Et qu'il n'y a plus le carnet d'adresse de DreossiRdNetwork a écrit :
Je pense que Lens peut jouer l'Europe sans réel problème s'ils font un mercato au moins correct. Surtout avec Pierre Sage

Et qu'il n'y a plus le carnet d'adresse de DreossiRdNetwork a écrit :
Je pense que Lens peut jouer l'Europe sans réel problème s'ils font un mercato au moins correct. Surtout avec Pierre Sage
Quand j'ai parlé à une connaissance supp lensois en lui disant qu'on aimerait en tirer 6-8 millions, il m'a dit que le club était très loin de vouloir dépenser autant sur un joueur cet été... Donc même 5 je me demande s'ils seraient prêts à les mettreTressorMoreno a écrit : Pour avoir regardé le marché des arrières gauches qui sont libres, il y'a vraiment des joueurs intéressants qui connaissent la ligue 1 comme Suazo de Toulouse, Konan, rebocho et d'autres.
À Arpinon d'être malin sur le coup là en cas de départ de notre capitaine qui est loin d'être parti je le rappelle.
Mais 5 millions minimum pour lui ça serait bien![]()
Il devrait attendre le mercato hivernal, parce que je ne vois pas Metz jouer le maintien cette saison, mais au moins être dans le ventre mousogood a écrit :L'envie de voir autre chose, moins de risques de faire une saison à jouer le maintien ..._Chris. a écrit : S’il va là bas, c’est que clairement il voulait partir pour partir
Alors oui Lens c’est un cran au dessus de Metz mais c’est un club sur la pente descendante avec des moyens relativement limités. Le gap n’est pas ouf. Si c’est pour faire ça, surtout à 29 ans, je préférerai rester et être une vraie légende dans mon club formateur.
Il a peut-être fait le tour à Metz.
Il sait très bien à quel type de saison il va être confronté en restant à Metz.
Il souhaite peut-être plus de sérénité pour sa fin de carrière et jouer le Top 10. Tout cela dans un stade où ceux qui aiment le foot ne peuvent pas être insensibles.