[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar TressorMoreno » 14 juin 2025, 09:50

RdNetwork a écrit :
Je pense que Lens peut jouer l'Europe sans réel problème s'ils font un mercato au moins correct. Surtout avec Pierre Sage
Et qu'il n'y a plus le carnet d'adresse de Dreossi :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 juin 2025, 09:50

Ce serait un step en avant pour lui.....certes ce club reste ancré négativement pour nous mais il apporte malgré tout à l'heure actuelle plus de garantie que nous.
Si c'est 5 millions, c'est un bon deal pour tout le monde

chocho

Messagepar chocho » 14 juin 2025, 09:50

c'est pas la qu'il va jouer 1 coupe d'europe....

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 juin 2025, 09:58

Pour avoir regardé le marché des arrières gauches qui sont libres, il y'a vraiment des joueurs intéressants qui connaissent la ligue 1 comme Suazo de Toulouse, Konan, rebocho et d'autres.

À Arpinon d'être malin sur le coup là en cas de départ de notre capitaine qui est loin d'être parti je le rappelle.
Mais 5 millions minimum pour lui ça serait bien :-)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 14 juin 2025, 10:19

TressorMoreno a écrit : Pour avoir regardé le marché des arrières gauches qui sont libres, il y'a vraiment des joueurs intéressants qui connaissent la ligue 1 comme Suazo de Toulouse, Konan, rebocho et d'autres.

À Arpinon d'être malin sur le coup là en cas de départ de notre capitaine qui est loin d'être parti je le rappelle.
Mais 5 millions minimum pour lui ça serait bien :-)
Quand j'ai parlé à une connaissance supp lensois en lui disant qu'on aimerait en tirer 6-8 millions, il m'a dit que le club était très loin de vouloir dépenser autant sur un joueur cet été... Donc même 5 je me demande s'ils seraient prêts à les mettre

Papiss57

Messagepar Papiss57 » 14 juin 2025, 10:39

J’aurais souhaite qu’Udol reste a Metz toute sa carriere, comme Maldini a Milan.

Il ne faut pas oublier qu’a Metz il a ete traite comme aucun autre joueur professionnel ne l’a ete. Le club lui a maintenu sa confiance malgre 4 operations des ligaments croises, ce qui ne serait arrive nul part ailleurs.

Udol performe car il est dans un environnement club familial ou toutes les conditions sont reunies pour lui. Vu la montee en Ligue 1, il me semblait que toutes les conditions etaient reunies pour continuer.

Wezee

Messagepar Wezee » 14 juin 2025, 10:42

sogood a écrit :
_Chris. a écrit : S’il va là bas, c’est que clairement il voulait partir pour partir

Alors oui Lens c’est un cran au dessus de Metz mais c’est un club sur la pente descendante avec des moyens relativement limités. Le gap n’est pas ouf. Si c’est pour faire ça, surtout à 29 ans, je préférerai rester et être une vraie légende dans mon club formateur.
L'envie de voir autre chose, moins de risques de faire une saison à jouer le maintien ...
Il a peut-être fait le tour à Metz.
Il sait très bien à quel type de saison il va être confronté en restant à Metz.
Il souhaite peut-être plus de sérénité pour sa fin de carrière et jouer le Top 10. Tout cela dans un stade où ceux qui aiment le foot ne peuvent pas être insensibles.
Il devrait attendre le mercato hivernal, parce que je ne vois pas Metz jouer le maintien cette saison, mais au moins être dans le ventre mou

bonaparte

Messagepar bonaparte » 14 juin 2025, 10:45

Udol mérite une statue à Metz. Mais si on enlève le côté affectif, je trouve que pour tenir la baraque en l1, il a de gros manques ( absences), placement...

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 14 juin 2025, 11:23

Je me console en me disant que ce départ probable aura pour bénéfice de responsabiliser l'équipe. Le sauveur ne sera plus là pour sortir des situations compromises, il faudra donner la tache de tenir la barre dans la tempête à une poignée de cadres.

La fin d'un cycle. Le début d'un nouveau.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 juin 2025, 11:28

Il veut découvrir autre chose, je serais très déçu qu'il parte à Lens. Mais bon, c'est lui qui choisira.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »