Sur Instagram, Culture Grenat (qui reste une personne relativement mesurée et fiable dans ses infos) semble confirmer que le club cherche un gardien dès cet hiver. (J'ose espérer qu'on enverra Mirbach en prêt dans ce cas...)
Il précise que la piste Koffi est réelle mais que ce n'est pas le dossier le plus avancé.
Il ajoute que la piste Diony est réelle mais que ce n'est qu'une proposition d'agent comme une autre, et que Florian Ayé (Auxerre, et qu'on annonçait déjà à Metz il y a 1 an) a également été sondé par le club mais que ça ne devrait pas se faire.
[Twitter] Un intérêt du FC Metz pour Hervé Koffi ?
-
- Przemysl.
[Twitter] Un intérêt du FC Metz pour Hervé Koffi ?
Les Ultras de Metz sont jumelés avec les Ultras de Toulouse.
Mon fils a envoyé un message aux Ultras toulousains pour avoir leur opinion sur Magri.
"Il ne sait pas faire un contrôle"
A la question : quel est son poste de prédilection ?
"le bar"
Mon fils a envoyé un message aux Ultras toulousains pour avoir leur opinion sur Magri.
"Il ne sait pas faire un contrôle"
A la question : quel est son poste de prédilection ?
"le bar"
- sogood
Re: [Twitter] Un intérêt du FC Metz pour Hervé Koffi ?
Quel intérêt de recruter un gardien ?
Quel message pour Mirbach ? À moindre qu'il ne signe pas de contrat pro à Metz.
Oukidja et Sy me vont très bien et j'ai du mal à voir la plus-value de quitter Lens pour Metz.
Diony est écarté par Angers car il n'a pas quitté le club la saison passée et qu'il était impossible de le prolonger au même salaire.
Du perdant perdant pour les deux.
Magri, il a snobé Metz il y a 18 mois.
Peut-être un moyen de se relancer pour lui sur quelques semaines.
Quel dommage de ne pas avoir voulu croire en Ba il y a quelques mois et voir qu'il est aujourd'hui le meilleur élément offensif de L2...
Quel message pour Mirbach ? À moindre qu'il ne signe pas de contrat pro à Metz.
Oukidja et Sy me vont très bien et j'ai du mal à voir la plus-value de quitter Lens pour Metz.
Diony est écarté par Angers car il n'a pas quitté le club la saison passée et qu'il était impossible de le prolonger au même salaire.
Du perdant perdant pour les deux.
Magri, il a snobé Metz il y a 18 mois.
Peut-être un moyen de se relancer pour lui sur quelques semaines.
Quel dommage de ne pas avoir voulu croire en Ba il y a quelques mois et voir qu'il est aujourd'hui le meilleur élément offensif de L2...
-
Ben d'en avoir au moins un bon.sogood a écrit : Quel intérêt de recruter un gardien ?
-
J'avais jeté un coup d'œil pour Lafont mais son salaire aussi c'est surréaliste pour nousTressorMoreno a écrit : L'intérêt pour Magri démontré l'ambition des dirigeants![]()
Pas fan de Koffi par contre, je préfère Lafont![]()
-
Je sais pas pourquoi on veut recruter un gardien !!! Diony pour l'instant c'est juste une prise d'info et magri je suis pas fan donc on verra bien...
- Billou Grenat
Apparemment tous les salaires de possibles recrues sont surréalistes pour Metz ...Soren a écrit :J'avais jeté un coup d'œil pour Lafont mais son salaire aussi c'est surréaliste pour nousTressorMoreno a écrit : L'intérêt pour Magri démontré l'ambition des dirigeants![]()
Pas fan de Koffi par contre, je préfère Lafont![]()

-
Vous vous emballez pas mal quand même. Même Lopes était mis en suggestion.
Si on arrive à prendre un bon gardien ce serait top mais il faut aussi être réaliste sur le marché. On est en L2 , même pas sur le podium, alors il faut quand même être raisonnable sur les fameux noms qu'on aimerait voir venir.
Bientôt y'en a un qui va nous suggérer Szczesny, Navas ou Mandanda.
Si on arrive à prendre un bon gardien ce serait top mais il faut aussi être réaliste sur le marché. On est en L2 , même pas sur le podium, alors il faut quand même être raisonnable sur les fameux noms qu'on aimerait voir venir.
-
Car oukidja ne sera (apparemment) pas prolongé cet été donc poste anticipé.Kiara40 a écrit : Je sais pas pourquoi on veut recruter un gardien !!! Diony pour l'instant c'est juste une prise d'info et magri je suis pas fan donc on verra bien...
On veut je pense recruter cet hiver car en temps normal aucun club ne cherche à changer de gardien au mercato d'hiver (sauf en Ligue 1

-
Rémi Descamps me suffirait persoDidierZedong a écrit : Vous vous emballez pas mal quand même. Même Lopes était mis en suggestion.

Revenir à « Mercato du Supporter »