[Afrik Foot] Braga, Malines et le Servette à la lutte pour Aboubacar Lô ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Evargalo

Re: [Afrik Foot] Braga, Malines et le Servette à la lutte pour Aboubacar Lô ?

Messagepar Evargalo » 10 janv. 2025, 13:16

zic is back a écrit :
Mr Sven a écrit : Un « précieux élément » du FC Metz ne quitte pas le club pour aller à Braga, Malines ou Genève !
Autant Malines et le servette sont des clubs de seconde zone, autant Braga ça ne refuse pas. Joue l'Europe chaque année et se situe juste derrière les 3 cadors sporting porto et benfica. Il y a d'ailleurs Sikou Niakaté qui s'est imposé la bas.

Par contre je ne vois pas l'intérêt pour lui de partir maintenant alors qu'il commence à s'imposer. Même en cas de belle offre, le club doit dire non jusqu'à la fin de saison.
La question se pose si le joueur est prêt à prolonger son contrat avec le FC Metz. Si de toute façon il est libre en juin, et si on a une recrue à son poste, le club a tout intérêt à le vendre en cas de belle offre.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 janv. 2025, 13:45

Vixxens a écrit : Ton avis est forcément personnel... Bref.
Quand t'a t il déçu en match au juste? Je veux bien que le profil n'ait pas émergé pendant longtemps, mais en réalité, je n'ai jamais lu qui que ce soit se plaindre de son niveau ici. Déjà, on en avait pas vraiment idée, mais en plus, il semblerait qu'il y ait pas grand chose à dire. Le mec répond présent quand on lui confie une mission à priori.
Qu'un membre prenne mon avis pour certitude, c'est plus son problème que le mien. Je ne prétends que mon avis vaille vérité, voilà tout. ;-)

Ne prends pas personnellement ce qui suit. Simplement, je ne sais pas si c'est moi qui suis aigri et sois trop demandeur, ou bien, ce forum dans son ensemble qui à force de se voir servir n'importe quoi, a drastiquement baissé son curseur.

Je l'ai vu quelques fois en réserve, notamment quand il affrontait un ami à moi et il ne m'a jamais fait forte impression, plutôt le contraire même. Quand il est rentré en pro, c'était souvent en pur 6, dans un bloc très bas et dans l'idée de conserver un score, donc avec rien de bien avancé en guise de consigne. Je l'ai vu techniquement parfois en difficultés contre Obernai et contre Pau par exemple, je suis désolé encore une fois de ne rien en lui qu'un profil de déménageur.

Pour moi, il a pourquoi pas le profil pour être titulaire en bas de tableau de L2 mais franchement pas plus. Alors j'avoue que ça me gratte un peu quand j'en vois le décrire comme un titulaire en puissance pour la deuxième partie de saison.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 janv. 2025, 13:58

Kent' a écrit :
Vixxens a écrit : Ton avis est forcément personnel... Bref.
Quand t'a t il déçu en match au juste? Je veux bien que le profil n'ait pas émergé pendant longtemps, mais en réalité, je n'ai jamais lu qui que ce soit se plaindre de son niveau ici. Déjà, on en avait pas vraiment idée, mais en plus, il semblerait qu'il y ait pas grand chose à dire. Le mec répond présent quand on lui confie une mission à priori.
Qu'un membre prenne mon avis pour certitude, c'est plus son problème que le mien. Je ne prétends que mon avis vaille vérité, voilà tout. ;-)

Ne prends pas personnellement ce qui suit. Simplement, je ne sais pas si c'est moi qui suis aigri et sois trop demandeur, ou bien, ce forum dans son ensemble qui à force de se voir servir n'importe quoi, a drastiquement baissé son curseur.

Je l'ai vu quelques fois en réserve, notamment quand il affrontait un ami à moi et il ne m'a jamais fait forte impression, plutôt le contraire même. Quand il est rentré en pro, c'était souvent en pur 6, dans un bloc très bas et dans l'idée de conserver un score, donc avec rien de bien avancé en guise de consigne. Je l'ai vu techniquement parfois en difficultés contre Obernai et contre Pau par exemple, je suis désolé encore une fois de ne rien en lui qu'un profil de déménageur.

Pour moi, il a pourquoi pas le profil pour être titulaire en bas de tableau de L2 mais franchement pas plus. Alors j'avoue que ça me gratte un peu quand j'en vois le décrire comme un titulaire en puissance pour la deuxième partie de saison.
Rassure toi, tant que c'est poli, je ne prends rien pour moi, et j'accepte volontiers avoir baissé mon curseur. Depuis un Uzès-Metz et une année en Nationale, j'ai accepté que Fauvergue, Inez ou autre font partie des mémoires de ce club. Bien plus pour moi que Wiltord ou Malouda par exemple.
Mais bref, tu connais mieux Lô que moi sûrement, et ma connaissance se limite à ses apparitions depuis 2 ans. Le seul constat, c'est que je trouve sa montée en puissance incontestable, et pour moi, ce fut le meilleur central contre Pau, y compris dans ses remontées, et pas seulement son aspect physique. Wait and see.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 janv. 2025, 14:12

Vixxens a écrit : Rassure toi, tant que c'est poli, je ne prends rien pour moi, et j'accepte volontiers avoir baissé mon curseur. Depuis un Uzès-Metz et une année en Nationale, j'ai accepté que Fauvergue, Inez ou autre font partie des mémoires de ce club. Bien plus pour moi que Wiltord ou Malouda par exemple.
Mais bref, tu connais mieux Lô que moi sûrement, et ma connaissance se limite à ses apparitions depuis 2 ans. Le seul constat, c'est que je trouve sa montée en puissance incontestable, et pour moi, ce fut le meilleur central contre Pau, y compris dans ses remontées, et pas seulement son aspect physique. Wait and see.
On est au moins d'accord pour dire que Inez - Fauvergue >>>>>> Wiltord - Malouda. :bieres:

Contre Pau, difficile de dire qu'il a fait un mauvais match parce que ce n'est pas le cas, en effet. Encore une fois, c'est juste certaines limites que je lui trouve. En sub sur la deuxième partie de saison, cela suffira vu de toute façon l'adversité globale.

Il aura un vrai test à passer contre Lorient avec l'absence probable de Traoré. Je viendrai m'en excuser ici si Lô nous éteint l'avant-garde bretonne. :bieres:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 10 janv. 2025, 14:59

Sauzee a écrit : maintenant que Lô semble un titulaire régulier pourquoi partirait t il ?
Titulaire régulier ? Il a surtout profité de la blessure de Traoré en coupe et lors de la dernière journée de championnat.
Je le trouve bon mais pas fiable pour tout une moitié de championnat.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 janv. 2025, 15:10

flamingo a écrit :
La fameuse construction sur le long terme en prendrait un coup.... :-X
Il est arrivé au club en 2019, pour un membre de GF, rester plus de 4 ans au club c'est du long terme :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 10 janv. 2025, 17:32

Des qu’il joue il est pas loin de prendre un rouge. Mais bon faudrait un autre DC encore. Vendons pas et recrutons un BU.

belobog

Messagepar belobog » 10 janv. 2025, 17:41

TressorMoreno a écrit :
flamingo a écrit :
La fameuse construction sur le long terme en prendrait un coup.... :-X
Il est arrivé au club en 2019, pour un membre de GF, rester plus de 4 ans au club c'est du long terme :mrgreen:
Il a tellement peu été titularisé depuis son arrivée qu'on a l'impression que c'est un "minot". Alors que, comme tu le fais remarquer, pour un membre de GF, c'est un clairement "vétéran" (peut-être même un record de longévité ?) :-D

zic is back

Messagepar zic is back » 10 janv. 2025, 17:44

Pourquoi n'aurait il pas le droit de progresser, d'avoir un déclic ? Habib a mis un peu de temps aussi avant de s'imposer chez nous. Le coach, la confiance ca joue beaucoup. Et son prêt à Cholet avait plutôt été un succès 32 matchs 6 buts. Il est loin d'être degueu.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 10 janv. 2025, 17:53

Il a progressé et a le droit de goûter à autre chose. Sans parler du fait que prendre un billet sur un remplaçant, c'est à la limite du miracle. Il n'est pas irremplaçable.

Revenir à « Mercato du Supporter »