santamaradona a écrit :
Frayel a écrit :
L arriere gauche aurait dû etre anticipé bien avant tout comme le 9 ..avec une peu d analyse
C'est pénible de donner des leçons à Arpinon. Avec le "Y a pas a dire ils sont bons" maintenant c'est " avec un peu d'analyse"
Donc Arpinon et son équipe n'ont même pas un peu d'analyses pour toi ? Et quel dédain dans le "y a pas à dire ils sont bons"
Quelle haute opinion de toi même pour te permettre de juger leur travail avec autant de certitudes !
Pour en revenir à Vdk, vu son salaire, et bien désolé mais pour moi si ! Il etait le premier a devoir partir. 40k€ par mois pour un apport très limité. En plus, si cela veut dire qu'on abandonne 5-3-2, ça me va. Il ne peut jouer que piston, c'est limité vu le salaire.
Et j'espère que Asoro va suivre pour là encore économiser un salaire qui pourrait nous permettre d'investir sur un joueur bien plus utile.
Si c'est son souhait de vouloir partir car il part à charleroi..
C'est dire si il voulait partir quoiqu'il arrive..
Après il fait une bonne fin de saison, entraîneur le félicite en fin de saison.. il fait une préparation correct et malgres tout durant le match il met Colin à sa place (qui a moins joué que lui ces derniers mois..)
Ça a dû le gaver avec peut-être une discussion avec le coach.
Si c'est à cause de cette gestion on pouvait rien faire.
Pour autant ça reste une perte dans cet effectif très limité..(beaucoup de jeunes, peu de véritable profil ligue 1, manque de qualité de banc) donc pour ma part ce n'était pas le 1er à devoir partir..il y en a d'autres qui ont besoin d'être prêté ou partir.
De plus beaucoup on tendance à dire qu'en se délestant de certain salaire on va pouvoir recruter mieux...
J'en suis pas sûre... à ce jour le gardien a été payant (montant à vérifier ) car arpinon parlait de moins de 2m€, le reste c'est des prêts qui sont loin d'être onéreux .. les géorgiens et bouba pris en charge entièrement par les anglais..
Et pourtant vente de 12m€ et plusieurs départ de joueurs expérimenté avec leur salaire (traore, jallow..).
On aura bientôt les réponses de toute façon avec la fin de mercato...