique mission : maintenir le club en L2. Les deux parties se sépareront sûrement cet été, lorsque la mission maintien sera terminé et que le clan Mbappé développera un nouveau projet.![]()
Si vous voulez connaître l'avenir, je vous invite tous à consulter madame Glouglou de Tambouctou![]()
- Jeanmich57
Dans tous les cas, cela bouge à Caen.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10342.html
Le projet est l'Europe.
Je pense qu'ils vont se séparer de Mendy. Pas assez bon pour l'Europe.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10342.html
Le projet est l'Europe.
Je pense qu'ils vont se séparer de Mendy. Pas assez bon pour l'Europe.
-
Traoré n'a jamais voulu partir.DCD a écrit :Et bien, si je ne m'abuse, Traoré est resté après avoir voulu retourner dans l'ouest. Kouyaté a du faire 6 mois de plus. Kouao souhaitait aussi partir à l'hiver dernier...DidierZedong a écrit : Et on ne parle que de Udol hein ....
Je me demande combien de joueurs caennais sont restés au SM contre leur gré et si Mendy en fait seulement parti.
Mais bon, l'essentiel pour vous est de polémiquer afin de pouvoir encore critiquer le club. L'exemple du SM Caen étant particulièrement bien choisi![]()
Kouyaté on le retient de force et que 6 mois.
Kouao je ne sais pas où ça a été dit .
Je prends pas en exemple Caen , on dit juste qu'on a très souvent du mal à garder nos meilleurs éléments.
- DCD
Comme tous les petits clubs, non ?DidierZedong a écrit : on dit juste qu'on a très souvent du mal à garder nos meilleurs éléments.
-
Pas forcément tous. Certains arrivaient à garder leurs meilleurs une année lors d'une montée par exemple. Nous , quasiment jamais.DCD a écrit :Comme tous les petits clubs, non ?DidierZedong a écrit : on dit juste qu'on a très souvent du mal à garder nos meilleurs éléments.
- DCD
Alors, comme la plupart des petits clubs non ?DidierZedong a écrit :Pas forcément tous. Certains arrivaient à garder leurs meilleurs une année lors d'une montée par exemple. Nous , quasiment jamais.DCD a écrit : Comme tous les petits clubs, non ?
Mais pour en revenir à Mendy, quels clubs ont tenté de le recruter et quand ? Le SM Caen a-t-il vraiment réussi à le conserver envers et contre tous ou bien c'était une affirmation gratuite ?
-
Tu fais exprès de ne pas comprendre je pense.DCD a écrit :Alors, comme la plupart des petits clubs non ?DidierZedong a écrit :
Pas forcément tous. Certains arrivaient à garder leurs meilleurs une année lors d'une montée par exemple. Nous , quasiment jamais.
Mais pour en revenir à Mendy, quels clubs ont tenté de le recruter et quand ? Le SM Caen a-t-il vraiment réussi à le conserver envers et contre tous ou bien c'était une affirmation gratuite ?
Nous dès qu'on monte on vend ! Exemples récents : Mikautadze, Diafra Sakho. Et même quand on est en position de monter on vend en janvier au détriment du sportif : Papiss Cissé ou encore Diagne Fallo il y a respectivement 15 et 13 années en arrière (tu m'en voudras pas si je me trompe d'une année).
Tu prends Angers : qui à un moment donné a réussi à péreniser le club en conservant N'Doye et Pepe.
Lens qui a quand même conservé plus que l'on s'y attendait Fofana. Je te rappelle pas d'où revient Lens à cette époque.
On peut en citer beaucoup. Malheureusement chez nous dès qu'un joueur flambe il fait pas long feu : Pjanic c'est 6 mois, Mané c'est pareil, P. SARR idem (je compte pas son année en prêt où il était déjà lié avec Tottenham), Isma Sarr avec une seule saison , Bouba Traoré qui perce 6 mois , Diabaté qu'on arrive pas à conserver alors que derrière on donne un salaire de ministre à Rivière etc etc etc. Tiens même Ribéry : 6 mois !
Je pense que parfois on aurait pu mieux faire . Surtout avec Isma Sarr dans tous les joueurs cités. Même lui ne voulait pas partir ! Donc c'est bien on prend 15 millions. L'année d'après on descend en prenant des bides : le mythique Wollscheid, Cafu, Rivière ... et en L2 on met 6 millions sur Angban et 3 ou 4 sur Monteiro. Donc on s'y perd et sportivement et financièrement.
- DCD
Nan j'ai bien compris. Je demandais seulement un comparatif avec d'autres petits clubs afin de me faire une idée sur l'exception messine en ce domaine.DidierZedong a écrit :Tu fais exprès de ne pas comprendre je pense.DCD a écrit :
Alors, comme la plupart des petits clubs non ?
Nous dès qu'on monte on vend ! Exemples récents : Mikautadze, Diafra Sakho. Et même quand on est en position de monter on vend en janvier au détriment du sportif : Papiss Cissé ou encore Diagne Fallo il y a respectivement 15 et 13 années en arrière (tu m'en voudras pas si je me trompe d'une année).
Tu prends Angers : qui à un moment donné a réussi à péreniser le club en conservant N'Doye et Pepe.
Lens qui a quand même conservé plus que l'on s'y attendait Fofana. Je te rappelle pas d'où revient Lens à cette époque.
On peut en citer beaucoup. Malheureusement chez nous dès qu'un joueur flambe il fait pas long feu : Pjanic c'est 6 mois, Mané c'est pareil, P. SARR idem (je compte pas son année en prêt où il était déjà lié avec Tottenham), Isma Sarr avec une seule saison , Bouba Traoré qui perce 6 mois , Diabaté qu'on arrive pas à conserver alors que derrière on donne un salaire de ministre à Rivière etc etc etc. Tiens même Ribéry : 6 mois !
Je pense que parfois on aurait pu mieux faire . Surtout avec Isma Sarr dans tous les joueurs cités. Même lui ne voulait pas partir ! Donc c'est bien on prend 15 millions. L'année d'après on descend en prenant des bides : le mythique Wollscheid, Cafu, Rivière ... et en L2 on met 6 millions sur Angban et 3 ou 4 sur Monteiro. Donc on s'y perd et sportivement et financièrement.
Revenir à « Mercato du Supporter »