[suggestion] Miralem Pjanic

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Vixxens

Re: [suggestion] Miralem Pjanic

Messagepar Vixxens » 17 juin 2025, 18:19

_Chris. a écrit :
DidierZedong a écrit :

Mercenaire ?
Tu parles quand même d'un joueur qui a joué quelques saisons a Lyon, à la Roma et à la Juve. Là oui en fin de carrière c'est plus complexe mais si lui est un mercenaire...
Une honte de dire ça.
Quel est le rapport entre Lyon, Roma, Juve et que cela l’empêche d’être un mercenaire ? Il n’était pas payé au SMIC là bas.

A un moment donné de sa carrière, il s’est tourné uniquement vers le pecunier. C’est un choix que je respecte mais pour autant c’est pour ça que je n’en veux absolument pas.
Si on commence à juger un joueur sur ses choix pécuniaires, on a pas fini :-P Je pense que l'intégralité des joueurs de GF ne viennent pas pour la mirabelle et la quiche Lorraine.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juin 2025, 19:09

_Chris. a écrit :
DidierZedong a écrit :

Mercenaire ?
Tu parles quand même d'un joueur qui a joué quelques saisons a Lyon, à la Roma et à la Juve. Là oui en fin de carrière c'est plus complexe mais si lui est un mercenaire...
Une honte de dire ça.
Quel est le rapport entre Lyon, Roma, Juve et que cela l’empêche d’être un mercenaire ? Il n’était pas payé au SMIC là bas.

A un moment donné de sa carrière, il s’est tourné uniquement vers le pecunier. C’est un choix que je respecte mais pour autant c’est pour ça que je n’en veux absolument pas.
Regarde combien de temps il est resté dans chaque club.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 19 juin 2025, 00:32

il revient a chaque mercato depuis 5 ans
je ne pense pas que ce soit une bonne idée , même pour une pige

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 juin 2025, 07:59

Au contraire pour moi, expérience, technique...un an avec vous et il encadrera parfaitement la jeune génération en plus d'apporter sa vista et sa technique.

S'il n'a pas de trop grandes exigences salariales, ce serait un super coup. A l'instar d'un Vercruysse en son temps !

Mornay

Messagepar Mornay » 21 juin 2025, 12:26

_Chris. a écrit :
DidierZedong a écrit :

Mercenaire ?
Une honte de dire ça.
Sauf que s'il prenait la décision de revenir, alors ce ne serait précisément pas un choix pécunier et ça invaliderait ipso facto ce que tu dis sur son mercenariat !

La seule chose qui m'interroge c'est effectivement son niveau, mais je doute qu'il ait baissé au point de ne pas lui permettre de faire le nombre avec Stambouli et Deminguet. La sincérité de son attachement au club, elle, de sources sûres, ne pose pas question.

Dans ce contexte de misère économique, on gagnerait à explorer au maximum la piste des anciens de la maison.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 juin 2025, 16:32

Scoubydoo a écrit : Au contraire pour moi, expérience, technique...un an avec vous et il encadrera parfaitement la jeune génération
Rien que d'avoir dit ça j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans dans la gueule :mrgreen: (et dans me sens propre c'est pas loin).

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 juin 2025, 20:47

DidierZedong a écrit :
Scoubydoo a écrit : Au contraire pour moi, expérience, technique...un an avec vous et il encadrera parfaitement la jeune génération
Rien que d'avoir dit ça j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans dans la gueule :mrgreen: (et dans me sens propre c'est pas loin).
En même temps on a pris vingt ans très cher :mrgreen:

ludofcmetz

Messagepar ludofcmetz » 27 juin 2025, 23:30

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 juin 2025, 23:40

ludofcmetz a écrit : https://www.google.com/url?sa=t&source= ... JNbxpcfy0Y

Sujet à la relance 😉
Sacrée source :mrgreen:

En tout cas depuis qu'il a annoncé son départ de Russie il est très critiqué dans les médias là-bas, pour son manque d'impact et sa forme physique.
Ils disent là-bas qu'il veut retourner près de sa famille et certains disent même qu'il voudrait rejouer en Bosnie

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 27 juin 2025, 23:54

RdNetwork a écrit :
ludofcmetz a écrit : https://www.google.com/url?sa=t&source= ... JNbxpcfy0Y

Sujet à la relance 😉
Sacrée source :mrgreen:

En tout cas depuis qu'il a annoncé son départ de Russie il est très critiqué dans les médias là-bas, pour son manque d'impact et sa forme physique.
Ils disent là-bas qu'il veut retourner près de sa famille et certains disent même qu'il voudrait rejouer en Bosnie
Tu lis les médias russes ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »