J'imagine aussi la le jeu des agents pour essayer de jouer sur une offre de prolongation qui doit être dans les tuyaux de notre côté pour le sécurisé.
Je vois bien le plan du club : On prolonge de deux ans, on te montre en L1 pour un départ l'an prochain avec une valeur marchande sans doute plus intéressante pour tout le monde
[Mohammed TER, X] M’Baye convoité
-
-
Re: [Mohammed TER, X] M’Baye convoité
D'après Africa-Foot, Metz en demanderait 2M€ et serait prêt à le laisser partir.
Les clubs intéressés : KVC Westerlo et OH Louvain en Belgique, et le Servette FC d'Ablie Jallow en Suisse
https://africafoot.com/malick-mbaye-cib ... bs-belges/
Les clubs intéressés : KVC Westerlo et OH Louvain en Belgique, et le Servette FC d'Ablie Jallow en Suisse
https://africafoot.com/malick-mbaye-cib ... bs-belges/
-
Ça semble surtout le souci que personne n’est invendable!
Donc on le vendra si on nous propose la bonne somme, sinon il restera.
Donc on le vendra si on nous propose la bonne somme, sinon il restera.
- Dich
J'espère qu'il restera, j'ai un bon pressentiment sur sa saison :)
- metz011
Pareil je le sens bien ! Mais j'ai surtout l'impression qu'il veut pas prolonger donc on est obligé de vendre si on veut en toucher quelque chose
- champ d'or
Lamine Camara arrivé à l'hiver 2023, transféré à Monaco à l'été 2024.
Mbaye et Papa Diallo arrivés à l'hiver 2024, potentiellement transférés à l'été 2025.
La durée de vie au FC Metz d'un transfuge de Génération Foot est devenue courte.
Idrissa Gueye pouvant encore la réduire d'un cran.
A part le cash et le tiroir caisse, il reste une ambition sportive à tout cela ??
Mbaye et Papa Diallo arrivés à l'hiver 2024, potentiellement transférés à l'été 2025.
La durée de vie au FC Metz d'un transfuge de Génération Foot est devenue courte.
A part le cash et le tiroir caisse, il reste une ambition sportive à tout cela ??
-
Peu de probabilité qu'un de ces clubs pose 2 millions pour lui.
Mais effectivement vu sa situation, si offre non refusable pour le club il partira.
Mais effectivement vu sa situation, si offre non refusable pour le club il partira.
- metz011
Alors je comprends le propos mais c'est février 2023 les arrivées de Mbaye et Diallo donc 2 ans et demi déjà pour le coup c'est pas mal ! Même si je comprends le propos de fond mais ça concerne les gros "cracks" comme Sarr, Camara et Pape matar Sarr et pas les "seconds couteaux"champ d'or a écrit : Lamine Camara arrivé à l'hiver 2023, transféré à Monaco à l'été 2024.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ah ça.. on est bien au courant chez nousflamingo a écrit :Personne est intransférable!sebastien57950 a écrit :
Money money![]()
- totof573
On va vendre tout l'effectif de l'année dernière ma parole (je sais il était en prêt mais il est joueur de Metz). On va pouvoir refaire la tribune nord ....
Revenir à « Mercato du Supporter messin »