Les transferts GF menacés ?…

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
bricooo

Re: Les transferts GF menacés ?…

Messagepar bricooo » 19 juin 2025, 22:28

sh06400 a écrit :
striker57200 a écrit :

Ok l’ingénieur donne nous la solution pour trouver 20 million chaque année miser sur le local et le centre de formation c’est vrai que ça marche tellement bien quand on ne se fait pas piquer les pépites à 16-17ans (pour ne citer qu’eux:Lenny Lacroix, mikelbrencis, sidilla,Vini,marzouk et consorts…)

Comment font les autres ? Ils ont des centres de formation en Afrique ? Non et ils y arrivent et mieux que nous ! Et si tu n’as plus GF, tu n’as plus 20M à trouver mais sûrement plus que 10…
Car c’est GF qui nous coûte le plus cher? C’est nouveau ça…

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 19 juin 2025, 22:29

sh06400 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Ce n'est pas une insinuation quand c'est ce que tu dis puis réaffirme. Relis-toi et admets-le au minimum.
Sans commentaire pour la suite. Le manque de respect pour ces joueurs est innommable.
Mais où je leur manque de respect ?
"on s'impose de faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau" c'est un compliment peut-être ? Tu prends la plupart pour des pions moins-que-rien qu'on aurait forcés à mettre là, c'est d'un cynisme aberrant. C'est de l'ingratitude. 20 ans pour bâtir un centre de formation qui sort des jeunes plus précoces et plus enclins à exploser en pro que notre centre et ça vient dire qu'il y a trop d'africains. Je dois insister encore plus que ça ?

sh06400

Messagepar sh06400 » 19 juin 2025, 22:32

RdNetwork a écrit :
sh06400 a écrit :

Mais où je leur manque de respect ?
"on s'impose de faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau" c'est un compliment peut-être ? Tu prends la plupart pour des pions moins-que-rien qu'on aurait forcés à mettre là, c'est d'un cynisme aberrant. C'est de l'ingratitude. 20 ans pour bâtir un centre de formation qui sort des jeunes plus précoces et plus enclins à exploser en pro que notre centre et ça vient dire qu'il y a trop d'africains. Je dois insister encore plus que ça ?
Mais qu’ils soient africains, anglais ou hollandais, c’est pareil! Ça ne change rien à l’histoire. Mais oui, on fait jouer des joueurs qui n’ont pas le niveau! Mais si tu trouves que les joueurs que j’ai cité sont des joueurs d’un niveau professionnel, tant mieux pour toi

sh06400

Messagepar sh06400 » 19 juin 2025, 22:36

bricooo a écrit :
sh06400 a écrit :

Comment font les autres ? Ils ont des centres de formation en Afrique ? Non et ils y arrivent et mieux que nous ! Et si tu n’as plus GF, tu n’as plus 20M à trouver mais sûrement plus que 10…
Car c’est GF qui nous coûte le plus cher? C’est nouveau ça…
Le plus cher je ne sais pas, mais c’est pas gratuit et ça représente forcément une bonne partie des 20M à trouver chaque année

UncleBen

Messagepar UncleBen » 19 juin 2025, 22:59

sh06400 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Mais qu’ils soient africains, anglais ou hollandais, c’est pareil! Ça ne change rien à l’histoire. Mais oui, on fait jouer des joueurs qui n’ont pas le niveau! Mais si tu trouves que les joueurs que j’ai cité sont des joueurs d’un niveau professionnel, tant mieux pour toi
Ces joueurs sont des joueurs à fort potentiel en fait...
Qu'on fasse de GF une sorte de bouc émissaire ( saupoudré de soupçons de racisme, etc sur les réseaux) alors que c'est un partenariat qui est envie par je ne sais combien de clubs... c'est d'un ridicule.

L'erreur ce n'est pas faire jouer ses joueurs mais de le faire sans cadre ou titulaire affirmé pour qu'ils puissent rentrer dans une rotation de manière plus sereine et seine.

GF est une vraie chance et le sera encore plus quand le club arrivera à se stabiliser en L1 et qu'on pourra préparer ces jeunes à arriver en Europe et s'adapter à la vie française et au niveau du championnat.
C'est clair un énorme plus pour le club ( et encore plus dans le cadre d'une vente du club).

Frayel

Messagepar Frayel » 19 juin 2025, 23:08

Gf palie...les dépenses énormes pour les infrastructures .
Gf palie .....Le manque de compétences des anciens directeurs sportifs ...nos meilleurs attaquants depuis 20 ans sont de la GF ...à part Diabaté et Roux les recrues furent étranges

Gf est vital car cela comble toutes les carrences du club

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 juin 2025, 23:13

Rien de fait à ce sujet,et en tout cas rien qui n'affecte ce mercato actuel. Si toutefois vous voulez en débattre,c'est plutôt ici :

viewtopic.php?f=33&t=12361&start=1350

Et avec respect entre vous et sur ce sujet qui peut vite dévier, merci

Revenir à « Mercato du Supporter messin »