Au temps pour moiFrayel a écrit :
Ben non du tout justement j allais au renseignement , car je ne suis pas le mercato comme assiduement comme tous les ans , je lis peu les articles et les sites internets ...donc ne sois pas suspicieux

Au temps pour moiFrayel a écrit :
Ben non du tout justement j allais au renseignement , car je ne suis pas le mercato comme assiduement comme tous les ans , je lis peu les articles et les sites internets ...donc ne sois pas suspicieux
MouaisFrayel a écrit :Ben non du tout justement j allais au renseignement , car je ne suis pas le mercato comme assiduement comme tous les ans , je lis peu les articles et les sites internets ...donc ne sois pas suspicieuxTressorMoreno a écrit :
Je m'attendais à ce que tu écrives ça, je te connais tellement bien que je pourrais (presque) écrire à ta place![]()
Je te laisse penser qu'ils sont chez nous parce qu'il n'y avait pas d'autres clubs sur eux![]()
C'est de la fiction et la réalité est tout autre..
Si tu savais .....( edit le mot qui suivait)Loloavelo a écrit :MouaisFrayel a écrit :
Ben non du tout justement j allais au renseignement , car je ne suis pas le mercato comme assiduement comme tous les ans , je lis peu les articles et les sites internets ...donc ne sois pas suspicieux![]()
![]()
![]()
allez un petit échange ouattara / boadu contre gueye avec plus value sur la revente de idrissa et on en parle plusTressorMoreno a écrit :Si tu regardes nos recrues depuis le début du mercato, on a eu quasiment de la concurrence sur tous les dossiers mais les joueurs ont choisis Metzsang_grenat a écrit : Vu la concurrence, je ne vois pas trop comment il pourrait atterrir chez nous![]()
Mais après on n'est pas attractif![]()
Je rajoute Lens pour Fischer.RdNetwork a écrit :Fischer était suivi par Genk, Cologne et Lorient.Frayel a écrit :
Abuashvili a eu guingamp
Tsita qui ?
Traoré qui ?
Ficher , un autre club a offert 3 M ?
Gbamin ? Qui ? Il a dit que Metz lui offrait un chance de revenir en L1 d ou son choix ...avait il des offres ? Metz seul club de ligue 1 ?
Tsita était prisé par le CSKA Sofia (qui voulait l'acheter 1.5M à 2M€) et d'autres clubs non-cités
Gbamin était suivi par Mayence, des clubs turcs, Angers, et Dunkerque.
Et puis ça ce n'est que ce qui transparaît dans les médias.
Non mais comparez ce qui est comparable.Barbox57 a écrit :Je rajoute Lens pour Fischer.RdNetwork a écrit :
Fischer était suivi par Genk, Cologne et Lorient.
Tsita était prisé par le CSKA Sofia (qui voulait l'acheter 1.5M à 2M€) et d'autres clubs non-cités
Gbamin était suivi par Mayence, des clubs turcs, Angers, et Dunkerque.
Et puis ça ce n'est que ce qui transparaît dans les médias.
Boubacar Traoré il y avait quelques clubs pour le récupérer également comme nous.
Vous avez toujours cette fâcheuse façon d'etre sur que nous ne doublons personne sur les dossiers.
Le cas Deminguet l'année dernière ? Metz a devancé Lorient et Angers il me semble.
Ismaël Traoré il y a 3 ans c'était pareil, d'autres clubs voulait le récupérer.
Ce sont deux parmis tant d'autres, vous ne faites que des suppositions...
Dommage de sous côté le club dont tu est fan..
Je suis df'accord avec toi, bien que l'autre il a un beau CVverlainenco a écrit : Quitte a payer cher, autant payer cher ce type de profil : jeune a haut potentiel. Les plus values à la revente peuvent suivre plus facilement qu'avec des vieux en fin de carriere...
Pareil, maintenant avons nous la capacité financière pour le faire...verlainenco a écrit : Quitte a payer cher, autant payer cher ce type de profil : jeune a haut potentiel. Les plus values à la revente peuvent suivre plus facilement qu'avec des vieux en fin de carriere...
Je sais pas d'où les gens sortent que d'un coup, on a des moyens. D'autant plus que Gueye et Sané sont encore là..Barbox57 a écrit :Pareil, maintenant avons nous la capacité financière pour le faire...verlainenco a écrit : Quitte a payer cher, autant payer cher ce type de profil : jeune a haut potentiel. Les plus values à la revente peuvent suivre plus facilement qu'avec des vieux en fin de carriere...
J'ai la un gros doute.