Je préfère prendre un gardien de 32 ans que 37Adriano57070 a écrit :
Il y a Mannone de dispo aussi

Si c'est pour prendre Mannone ou Mandanda on avait autant garder Oukidja.
Dupé c'est au dessus et j'espère que ça va se concrétiser rapidement !
Je préfère prendre un gardien de 32 ans que 37Adriano57070 a écrit :
Il y a Mannone de dispo aussi
Mandanda veut rester en Bretagne pour raisons familiales. C’est pour ce que Lorient s’est mis dessus et c’est aussi pour ça qu’il est intéressé par ce club. Metz, Auxerre, Angers etc ça l’intéresserait probablement bien moinsAdriano57070 a écrit : Quand je vois Lorient sur Mandanda ca me fait mal. Ou alors on le sonde en sous marin comme svt ?
Mandanda pourquoi faire ? A 40 ans c'est pas préparer l'avenir, si c'est pour lui offrir un contrat de 1 an c'est pas la peine._Chris. a écrit :Mandanda veut rester en Bretagne pour raisons familiales. C’est pour ce que Lorient s’est mis dessus et c’est aussi pour ça qu’il est intéressé par ce club. Metz, Auxerre, Angers etc ça l’intéresserait probablement bien moinsAdriano57070 a écrit : Quand je vois Lorient sur Mandanda ca me fait mal. Ou alors on le sonde en sous marin comme svt ?
C'est la logique même.Barbox57 a écrit :Mandanda pourquoi faire ? A 40 ans c'est pas préparer l'avenir, si c'est pour lui offrir un contrat de 1 an c'est pas la peine._Chris. a écrit :
Mandanda veut rester en Bretagne pour raisons familiales. C’est pour ce que Lorient s’est mis dessus et c’est aussi pour ça qu’il est intéressé par ce club. Metz, Auxerre, Angers etc ça l’intéresserait probablement bien moins
- Angers :Frayel a écrit :Qui ?dutcom a écrit :
Ça ne peut pas être dit publiquement mais franchement je doute que l'idée du président à court terme soit de pérenniser le club en L1. Non pas qu'il aimerait pas mais il ne peut pas. L'objectif est de le maintenir vivant (en Ligue 1.5) le temps d'amortir un peu les investissements consentis avant de pouvoir un peu sortir de l'eau. Une montée ne fait jamais de mal pour mettre en lumière tes valeurs marchandes, plus même qu'un maintien à l'arrache je pense. Et puis la L1 reste le meilleur moyen d'obtenir ton maintien en L2.
Nos chances de maintien cette saison tiennent surtout au fait que d'autres sont aussi bien en galère, alors que nous on a l'habitude depuis 20 piges.
Au final Angers n a pas de grosses ventes a faire ( tant mieux d ailleurs pour eux car ils n ont pas de joueur de grande valeur )
Nantes ?
Ils ont passé la DNCG également sans encombres , OK ils vont perdre Simon et sûrement Abline mais leur équipe est de base mieux construite que la nôtre.
Le Havre ?
Ok , ils n auront pas une équipe énorme mais ils ne sont pas obligé de vendre comme nous
Le TFC ?
Ils ont un train d avance
Lorient ?
Ce ne sera pas simple sans kroupi mais avec Caddiou , on remarque qu ils peuvent dépenser 1,5 sur un joueur pour la rotation ...ce que nous ne pouvons pas .
Reims ?
Ok si ils remontent, ils ont un gros chantier devant eux
Ce que je remarque c est que Lorient fait des transferts avec du cash ...pour une équipe dans une m noire c est pas mal ..pseudoanumero69 a écrit :Du coup, t'es toujours aussi sûr de ce que tu avances? ou peut être que finalement les autres sont tout autant en galère que nous?Frayel a écrit :
Qui ?
Au final Angers n a pas de grosses ventes a faire ( tant mieux d ailleurs pour eux car ils n ont pas de joueur de grande valeur )
Nantes ?
Ils ont passé la DNCG également sans encombres , OK ils vont perdre Simon et sûrement Abline mais leur équipe est de base mieux construite que la nôtre.
Le Havre ?
Ok , ils n auront pas une équipe énorme mais ils ne sont pas obligé de vendre comme nous
Le TFC ?
Ils ont un train d avance
Lorient ?
Ce ne sera pas simple sans kroupi mais avec Caddiou , on remarque qu ils peuvent dépenser 1,5 sur un joueur pour la rotation ...ce que nous ne pouvons pas .
Reims ?
Ok si ils remontent, ils ont un gros chantier devant eux
Le président avance à visage découvert? à la bonne heure. vous pensez que ca surprend qui? personne.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1573016Frayel a écrit :Ce que je remarque c est que Lorient fait des transferts avec du cash ...pour une équipe dans une m noire c est pas mal ..pseudoanumero69 a écrit :
Du coup, t'es toujours aussi sûr de ce que tu avances? ou peut être que finalement les autres sont tout autant en galère que nous?
Le président avance à visage découvert? à la bonne heure. vous pensez que ca surprend qui? personne.
Alors oui la perte de kroupi et de leur goal cela va faire mal mais sinon il vont vendre qui ? Peut etre personne car ils n ont plus besoin de vendre .
Angers c est la même chose et ils nous devancent sur tous les dossiers ...comme kouassi ...
Le havre et Reims en effet ce n est pas glorieux ( Reims qui ne remontra sans doute pas )
Mais vraiment a part le havre , je ne vois pas qui est dans ma même cours que nous niveau galère pour recruter ...
Car si on joue dans la même cours que ces clubs , les joueurs préfèrent aller la bas que chez nous .
Des années lumières ? Qui a dit cela ? Pas moi , sachant que c était pour moi une équipe prenable en playoffpseudoanumero69 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1573016Frayel a écrit :
Ce que je remarque c est que Lorient fait des transferts avec du cash ...pour une équipe dans une m noire c est pas mal ..
Alors oui la perte de kroupi et de leur goal cela va faire mal mais sinon il vont vendre qui ? Peut etre personne car ils n ont plus besoin de vendre .
Angers c est la même chose et ils nous devancent sur tous les dossiers ...comme kouassi ...
Le havre et Reims en effet ce n est pas glorieux ( Reims qui ne remontra sans doute pas )
Mais vraiment a part le havre , je ne vois pas qui est dans ma même cours que nous niveau galère pour recruter ...
Car si on joue dans la même cours que ces clubs , les joueurs préfèrent aller la bas que chez nous .
Nous n'avons pas la même lecture de la situation lorientaise, et lequipe semble plutot aligné sur ce que j'avance.
Angers, ils ont pris des joueurs? à la bonne heure. c'était notre priorité? non.
Bon.
Au final ca ne change rien de mon propos, c'est pas parce qu'ils prennent un ou deux joueurs qu'on les voulait aussi ou qu'ils sont soudainement 3 années lumières en avance sur nous.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités