[FootMercato] Metz intéressé par Kassoum Ouattara (Monaco)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [FootMercato] Metz intéressé par Kassoum Ouattara (Monaco)

Messagepar TressorMoreno » 01 août 2025, 10:05

Frayel a écrit :
Ben non du tout justement j allais au renseignement , car je ne suis pas le mercato comme assiduement comme tous les ans , je lis peu les articles et les sites internets ...donc ne sois pas suspicieux
Au temps pour moi :oops:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 01 août 2025, 10:25

Frayel a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Je m'attendais à ce que tu écrives ça, je te connais tellement bien que je pourrais (presque) écrire à ta place :mrgreen:
Je te laisse penser qu'ils sont chez nous parce qu'il n'y avait pas d'autres clubs sur eux :bieres:

C'est de la fiction et la réalité est tout autre..
Ben non du tout justement j allais au renseignement , car je ne suis pas le mercato comme assiduement comme tous les ans , je lis peu les articles et les sites internets ...donc ne sois pas suspicieux
Mouais :-@ :gne: :-P

Frayel

Messagepar Frayel » 01 août 2025, 10:32

Loloavelo a écrit :
Frayel a écrit :

Mouais :-@ :gne: :-P
Si tu savais .....( edit le mot qui suivait)

valentino

Messagepar valentino » 01 août 2025, 10:42

TressorMoreno a écrit :
sang_grenat a écrit : Vu la concurrence, je ne vois pas trop comment il pourrait atterrir chez nous
Si tu regardes nos recrues depuis le début du mercato, on a eu quasiment de la concurrence sur tous les dossiers mais les joueurs ont choisis Metz :-)
Mais après on n'est pas attractif :-D
allez un petit échange ouattara / boadu contre gueye avec plus value sur la revente de idrissa et on en parle plus

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 01 août 2025, 12:05

RdNetwork a écrit :
Frayel a écrit :

Abuashvili a eu guingamp
Tsita qui ?
Traoré qui ?
Ficher , un autre club a offert 3 M ?
Gbamin ? Qui ? Il a dit que Metz lui offrait un chance de revenir en L1 d ou son choix ...avait il des offres ? Metz seul club de ligue 1 ?
Fischer était suivi par Genk, Cologne et Lorient.
Tsita était prisé par le CSKA Sofia (qui voulait l'acheter 1.5M à 2M€) et d'autres clubs non-cités
Gbamin était suivi par Mayence, des clubs turcs, Angers, et Dunkerque.

Et puis ça ce n'est que ce qui transparaît dans les médias.
Je rajoute Lens pour Fischer.
Boubacar Traoré il y avait quelques clubs pour le récupérer également comme nous.

Vous avez toujours cette fâcheuse façon d'etre sur que nous ne doublons personne sur les dossiers.
Le cas Deminguet l'année dernière ? Metz a devancé Lorient et Angers il me semble.
Ismaël Traoré il y a 3 ans c'était pareil, d'autres clubs voulait le récupérer.
Ce sont deux parmis tant d'autres, vous ne faites que des suppositions...
Dommage de sous côté le club dont tu est fan..

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 01 août 2025, 14:04

Barbox57 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Fischer était suivi par Genk, Cologne et Lorient.
Tsita était prisé par le CSKA Sofia (qui voulait l'acheter 1.5M à 2M€) et d'autres clubs non-cités
Gbamin était suivi par Mayence, des clubs turcs, Angers, et Dunkerque.

Et puis ça ce n'est que ce qui transparaît dans les médias.
Je rajoute Lens pour Fischer.
Boubacar Traoré il y avait quelques clubs pour le récupérer également comme nous.

Vous avez toujours cette fâcheuse façon d'etre sur que nous ne doublons personne sur les dossiers.
Le cas Deminguet l'année dernière ? Metz a devancé Lorient et Angers il me semble.
Ismaël Traoré il y a 3 ans c'était pareil, d'autres clubs voulait le récupérer.
Ce sont deux parmis tant d'autres, vous ne faites que des suppositions...
Dommage de sous côté le club dont tu est fan..
Non mais comparez ce qui est comparable.

Là on parle d'un joueur qui a tout l'avenir devant lui. Tous les clubs cités peuvent à la fois offrir un meilleur salaire et un meilleur projet sportif. S'il espère un jour jouer en équipe de France A, il faut qu'il joue dans un club qui est sur le devant de la scène, pas un club de fond de classement.
Le seul avantage qu'on pourrait lui offrir par rapport aux autres (et encore) serait une place de titulaire mais c'est risqué pour lui qui est internationnal de venir chez nous au risque de descendre en L2. Pour des joueurs plutôt en fin de carrière à la relance c'est pas un problème mais pour un jeune c'est pas la même.

Après, en ce qui concerne les clubs intéressés annoncés, il faut toujours se méfier parce que quand on voit le nombre de joueurs sur lesquels on est annoncé, pas dit que la moitié soit vraie

verlainenco

Messagepar verlainenco » 02 août 2025, 10:41

Quitte a payer cher, autant payer cher ce type de profil : jeune a haut potentiel. Les plus values à la revente peuvent suivre plus facilement qu'avec des vieux en fin de carriere...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 août 2025, 11:12

verlainenco a écrit : Quitte a payer cher, autant payer cher ce type de profil : jeune a haut potentiel. Les plus values à la revente peuvent suivre plus facilement qu'avec des vieux en fin de carriere...
Je suis df'accord avec toi, bien que l'autre il a un beau CV

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 août 2025, 12:17

verlainenco a écrit : Quitte a payer cher, autant payer cher ce type de profil : jeune a haut potentiel. Les plus values à la revente peuvent suivre plus facilement qu'avec des vieux en fin de carriere...
Pareil, maintenant avons nous la capacité financière pour le faire...
J'ai la un gros doute.

Kent'

Messagepar Kent' » 02 août 2025, 12:20

Barbox57 a écrit :
Pareil, maintenant avons nous la capacité financière pour le faire...
J'ai la un gros doute.
Je sais pas d'où les gens sortent que d'un coup, on a des moyens. D'autant plus que Gueye et Sané sont encore là..

Revenir à « Mercato du Supporter messin »