pseudoanumero69 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :
S'il part en prêt avec OA, cela démontrera une nouvelle fois que seul "être propre" devant la DNCG inquiète nos dirigeants ..
Jamais nous n'investirons dans des joueurs.. Ou alors comme souvent ces derniers temps sur des paris: Angban, Asoro etc...
Clubs dont la priorité récente n'a pas été d'être clean devant la DNCG :
- Bordeaux
- Lyon
- Martigues
- Ajaccio
On peut rajouter :
- Montpellier
- Reims
De bien belles réussites sportives et économiques (avec les conséquences que ca a eu sur le sportif).
Ton message démontre une nouvelle fois que les supporters ne comprennent pas que le football professionnel est un secteur d'activité régulé, et que ne pas respecter ces régulations c'est tuer son entreprise (oui, entreprise, pas club).
Oui.. et ??? On peut aussi parler des autres équipes, comme Toulouse, Brest, etc... qui s'en sortent naturellement... et qui perdurent en Ligue 1...
Moi je suis supporter et avant tout j'aime bien le jeu.. Là je ne vois rien à chaque fois que l'on est en Ligue 1 et même souvent en Ligue 2...
Hier j'ai vu une équipe qui avait envie de jouer, mais qui n'a pas les joueurs techniques pour le faire et qui dès que l'adversaire accélérait était à l'agonie...ca me fait ch...
Comme savoir que chaque saison on doit vendre pour 20M, pour continuer à exister.. Quand on n'a pas les moyens de faire un petit crédit on s'abstient...
Je le répète depuis 20 ans.... quand avons nous kiffé pour une coupe Nationale, quand avons nous lutté pour une place européenne.. Rien que ces deux clubs précités ont eux joué l'Europe...
Alors oui le club est sain financièrement, mais ces deux clubs, entre autres, sont la preuve que l'on peut aussi donner des frissons aux supporters...
Brest encore plus, car ils avaient le même budget que nous il y a deux saisons, et comme nous luttaient régulièrement pour le maintien avant...